spirit_4406 Posté(e) le 21 janvier 2006 Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 rejouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 21 janvier 2006 Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 Bon Bah F.E.A.R fini, et bah je suis resté sur ma faim... F.E.A.R est un apéritif à mon sens, un bon apéritif bien arosé, mais y manque quand même le bon repas qui suit l'apéro. F.E.A.R est : beau, original, immersif, fignolé, intelligent (enfin les ennemis), stressant. F.E.A.R n'est pas : un chef d'oeuvre, le successeur d'HL, effrayant, long. En fait F.E.A.R a été à ce point encensé car ses concurrents étaient passablement merdiques (DOOM 3, Quake 4, HL2 et j'en passe), du coup F.E.A.R est devenu la petite perle au milieu de cet océan de réchauffé. Mais F.E.A.R est juste un bon jeu, aussitôt fini, aussitôt au placard, et c'est dommage. Moi je dois vous avouer que je m'attendais à un jeu de la dimension de HL (et pas de HL2), c'est à dire un jeu immersif et qui marque à jamais. F.E.A.R est certes immersif, mais il n'est pas marquant. La campagne solo aurait durée 30-40h de plus, peut être alors que ça aurait été marquant (il aurait fallu bosser un peu plus le scénar aussi, ce qui aurait pas été un mal, y'avait de quoi faire bien plus, surtout au niveau de la gamine qui est sous-utilisée et mal utilisée bien souvent). Bref, je me suis éclaté pendant 4 jours (sauf les moments où on te dit "c'est bon, tu peux aller enquêter tout seul", ce qui est passablement irritant et idiot scénaristiquement) ,mais il manque une bonne année de développement au jeu, dommage, y'avait de quoi faire le nouveau HL avec un tant soit peu de boulot, on va encore devoir attendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hn2k5 Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 Je l'ai acheté. J'ai fait qqs niveaux. J'ai eu peur. Maintenant je n'y joue qu'en plein jour. Peut être je vais demander à des potes de passer pour être avec moi. MAMAN J'AI PEUR !!! On se croirait dans un Resident Evil ou un truc dans le genre. Sans rire, ambiance à glacer le sang, design de malade. Graphismes et effets spéciaux sympas (la je ne suis pas une référence, j'ai pas trop touché aux derniers FPS...ah si Half Life 2 et son superbe Steam... Boooof!). Je viens de lire la remarque de Valgarv a propos des autres FPS et suis totalement d'accord avec lui (mis à part pour Battlefield 2 qui est à mon sens une tuerie totale et une usine à gaz complète). A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goreman Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 Alors j'ai testé la demo et moi ça marche nickel sur mon athlon 64 3200+, 1go de ram et geforce 7600GT. Tout détails activés ombres douces comprises je suis à 80Fps avec des chutes à 40 quand il ya beaucoup d'action mais ça reste toujours fluide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 Alors j'ai testé la demo et moi ça marche nickel sur mon athlon 64 3200+, 1go de ram et geforce 7600GT.Tout détails activés ombres douces comprises je suis à 80Fps avec des chutes à 40 quand il ya beaucoup d'action mais ça reste toujours fluide Hereusement que ca tourne bien avec ta config'... Tu met quelle résolution par contre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goreman Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 1024*768 J'ai fait un bench avec fraps et j'ai bien une moyenne de 80fps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goreman Posté(e) le 4 mai 2006 Partager Posté(e) le 4 mai 2006 Up Chez moi le patch 1.04 veux pas s'installer Que faire? ça me mets qu'il ya pas de place sur C: alors que mon disque dur s'appelle H: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 6 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2006 bizarre ... réeinstalle le , au moins tu seras fixer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goreman Posté(e) le 7 mai 2006 Partager Posté(e) le 7 mai 2006 c'est pareil malheureusement C'est complètement con le 1.03 s'installe et pas celui-ci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brave Heart Posté(e) le 8 mai 2006 Partager Posté(e) le 8 mai 2006 Bonjour, Je viens d'acheter FEAR....premières impressions: -on parlait de son graphisme.....bof, cela ne m'impressionne pas plus que cela...et c'est bien la première fois que je ressens le besoin d'utiliser obligatoirement l'Antialisasing!! -l'ambiance:passés les quelques premiers instants, je la trouve...molle:la musique apparait quand cela risque de cafouiller, ce qui est dommage.On parlait de suspense, de thrill...ben il en faut peu à certains! Trop de trousses de soins, et le bullet time est de trop, je trouve.Dans des jeux qui se veulent d'atmosphère,il faut vraiment avoir l'impression de risquer sa vie.Ici,ce n'est pas le cas ( ou bien je ne suis pas arrivé assez loin), les soldats d'élite en face sont des pigeons d'argile( bon,je sais, ils sont américains)....quand la gamine en rouge se promène, je ne la regarde même plus,c 'est dire. - les décors sont vraiment répétitifs.....ils ont engagé un élève architecte de 1° année chez Monolith? - Impossible de passer en 1280 avec ma CG 6800 GT.....alors qu'Oblivion ne pose pas de pbs.Même avec l'Edit de settings.cfg.... Bref, impressions très, très mitigées....plaisant, sans plus.J'en suis à la 3° partie, est-ce que cela s'améliore ensuite? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 13 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2006 Brave Heart : Il faut jouer dans de bonnes conditions pour avoir la frousse ( casque et dans le noir ) . Je ferrai une mise a jour prochainement pour l'extension a venir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brave Heart Posté(e) le 16 mai 2006 Partager Posté(e) le 16 mai 2006 Brave Heart : Il faut jouer dans de bonnes conditions pour avoir la frousse ( casque et dans le noir ) . Je ferrai une mise a jour prochainement pour l'extension a venir ! Bonjour, Mais je joue dans le noir et en casque 5.1!! Je suis arrivé au chapitre Les Gardiens....et mon impression n'a pas changé. Un titre comme AVP2 me faisait plus flipper, surtout en tant que Marine, que FEAR. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Docky Posté(e) le 16 mai 2006 Partager Posté(e) le 16 mai 2006 Même chose ici, j'ai jamais réussi à avoir peur avec F.E.A.R (avec le casque, la nuit, tout seul) et pourtant c'était la seule chose qui m'a motivé à prendre le jeu. Dans le genre FPS horrifique, je lui préfère le vieillissant Clive Barker's Undying. Lui au moins il foutait les jetons (surtout dans sa première partie ) et j'adorais le coup de la double vision, qui permettait de voir des évènements surnaturels cachés dans le manoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 23 mai 2006 Partager Posté(e) le 23 mai 2006 je jouais tranquillement avec ma clouteuse quand un mec en voulait a ma vie dans un elant de courage, je l'attaque a distance avec ma clouteuse et ban ! en pleine tete keneda tout heureux en allat voir sa victime et fut pris d'un choc convultionnel je peux plus avancer dans le jeux pour plus de detail voir la photo dans le lien : ouin.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 23 mai 2006 Partager Posté(e) le 23 mai 2006 je jouais tranquillement avec ma clouteuse quand un mec en voulait a ma viedans un elant de courage, je l'attaque a distance avec ma clouteuse et ban ! en pleine tete keneda tout heureux en allat voir sa victime et fut pris d'un choc convultionnel je peux plus avancer dans le jeux pour plus de detail voir la photo dans le lien : ouin.jpg Pas mal le bug... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 23 mai 2006 Partager Posté(e) le 23 mai 2006 Pour le coup tu l' as vraiment snipé, le pôv mec ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 23 mai 2006 Partager Posté(e) le 23 mai 2006 ouai mais le con me bloque l'acces a l'echelle du coup (clouer a une echelle faut le faire surtout que je l'ai tué de coté ) faut que je recommence le niveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 23 mai 2006 Partager Posté(e) le 23 mai 2006 Ca me l'a fait plusieurs fois, mais dans un autre jeu (FarCry). Les positions que prennent les ennemis quand ils sont morts sont assez... tordues... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 23 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2006 Enlèves le clou ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 23 mai 2006 Partager Posté(e) le 23 mai 2006 Il y a une limite d'apparition d'objet/de bots dans le jeu ou pas ? Tu te déplaces, et tu reviens dans genre 2-3 min à l'endroit en question, tu verras bien s'il est toujours accroché là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 23 mai 2006 Partager Posté(e) le 23 mai 2006 je l'ai deja rouer de coup pour le decroché je lui balance toutes mes munitions ca fait un joli tableau digne d'un picasso mais il reste toujours accroché bon je recommence mais le pochain cou je le clou avant qu"il grimpe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 26 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2006 Topic mis a jour je mettrai des infos sur l'extension quand il y aura d'avantage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArnOparigO Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 Petite question: comment affiche t' on les FPS dans FEAR ? Ce mot "FPS" me renvoie via Google forcément sur "le premier jeux FPS patati patata..." et j' arrive pas àc e que je veux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plume2ninja Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 Petite question: comment affiche t' on les FPS dans FEAR ?Ce mot "FPS" me renvoie via Google forcément sur "le premier jeux FPS patati patata..." et j' arrive pas àc e que je veux. Tape plutôt "frame par second" ou bien "ips" (image par seconde) dans google, tu trouveras certainement des résultats plus appropriés à ta demande. Sinon, je te conseille FRAPS comme logiciel permettant d'afficher les fps dans un jeu (tu peux également prendre des screnns et faire des vidéo de 30s avec ce logiciel). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArnOparigO Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 Merci ce logiciel est fantastique, je ne connaissais pas ! Par contre les vidéos obtenue sont dans un format que DivXConverter ne reonnais pas. C' est quoi le format pondu par FRAPS ? Une sorte de truc pas du tout compressé, genre RAW ché pas quoi, mais quoi exactement ? Je veux bien que ce soit nécessaire de passer par là (fichier méga lourd) pour avoir une qualité de vidéo fluide, mais si l' on ne peut pas l' encoder par la suite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.