Aller au contenu

marl.... (enfin les cloppes quoi )


invisible

Messages recommandés

  • Réponses 67
  • Créé
  • Dernière réponse

Ca vous motive pas à arrêter le prix des clopes ??? C'est vraiment de l'argent qui part en fumée ! Imaginez par an ce que vous pourriez faire avec tout cet argent ! :transpi:

Pourquoi avoir commencer aussi ? Pour faire comme les autres ? Pour avoir un "style" ? Belle connerie ! :D

@ jer666 : tu trouves ça cool de fumer n'importe où ? Imagines que les fumeurs soient remplacés par des péteurs (prout !) mais qui font des pets ignobles ! Toi ben t'es un non-péteur et partout autour de toi les autres se lachent comme des porcs !

Tu trouves toujours ça aussi cool ? Imagine au restaurant alors... bon appêtit !

C'est pas si absurde comme exemple vu l'odeur dégueulasse des clopes.

:francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca vous motive pas à arrêter le prix des clopes ??? C'est vraiment de l'argent qui part en fumée ! Imaginez par an ce que vous pourriez faire avec tout cet argent !  :transpi:

Pourquoi avoir commencer aussi ? Pour faire comme les autres ? Pour avoir un "style" ? Belle connerie !  :D

@ jer666 : tu trouves ça cool de fumer n'importe où ? Imagines que les fumeurs soient remplacés par des péteurs (prout !) mais qui font des pets ignobles ! Toi ben t'es un non-péteur et partout autour de toi les autres se lachent comme des porcs !

Tu trouves toujours ça aussi cool ? Imagine au restaurant alors... bon appêtit !

C'est pas si absurde comme exemple vu l'odeur dégueulasse des clopes.

:francais:

franchement, non, le prix, c'est vraiment le dernier truc qui fait arreter de fumer...perso, j'ai arreté parceque je me sentais diminué physiquement : je ne pouvais plus monter un etage sans etre crevé, j'etais tout le temps naze, de mauvaise humeur ,je dormais mal etc... mais le prix n'a jamais ete un facteur, surtout que je les achetaius à 2,30 le paquet en italie ...

mais de toute facon, n'oublies jamais qu'un fumeur est un drogué, un junky ... on n'en a rien a foutre du prix du moment qu'on a notre dose ...

ceci dit, je n'ai pas repris, et maintenant, je peux dire qu'il y a 99,99999999999999999999999999999% de chances que je ne reprenne plus jamais la clope... :D

par contre, maintenant je me rend compte à quel point ca pue un fumeur.. (donc à quel point je puais... ) on dirait ... de l'urine sechée....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya quand même des marques de clopes qui puent vraiment beaucoup...

genre la gitane mais sans filtre par exemple ?

ou les cigarios etc ...

oui franchement, y'a des marques qui puent plus que les autres, mais il faut quand meme voir que toutes les clopes, meme les parfumées etc PUENT, c'est une infection!

ca cent la pisse séchée...

et franchement, j'imagine les enfants qui inhalent cette salopperie! :keskidit:

franchement, les parents qui fument devant leurs gossent de nos jours devraient etre considérés comme des parents indignes et se faire retirer la garde...

pareil pour les connards qui fumentd ans les ascenseurs... :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu trouve ça cool de pouvoir boucané les non-fumeurs quand ça te plait, bravo :|

:non: disons que je trouve intolerrable que l'on nous parque comme du betails :) que l'on nous regarde même dans les zones aérer (dehors, a l'attente du train, parking ou autre...) comme un malade, un fou, ...

or, le probleme des fumeurs c'est pas de fumer, c'est pas le prix, c'est toutes les salletés que les multinationnales du tabac nous imposent dans nos clopes!!

a cela, le gouvernement, au lieu de nous "inciter" (semi obliger plutot) à arretter, devrait dselon moi interdire les importation de cigarrettes ou de produits ayant comme composé chimiques des poisons ou des drogues :pleure: et ne produire que des cigarrettes sainnes, avec du tabac, mais sans les fameux "agents de textures" .

Car aprés tout lorsqu'on y pense, la seita, (distributeur monopoliste des cigarrettes en france:) nous vends du poison ! (les gauloise produits par la seita:) or la seita c'ets l'etat!! donc l'état nous empoisonne, et cher en plus!!! :p

Mais bon, toutes les plus grandes multinationnales ont tellement de pouvoir que leur lobbying est ecrasant pour les petits gouvernement comme le notre :roll: c'est ca pour les clopes, le pétrôle, les médoc, ect ect ect ect ect

dsl je viens de regarder farenheit 9/11, :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben en étant conscient de se faire empoisoner (certains sont encore bien niais, avouons le) faut être con pour pas arrêter ! Vous attendez un cancer pour vous dire "ah oui, tiens, je devrais arrêter".

C'est une drogue c'est certains, mais même des gens accroc aux drogues dures arrivent à décrocher (ça prend du temps) alors pourquoi pas les fumeurs ?

Sinon dire que l'état empoisone en acceptant la vente de clopes-poison c'est une remarque assez drôle je trouve. C'est vrai, je suis d'accord avec toi mais malgré tous les avertissements que l'on vous donne (sur les paquets, tv, presse, ...) vous continuez de votre plain grés ! Personne ne vous a mis un fusil sur la tempe en vous obligeant à fumer !

Alors oui, l'état est en partie responsable de la vente de ces saloperies mais les fumeurs sont responsables de ce qui leur arrive au moins autant.

Sinon en rapport avec ce que tu dis pour le "parcage" de fumeur, je suis d'accord avec toi. Quand ils fument en pleine air ya pas de problème du moment qu'ils se collent pas à toi en t'en mettant plein les narines. Aprés dés que c'est un lieu clos, privé ou public je suis pour l'interdiction pure et simple. Ce n'est pas être facho (j'en vois déjà certains qui s'exitent) mais c'est vouloir le respect de la santé des non fumeurs. J'ai fais le choix de ne pas fumer alors je ne veux pas de la fumée des autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sans parler de la vrai pollution atmospherique... vue la quantité, on peut quand meme se pencher sur les répercussions de la fumee de cigarette sur l'envirronnement globale de la planete, non? et n'oublions pas que les megots mettent 5000 ans à etre totalement détruit (je dis ca pour les p'tits malins qui jettent leurs megots dans la nature quand ils partent au ski ou en camping ou la plage... et puis combien de forets ont ete detruites par le feu parcequ'un trou de balle a mal eteint sa clope ?

:pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben en étant conscient de se faire empoisoner (certains sont encore bien niais, avouons le) faut être con pour pas arrêter ! Vous attendez un cancer pour vous dire "ah oui, tiens, je devrais arrêter".

edit de jer666: le cul aussi est dangereux, le sport , la boufe, la voiture, les voyages, la mer, ...............la vie quoi! !

C'est une drogue c'est certains, mais même des gens accroc aux drogues dures arrivent à décrocher (ça prend du temps) alors pourquoi pas les fumeurs ?

edit de jer666: parce qu'on aime ca!

t'as pas du en prendre beaucoup des drogues, ni en connaitre beaucoup des drogués! non mais!!

vous vous prennez pour qui!! le tabac en lui même n'est pas un poison, relisez bien toutes les etudes faites! ce sont les agents de textures qui sont cancerigenes...

reflechissez un peu ! l'ecran vous bouffe les yeux, on devrait prendre une taxe pour remboursser les lunnettes! :pleure:

et tout le temps que vous passez devant le pc est souvent du temps perdu, votre vie defile et vous ne la saisissez pas! moi je fume, et je reste devant le pc! je sais que ma vie est comme ca et ca me va! je viens pas vous emmbetter parce que vous vous rester trop longtemps devant le pc, que vous bouffez chez macdo, que 2 fois par ans vous essayer des cachtons, vous allez en concert ou en boite a 10 cm des haut parleur! que vous prennez une biture tout les week end (tu crois que c'est meilleur pour la santé peut etre?) que vous bouffez des ogm, que vous faites jamais de sport? que vous etes gros et que c'est mauvais pour votre coeur? et puis quoi encore!!

a et le premier qui me dira mais moi je fais pas tout ca.. moi je suis saint! pas de mal bouffe, pas ou peu de pc, pas de clopes, pas de drogues, jamais ou trés rarement, je lui dirais qu'il doit franchement se faire chier avec ces 4 chevres!! même faire l'amour est dangereux pour la santé!! alors c'est pas parce qu'on aime fumer ( et peut etre se tuer a petit feu) qu'on doit se faire traiter de con!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non en effet j'ai pas besoin de prendre de drogue pour apprécier la vie.

Pour l'alcool, je ne bois que trés rarement (aller 3 fois par an).

La différence entre l'alcool et la clope c'est que le gars qui boit il ne détruit pas la santé des gens autour de lui (l'alcool au volant ok, mais ça c'est dû au comportement de connard qui se prenne pour des dieux de la route).

Ensuite j'expose mon avis, il ne te plait pas et bien ça me fait une belle jambe...

Je ne dis pas que les fumeurs sont des cons dans le sens général non, je dis seulement par le mot "con" qui était mal choisit je le reconnais, que sachant tout ce qu'entraîne le tabac comme répércutions il faut être inconscient pour continuer et même s'y mettre pour d'autres.

Le tabac en lui même n'est pas un poison selon toi (je ne sait pas je ne suis pas scientifique) mais tu en trouve souvent du tabac pure ????

Si pour toi pour "vivre" il faut se bourrer la gueule en permanence, fumer, prendre des drogues, ... je dirais que ta vie doit être sacrément décevante pour devoir user de tout ça rien que pour te sentir bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah on vois ceux qu'on jamais fumé, si seulement ça pouvait être aussi facile d'arrêter que vous avez l'air de le laisser entendre.

Pour conclure, les cons ils vous emm***e ;-)

ps : c'est dit gentillement, hein, pour ceux qu'auraient pas compris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:kimouss: l'alcoolique detruit la vie de ses proches :) pas physiquement (pas tout le temps certains ont l'alcool mechant!) mais plutot moralement!!

concernant la vie:)

pour moi une vie bien remplie est une vie bien remplie :)

en clair faire ce que l'on a envie sur le moment :) par exemple la en ce moment ce qui me plait c'est de passer mon temps sur le pc :) et de finir mes phrases par :)

mais j'avou que vivre bien pour moi c'est de temps a autre, prendre quelques verre, quite a etre completement dechiré (parce que ca fait du bien des fois!) bouffer une super entrecotte avec des frites hyper grasses et une sauce au poivre! avec une bonne clope pour digerer, et un enorme eau de vie qui te brule au centre du corps! c'est partir en visiter l'afrique, alors qu'il y a la maladie, la faim, ou la guerre! c'est de vivre un peu dangereusement, en essayant des trucs particuliers (sex, drug and rock and roll!) traverser la france dans la nuit pour voir 1 pot et repartir au matin, rencontrer de nouvelle personne dés que vois le jour, .... pas que prendre des drogues, mais de temps en temps, (et pas toutes non plus certaines sont trop bonne pour que je puisse m'arretter un jour donc j'y touche pas, ou plus :)

mais si pour toi la vie n'est que coucouning devant la télé je respecte ta position, chacun sa vie:) dsl si je me suis emporter, mais j'aime pas qu'on me traite de con parce que je vis ma vie! c'est vra que ton mot est mal choisit

le tabac pur, ce trouve chez les producteurs de tabac, puisque le gouvernenemt nous ne nous autorise pas a en produire pour nous :)

maintenant un type qu fume depuis 35 ans 2 paquets par jour, malgré les patch, les psychologue, ... ben je vais te dire, il peut s'accrocher les roblochons pour arreter :) tu dis que tu ne fume pas, ne juge pas l'effort des autres, quand tu ne l'a jamais subit :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:kimouss: l'alcoolique detruit la vie de ses proches :) pas physiquement (pas tout le temps certains ont l'alcool mechant!) mais plutot moralement!!

tu confond l'alcoolisme chronique et l'occasionnel .

le fumeur voudra toujours sa dose journalier , moralement il se sent bien car sous l'emprisse de sa drogue sans s'occuper des autres ( égoïste )

celui qui boit occasionnellement ne fera chier personne , sauf si il ne se contrôle pas mais ça c'est hors sujet .

l'alcoolique chronique rejoint le fumeur puissance 10 , c'est pire que tout car mentallement tu deviens dépressif voir suicidaire , et physiquement OUI tu deviens un junky

comme beaucoups ici , on boit pour se faire plaisir entre pots ou dans une soirée .

et avec tout ce tabac de merde qu'on reçoit sur la gueule un peux partout ( je ne retient pas mes mots ) , on devrais faire comme dans certaines villes aux states .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu confond l'alcoolisme chronique et l'occasionnel .

le fumeur voudra toujours sa dose journalier , moralement il se sent bien car sous l'emprisse de sa drogue sans s'occuper des autres ( égoïste )

celui qui boit occasionnellement ne fera chier personne , sauf si il ne se contrôle pas mais ça c'est hors sujet .

l'alcoolique chronique rejoint le fumeur puissance 10 , c'est pire que tout car mentallement tu deviens dépressif voir suicidaire , et physiquement OUI tu deviens un junky

comme beaucoups ici , on boit pour se faire plaisir entre pots ou dans une soirée .

et avec tout ce tabac de merde qu'on reçoit sur la gueule un peux partout ( je ne retient pas mes mots ) , on devrais faire comme dans certaines villes aux states .

Exactement ! Et nous on force pas à boire, il n'y a pas de "beuverie passive".

Sache que pour moi la vie c'est pas d'être devant la TV à glander... Je passe la plupart de mon temps libre (sauf quand il pleu) à jouer au basket avec des potes, me balader sur la plage, sortir, me payer des bonnes rigolades avec des amis, ...

Je n'ai pas dit que je ne comprenais ceux qui ont des difficultés pour arrêter, non eux ils font l'effort parcequ'ils ont cosncience de ce que ça "apporte", et pour ça, ils ont toute mon admiration et mon soutien !

Pour info, mon père à arrêter de fumer aprés 20ans de tabac à 1paquet par jour...

Aller, sans rancunes... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso la hausse du prix m'a fait passe au roule, et je regrette pas finalement (economique et donne l'impression de fumer du tabac et pas du detergent).

Sinon je fume bio oui :fume2:

Ha aussi, si je veux fumer une clope et que les gens de la table a cote sont en train de manger je demande avant de l'allumer, c'est la moindre des choses.

Mais je ne supporte pas cette pseudo campagne de denigrement des fumeurs.

Leur dire que c'est mal c'est logique, mais leur dire que ce sont des merdes, des enfoires, des pestiferes qui font chier le monde et qui n'ont aucun respect des non-fumeurs, ca me les gonfle.

En ce moment je trouve que ce sont surtout les non-fumeurs qui deviennent irrespectueux des fumeurs.

On est pas lepreux non plus nom d'un castor.

C'est pas le tabac qui tue, ce sont les salopperies qu'on rajoute dedans.

Comme dirait mon grand-pere (84 ans et toutes ses dents) :"Nous on fumait comme des pompiers, et personne n'en mourrait, mais maintenant c'est plus du tabac, c'est des produits toxiques qui sortent de je sais pas ou".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dirait mon grand-pere (84 ans et toutes ses dents) :"Nous on fumait comme des pompiers, et personne n'en mourrait, mais maintenant c'est plus du tabac, c'est des produits toxiques qui sortent de je sais pas ou".

Ouaih, ça fait peur...

Je rajoute qu'il n'a jamais été sérieusement prouvé que le tabagisme passif avait une répercution sur la santé (ça pue, c'est vrai, et pourtant je suis fumeur, mais je ne voyage pas dans les wagons fumeurs...) :D

Les antifumeurs voudraient mettre tous les cancers du système respiratoire sur le dos du tabac, mais avez vous pensé à la consommation de votre 4x4 ? (ou de votre BMW, après tout ;) )

La pollution atmosphérique due aux gazs d'échappements est certainement plus dangereuse que des mecs qui se grillent une clope. :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aimerais bien savoir qu'est-ce qu'y vous a poussé à fumer ? Pourquoi vous avez commencé ?

Cà c'est une question que je me pose tous le temps !! Vous connaissez les risques, vous savez que vous détruisez la santé des autres, çà vous coûte cher (ou du moins vous pourriez faire d'autres choses avec cette argent), mais vous fumez quand même.

Vous dites que c'est dure de s'arrêter. OK je veux bien vous croire. Mais çà ne doit pas être dure de ne pas commencer !?!? Alors qu'est-ce qu'y vous a attirez ??

Pour info je suis asthmatique et je peut vous dire que c'est pas drôle de sentir ses poumons ne plus vous obéir !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi commencer ?

j'ai commencé le join vers 15 ans , par curiosité , c'est un premier pas vers la clope .

ça m'ai arriver de fumer 1 cigarette de temps en temps au lycée c'est pour se retrouver entre pot ou faire passer le temps , il n'y a pas d'expliquations .

par contre si tu fumes tout le temps l'expliquation c'est que t'es acro , il n'y a rien de pire .

depuis je n'ai rien touché depuis plus d'1 mois , je n'ai jamais été dépendant .

il suffit d'avoir un cerveau pour modérer .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il suffit d'avoir un cerveau pour modérer .

On m'a appelé ? :non:

Bon les gars j'hésite à fermer le topic car maintenant la discussion s'oriente les fumeurs gnagnagni et gnagnagna et les non fumeurs patatati et patata .. y a un autre topic de fulu "j'ai arreter de clopper" donc on reprend la discute dedans si vous voulez?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...