Aller au contenu

marl.... (enfin les cloppes quoi )


invisible

Messages recommandés

  • Réponses 67
  • Créé
  • Dernière réponse

ah ba nan je vais pas fermer car quelqu'un a fait le ménage sur le forum et le topic n'existe plus.

Donc je peux m'exprimer sur ce topic..

Je viens donc d'arreter de fumer et ca fait bientot 2 mois..aaaaaahh enfin je me sens revivre surtout que maintenant je fais du sport et que je mage plus sainement (pu de saloperie genre viennoiserie, patisseries, moins d'alcool).

Serieux ce fait du bien :mad2: Mais maintenant je ne supporte pu l'odeur de la cloppe. j'en deviens aggressif des que ma cops fume dans l'appart et meme dans un café ou restau...

Mais comment j'ai pu aimer ca :keskidit::chinois: ... En tout cas ma seule hantise est de grossir et en fait nan pas du tout. Il suffit de ne pas manger à tout bout de champ, à heures fixes et plus equilibré... Manger des légumes sans matieres grasses, des fruits, pas de fromages (45% minimum en matieres grasses)... et tout baigne dans l'huile (sans faire de jeu de mots)

Je suis pour la loi : Paquet de cloppes à 15 euros :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêt de la clope + sport + bonne nouriture = un athlète dans quelques mois !

Par contre si ta copine n'a pas arrêté, tu vas être tenté par le diable :keskidit:

Bon courage ! :chinois:

Un conseil venant d'un ami qui à stoppé la clope il ya 5ans :

Si tu veux pas grossir et que tu ne peut t'empêcher de manger comme quatre, mange du fromage blanc 0% ! C'est plein de proteines (bon pour les muscles) et trés pauvre en gras ! Bon ne met pas une tonne de sucre avec :incline:

Mon pote c'est goinfré de fromage blanc pour faire face à ses fringalettes dévastatrices et résultat, il a pris qu'un seul petit kg !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui cherche les cigarettes pas chères, allez en ukraine! 10 dollars la cartouche pour la pluaèpart des marques... Mais là-bas c'est sidèrant: dans un quartier pauvre d'une petite ville je vois 2 enfats qui devaient avoir entre 10-12 ans, chacun une clope a la main...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

héhé, 2 mois c'est le debut gracon, aprés il y a la vie! moi j'avais arretter 1an (presque :D) je ne supportait plus l'odeur, j'eviter les gens qui fumait!

puis un jour pendant une soirée trés arrosé (trop surrement!) un pot que je n'avais pas vu depuis 2 ans environ, ma tendu une clope, sans meme m'en rendre compte j'etais entrain de reprendre :) ma copine (moi non plus elle avait pas arretter cette salo** ) me la fait remarquer a la fin de la clope! le lendemain j'acheter un paquet :)

pour repondre a celui qui a demander pourquoi commencer (dsl pas le temps de c/c ton nom je dois aller au taf!) moi j'ai commencer a 0 ans! mes parent fumant beaucoup :)

a 15 ans, ma petite amie de l'epoque fumait, j'en avait marre quand je l'embrasser goulument d'avoir le gout de tabac froid! aprés avoir depenser des 10 aine d'euro en patte a macher que je lui mettais dans la bouche otute la journée (la patte a macher hein:) bande d'obsedé) j'ai decider d'éssayer , de voir pourquoi elle s'infliger ca!

mon constat a été effarant! c'est bon!

JE NE CONNAIS RIEN DE MEILLEUR, lors qu'on est enervé, apres avoir baiser comme des chiens, pendant une soirée (lorsque tu a la tete qui vascille dans tout les sens, quand tu te fait chier, quand tu as besoin d'une pose pour le taf (la je parle de meilleure excuse :) , aprés un enorme repas qui a du mal a passer!, avec un café le matin pour aller faire un gros caca :eeek2: pendant un concert quand tu as pogoter 4h que tu peux plus respirer en nage transpirant de toute ses pores, ....

sans compter toute la sociamlisation que la cigarrette entraine :) le nombre de femme que j'ai eu juste pour des clopes ou du feu (non pas des protitué, enfin :fumer:)

et en plus ta tuojours du feu sur toi! trop pratique pour le camping :-D

le sproblemes de santé afférant a la clope sont important, je le concoit, mais pas autant que la voiture, l'alcool (foie, mais surtout cerveau!) , drogue en général, sport (et oui trop de sport tu le sport!), ect ect

tu peux avoir un cancer pour un grain de beauté, pour vivre chez toi tranquile (sous les 5 cm de metal qu'il ne fallait pas) en prennant des medocs dont on ne connait pas les effet a trés long terme, en restant trop au soleil, en mengeant mal, en telephonnant trop avec son protable, ou tout simplement par hasard!

alors pourquoi ce priver :), pour les autres? mais les autres se privent il pour moi? je travaille dans le social, je peux vous dire que trés trés peu de personne pensent aux autres ;'( moi je pense au autres minimum 8h par jour, plus les aides dans les forums, plus les heures sup en dehors du taf..... alors pour une fois je me fais plaisir et j'envoi un peu chier cette mode antitabagisme qui il y a 2 ans etait ridicule! et qui maintenant se croit obliger de grossir parce que c'et smal!! bhou bouh!! il fume!! et alors! c'ets pas la fin du monde! par contre laisser un sdf crever dans sa merd* ca c'est grave!! mais ca c'est pas a la mode! donc vous ne verrez pas 11 000 topic sur ca! par contre sur ces vilains de fumeurs !! la! c'est passer a tf1, donc c'est vrai, c'est pas bien!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha aussi, si je veux fumer une clope et que les gens de la table a cote sont en train de manger je demande avant de l'allumer, c'est la moindre des choses.

Tout à fait.

Mais je ne supporte pas cette pseudo campagne de denigrement des fumeurs.

C'est ridicule oui

En ce moment je trouve que ce sont surtout les non-fumeurs qui deviennent irrespectueux des fumeurs.

C'est une nouvelle merde importé des USA ça.

C'est pas le tabac qui tue, ce sont les salopperies qu'on rajoute dedans.

Comme dirait mon grand-pere (84 ans et toutes ses dents) :"Nous on fumait comme des pompiers, et personne n'en mourrait, mais maintenant c'est plus du tabac, c'est des produits toxiques qui sortent de je sais pas ou".

Oui et non : oui y a pleins de merde et ça aggrave largement et favorise l'addiction, mais à l'époque de ton grand-père, on connaissait peu voir pas le cancer donc les gens mourraient sans qu'on fasse de lien avec le tabagisme. Celà dit, mon arrière grand père a fumé toute sa vie 5 à 10 clopes par jour depuis avant ses 20 ans et a vécu environ 105 ans ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'y a rien de bon dans les cigarettes d'aujourd'hui .

les fabriquants rajoutes/en quantité des substances pour te faire devenir acro plus rapidement ( pas dans le bon sens ) .

ça n'a rien a voir avec les cigarettes de vos papy .

par contre le tabac peut aider avec les fumeuses ( ta du feux ? une clope ? ( va t'en acheter s***** :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnetement j'essais de me faire des seances de squash le plus souvent possible.

J'ai pas trouve mieux pour cracher mes clopes :roll:

Et la vu que je suis en Angleterre je me refais une sante, j'avais oublie a quel point on se sentait bien apres une bonne douche et 1 match de squash :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnetement j'essais de me faire des seances de squash le plus souvent possible.

J'ai pas trouve mieux pour cracher mes clopes :D

Et la vu que je suis en Angleterre je me refais une sante, j'avais oublie a quel point on se sentait bien apres une bonne douche et 1 match de squash :transpi:

ah le squash ... ma jeunesse... j'en faisais à chaque fois qu'il faisait moche et que je pouvais pas utilliser les cours de tennis... à l'époque ou j'etais jeune, sportif et non fumeur.... depuis ben... à cause justement du tennis et du squash, j'ai des problemes de dos, j'ai arrete de fumer y'a 4 mois, je suis vieux (30ans le 22 aout) mais le bon cote c'est que je retrouve petit à petit la forme... :-D

non mais serieux...qu'est ce qu'on est bien quand on arrete de fumer et qu'on reprend le sport... :sm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, crever d'un cancer des poumons c'est pas la meilleure façon de mourir sereinement!

J'ai vu ce que ça donnait, c'est vraiment flippant!

J'ai commencé la clope ya un petit moment (il y a 8 ans), je vais pas tarder à arrêter!

:roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...