Aller au contenu

marl.... (enfin les cloppes quoi )


invisible

Messages recommandés

  • Réponses 67
  • Créé
  • Dernière réponse
slut a tous

j ai apris que les cigarettes ont ou vont augmenter en france ?

je fume des marlboro quelqu un du forum ou quelqu une :craint: pourrait me dire combien coute le prix d un paquet de marlboro en france aujourd hui ?

:transpi:

oula

ca fait pas un moment que ca a augmenté??? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5€ ? :eeek2:

Chez nous il est 5.20 CHF, 3.4 € :eeek2:

Ouai, mais chez nous l'ADSL est bien moins cher ;)

Sa me rappel que dans mon lycee (quand j'y etait encore) y avait toujours des gens qui passaient en Suisse et qui achetaient des tonnes de cartouches pour les revendres au bahut en se faisant du benef.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne supporte pas les fumeurs de tabac :)

:mdr::mad2:

Jamais fumé non plus.

Vous êtes pas fiers (les non-fumeurs) de pouvoir, par exemple, dans un restaurant, plein de monde, on "prend le cendrier, et on le met sur la table d'a coté" ou alors dans le train se déplacer vers un wagon non-fumeur.

Moi j'ai toujours un gros smile ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci terminou, ils polluent déjà suffisamment les complexes sportif et autres avec ca :ouioui:

Pour ma part, jamais commencé (testé mais j'ai jamais compris l'intéret de fumer :ouioui: ) On me dit toujours "à c'est bien ne commence jamais, moi j'arrive pas à arreter", dans ce cas pourquoi ils ont continué, on connais suffisamment les méfaits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5€ ? :fumer:

Chez nous il est 5.20 CHF, 3.4 € :D

T'es ouf? t'en a trop fumer (mais plutot des :-D:mad2:), depuis le mois de janvier dernier ça a beaucoup augmenter, maintenant c'est 5.60CHF (3.80€) pour les moins cher (genre W_iN-s:Ton) et 6 CHF (4€) pour les Marl..bzzz !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je reviens d'espagne, le pays des fumeurs :) tu peux fumer partout, personne te regarde comme un lepreux :) et ca c'est cool! parce qu'au moins tu fume quand tu as envie! pas quand tu le peux!!!

maintenant, dés que je vois un endroit fumeur je me sens obliger d'en grille rune, parce que je ne sais pas si dans 1h ou 2 je pourrais!!

pour revenir au prix, dsl ca fait 4 ans que j'ai aps acheter une clope en france :) dsl pour le tabagistes, mais je peux pas me permettre :fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je reviens d'espagne, le pays des fumeurs :) tu peux fumer partout, personne te regarde comme un lepreux :) et ca c'est cool! parce qu'au moins tu fume quand tu as envie! pas quand tu le peux!!!

maintenant, dés que je vois un endroit fumeur je me sens obliger d'en grille rune, parce que je ne sais pas si dans 1h ou 2 je pourrais!!

pour revenir au prix, dsl ca fait 4 ans que j'ai aps acheter une clope en france :) dsl pour le tabagistes, mais je peux pas me permettre ;)

Si tu trouve ça cool de pouvoir boucané les non-fumeurs quand ça te plait, bravo :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...