invisible Posté(e) le 5 août 2005 Partager Posté(e) le 5 août 2005 slut a tous j ai apris que les cigarettes ont ou vont augmenter en france ? je fume des marlboro quelqu un du forum ou quelqu une pourrait me dire combien coute le prix d un paquet de marlboro en france aujourd hui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 5 août 2005 Partager Posté(e) le 5 août 2005 slut a tousj ai apris que les cigarettes ont ou vont augmenter en france ? je fume des marlboro quelqu un du forum ou quelqu une pourrait me dire combien coute le prix d un paquet de marlboro en france aujourd hui ? oula ca fait pas un moment que ca a augmenté??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
invisible Posté(e) le 5 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2005 le paquet etait a 5 euros depuis environ 2 ans, il est a combien maintenant pour les marlboro ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 5 août 2005 Partager Posté(e) le 5 août 2005 ça augmente sans cesse, le mieux c'est d'arrêter de fumer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 5 août 2005 Partager Posté(e) le 5 août 2005 le paquet etait a 5 euros depuis environ 2 ans, il est a combien maintenant pour les marlboro ? je fume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal_g0rithm Posté(e) le 5 août 2005 Partager Posté(e) le 5 août 2005 LE TABAC C'EST TABOU, ON EN VIENDRA TOUS A BOUT en titre t'aurais pas du mettre la marque d'un paquet de clope ca fait de la pub Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
invisible Posté(e) le 5 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2005 en tout cas je vois qu ici ca fume pas, bravo les mecs parceque c est vachement dure d arreter, le mieux est de ne pas commencer du tout je reste encore connecter si quelqu un pourrait me dire le tarif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 5 août 2005 Partager Posté(e) le 5 août 2005 ben, moi j'ai arreté de fumer depuis Eyde-e-Noorooz et je n'en suis pas peu fiere... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 5 août 2005 Partager Posté(e) le 5 août 2005 ben, moi j'ai arreté de fumer depuis Eyde-e-Noorooz et je n'en suis pas peu fiere... Moi je n'ai jamais commencé à fumer, et je n'en suis pas peu fier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 5 août 2005 Partager Posté(e) le 5 août 2005 5€ ? Chez nous il est 5.20 CHF, 3.4 € Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 5 août 2005 Partager Posté(e) le 5 août 2005 Moi je n'ai jamais commencé à fumer, et je n'en suis pas peu fier respect! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 5 août 2005 Partager Posté(e) le 5 août 2005 5€ ? Chez nous il est 5.20 CHF, 3.4 € ben sinon, quand je les achetais en italie, ca me revenais à 2,3€ le paquet ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo34 Posté(e) le 5 août 2005 Partager Posté(e) le 5 août 2005 Je fume pas Malbac mais je crois que c'est toujours à 5€, les camel sont à 4,90€ je crois. Mais à vrai dire, je v faire mes emplettes au pas de la casa, environ 15€ la cartouche, c honnete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 5 août 2005 Partager Posté(e) le 5 août 2005 Titre modifié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magnig Posté(e) le 5 août 2005 Partager Posté(e) le 5 août 2005 J'en ai encore acheté deux paquets hier, pour l'instant toujours 5€. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo532 Posté(e) le 5 août 2005 Partager Posté(e) le 5 août 2005 5€ ? Chez nous il est 5.20 CHF, 3.4 € Ouai, mais chez nous l'ADSL est bien moins cher Sa me rappel que dans mon lycee (quand j'y etait encore) y avait toujours des gens qui passaient en Suisse et qui achetaient des tonnes de cartouches pour les revendres au bahut en se faisant du benef. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 5 août 2005 Partager Posté(e) le 5 août 2005 je fume écolo avec modération bien sûr ... la packet coute dans les 5e . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_John Posté(e) le 5 août 2005 Partager Posté(e) le 5 août 2005 je ne supporte pas les fumeurs de tabac :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 5 août 2005 Partager Posté(e) le 5 août 2005 je ne supporte pas les fumeurs de tabac :) Jamais fumé non plus. Vous êtes pas fiers (les non-fumeurs) de pouvoir, par exemple, dans un restaurant, plein de monde, on "prend le cendrier, et on le met sur la table d'a coté" ou alors dans le train se déplacer vers un wagon non-fumeur. Moi j'ai toujours un gros smile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 5 août 2005 Partager Posté(e) le 5 août 2005 la plupart sont respectueux ( les fumeurs ) , ils fument dehors ... c'est pas le cas de tout le monde . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal_g0rithm Posté(e) le 5 août 2005 Partager Posté(e) le 5 août 2005 Merci terminou, ils polluent déjà suffisamment les complexes sportif et autres avec ca Pour ma part, jamais commencé (testé mais j'ai jamais compris l'intéret de fumer ) On me dit toujours "à c'est bien ne commence jamais, moi j'arrive pas à arreter", dans ce cas pourquoi ils ont continué, on connais suffisamment les méfaits. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab23 Posté(e) le 5 août 2005 Partager Posté(e) le 5 août 2005 5€ ? Chez nous il est 5.20 CHF, 3.4 € T'es ouf? t'en a trop fumer (mais plutot des ), depuis le mois de janvier dernier ça a beaucoup augmenter, maintenant c'est 5.60CHF (3.80€) pour les moins cher (genre W_iN-s:Ton) et 6 CHF (4€) pour les Marl..bzzz ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jer666 Posté(e) le 5 août 2005 Partager Posté(e) le 5 août 2005 je reviens d'espagne, le pays des fumeurs :) tu peux fumer partout, personne te regarde comme un lepreux :) et ca c'est cool! parce qu'au moins tu fume quand tu as envie! pas quand tu le peux!!! maintenant, dés que je vois un endroit fumeur je me sens obliger d'en grille rune, parce que je ne sais pas si dans 1h ou 2 je pourrais!! pour revenir au prix, dsl ca fait 4 ans que j'ai aps acheter une clope en france :) dsl pour le tabagistes, mais je peux pas me permettre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 5 août 2005 Partager Posté(e) le 5 août 2005 je reviens d'espagne, le pays des fumeurs :) tu peux fumer partout, personne te regarde comme un lepreux :) et ca c'est cool! parce qu'au moins tu fume quand tu as envie! pas quand tu le peux!!! maintenant, dés que je vois un endroit fumeur je me sens obliger d'en grille rune, parce que je ne sais pas si dans 1h ou 2 je pourrais!! pour revenir au prix, dsl ca fait 4 ans que j'ai aps acheter une clope en france :) dsl pour le tabagistes, mais je peux pas me permettre Si tu trouve ça cool de pouvoir boucané les non-fumeurs quand ça te plait, bravo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab23 Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 A part ça en France c'est quand même de la folie le prix des clopes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.