Space Posté(e) le 29 juillet 2006 Partager Posté(e) le 29 juillet 2006 La semaine va bientôt être finie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 29 juillet 2006 Partager Posté(e) le 29 juillet 2006 Non il me reste encore 36h ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 29 juillet 2006 Partager Posté(e) le 29 juillet 2006 Bah on est pas pressé non plus, t'as le droit de prendre ton temps. Je dirais même du temps libre. (Bon, OK, elle était facile celle là. ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 29 juillet 2006 Partager Posté(e) le 29 juillet 2006 Non il me reste encore 36h ! Encore 25h30. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 29 juillet 2006 Partager Posté(e) le 29 juillet 2006 au boulot Tristan, kenji a dit que le mod était oki pour être installé (plus que 24h25 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 30 juillet 2006 Partager Posté(e) le 30 juillet 2006 Encore 14 heures. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 30 juillet 2006 Partager Posté(e) le 30 juillet 2006 8 heures. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 30 juillet 2006 Partager Posté(e) le 30 juillet 2006 7h18 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 30 juillet 2006 Partager Posté(e) le 30 juillet 2006 7h18 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 30 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2006 bon vous allez pas laisser tristan un peu tranquile ? vu le temps qu'on attend on est plus à une semaine pret Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 30 juillet 2006 Partager Posté(e) le 30 juillet 2006 Space, ton freepostage un peu partout commence à être lourd, merci de mettre le pied sur la pédale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 30 juillet 2006 Partager Posté(e) le 30 juillet 2006 De toute façon avec ou sans ou peut vous avoir comme contact sous jaber, c'est juste un plus qui va être mis en place. C'est pas la priorité de PCI en se momment (enfin je crois ) donc tu peux attendre un peu space... edit: ca été fait en plus non? edit2: je suis pas modo mais moi je les aurais effacé tes posts juste sur cette page tu en as 5 posts inutiles.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 31 juillet 2006 Partager Posté(e) le 31 juillet 2006 :-D (nan nan, c'est pas du freepost ... j'ai été éditer le titre ) :megasmack: à kenji et Tristan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 31 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2006 :tchintchin: merci tristan et kenji ps: il y a un tout petit bug chez moi: quand on édite dans son profil, il n'y a pas de label devant la zone de saisie pour jabber.... bon en meme temps ca ne gène absolument pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 31 juillet 2006 Partager Posté(e) le 31 juillet 2006 Merci aux admin. On la enfin eu notre jabber dans le profil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 31 juillet 2006 Partager Posté(e) le 31 juillet 2006 :tchintchin: merci tristan et kenji ps: il y a un tout petit bug chez moi: quand on édite dans son profil, il n'y a pas de label devant la zone de saisie pour jabber.... bon en meme temps ca ne gène absolument pas pass en français, en anglais je sais pas pourquoi c'est pas passé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenji Posté(e) le 31 juillet 2006 Partager Posté(e) le 31 juillet 2006 Faus pas oublier de Remercier Youp3 qui a fais le mod aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 31 juillet 2006 Partager Posté(e) le 31 juillet 2006 beaucoup messieurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 31 juillet 2006 Partager Posté(e) le 31 juillet 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 1 août 2006 Partager Posté(e) le 1 août 2006 Ouais \o/ Merci kenji :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youp3 Posté(e) le 1 août 2006 Partager Posté(e) le 1 août 2006 Merci merci, mais Tristan m'a remonté quelques bricoles qu'il faut que j'améliore. Affaire à suivre :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 1 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2006 en tout cas c'est du beau boulot Youp3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youp3 Posté(e) le 1 août 2006 Partager Posté(e) le 1 août 2006 Merci bien. Tristan, la nouvelle version est prête. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenji Posté(e) le 2 août 2006 Partager Posté(e) le 2 août 2006 Merci bien. Tristan, la nouvelle version est prête. il va falloir attendre un peu du coup Tristan est parti en vacances jusqu'a la fin de semaine prochaine comme c'est lui qui gere le forum je perefere qu'on attende son retour pour voir avec lui plutot a moins qu'il ne passe avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youp3 Posté(e) le 2 août 2006 Partager Posté(e) le 2 août 2006 comme c'est lui qui gere le forum je perefere qu'on attende son retour pour voir avec lui plutot a moins qu'il ne passe avant Tu as raison, ne casses pas tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.