roberti Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 Le Sud de la france va se rechauffer et moi qui y habite il fait déja beaucoup chaud ! Imaginez qu'il fait 32° jusqu'a 34 max ! Avec 6° de plus sa fait 38° jusqu'a 40 °! Les gens qui se bronze à la mer vont se transformé en saussice grillé ! Et la camargue plouf a plus les cheval adieu !! Et tous sa dans 100 ans dans pas longtemp car moi je dis que sa va se réduire ! A part la vie est un long fleuve tranquille !! merci gaz ! merci mes cytoyens les humains ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyByTdS Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 bah j'habite dans le nord-est alors si ca se réchauffe c'est pas si mal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 en siberie il y a de la place si tu veut la fraicheur................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
motla Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 Viendez en Bretagne c'est la future cote d'azur Nan viendez pas lol j'aime bien ma tranquilité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 Et tous sa dans 100 ans dans pas longtemp car moi je dis que sa va se réduire !A part la vie est un long fleuve tranquille !! merci gaz ! merci mes cytoyens les humains ! Tu pourrais la refaire mais en français ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raven Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 Superlapin: c'est un gars qui déprime et qui écoute à la lettre les intégristes écolo de greenpeace ! Alors parler pour ne rien dire celà s'appelle le politequement correcte en language technocratique Européen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yangzebul Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 Superlapin: c'est un gars qui déprime et qui écoute à la lettre les intégristes écolo de greenpeace ! Alors parler pour ne rien dire celà s'appelle le politequement correcte en language technocratique Européen MERCI DE NE PAS QUOTER LES MODOPLEAZE En plus la plupart des scientifiques s'accordent pour dire que le rechauffement risque engendrer un refroidissement de l'europe: rechauffement > fonte des glaces > augmentation du débit des fleuves > baisse de la salinité des eaux côtières > changements de densités > déviation du gulf stream > gellage de burnes Alors les théories post-apocalyptique basées sur une relation cause/effet simpliste ... Surtout pour un domaine aussi complexe que les changements climatiques, à part dire que le climat va probablement changer on ne sait rien du tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jer666 Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 Vivivi j'ai bien compris que ce gars été pas net là mais ça phrase est bizarrement construite... Que vient faire la vie est un long fleuve tranquil ? Il a peur des innondations ? Viendez dans le Pas de Calais s'il fait trop chaud chez vous ! ici c'est une clim' naturelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jer666 Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 perso je suis dans le sud, et les 32/34 ° ne me derrange pas du tout! si il pouvait faire ce temps en permanence ca serait cool!! et si il fait 38/40° ben c'est pas plus mal!! ca fera crever les vieux plus tot et laissera un ^pue de place au jeune!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 ca fera crever les vieux plus tot et laissera un ^pue de place au jeune!!! T'es ignoble Je comprend mieux le "666" de ton pseudo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jer666 Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 lol et moi le 62 du tien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 dm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 faire crevé les vieux c'est un peux con ta phrase ...........trôp de chaleur peut être ..essaie avec un bon ventirad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jer666 Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 vousextrapoler mes pensés spa bien! je disait que la chaleur diminurais un peu l'espérance de vie qui est selon moi beaucoup trop importante :)arriver a etre un legume ne me tente pas, pour divrses raisons, le cout pour la société, une "vie" à la charge des autres, laisse un souvenir assez moyen a mes progénitures ... c'est ca que je voulais dire dsl, si mes propos ont été mal interprétés :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 pitié un modo, scara, trabeb, ou je ne sais qui, mais pitié, close this, please... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedAngel Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 a vous entendre (lire plutot) on dirai que personne ne devrai vivre au dela de 45-50 ans j'espère les mecs que vous savaient ce que vous dite. et si c'est de la blague c'est vraiment de l'humour noir. PS: Je n'est que 21 ans alors c'est pas pour moi que je dit ça et en plus j'aime pas les vieux mais alors a dire des choses pareille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hidden Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 personne ne devrai vivre au dela de 45-50 ans :toutafé: ------------------------------------ sinon pour le rechauffement de la planete, pfff ça se fera pas avant ma mort alors osef et apres ou est le probleme ? tes arriere petits fils vont mourirs calcinés quelle horreure et apres la vie va se redevelopper puis apres yaura encore des extinctions massives (j'exagere et doute que la pollution et les vaches (qui font au moins autant de degat à la couche d'ozone que nos bagnoles sinon plus ) fasse tant de degats) et ainsi de suite jusqu'a l'infini ou plus rien...occupe toi de ta vie, le reste n'a aucune importance pitié un modo, scara, trabeb, ou je ne sais qui, mais pitié, close this, please... désolé si je up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 et comme toujours dans ce genre de topics, l'auteur n'est pas revenu débattre freeposts=verouillage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.