V_I_N_C_E_NT Posté(e) le 28 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 Arg zoriez pas un ch'tit logo pcinpact car sur le site j'en trouve pas des commes je veux lolololololololol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 Arg zoriez pas un ch'tit logo pcinpact car sur le site j'en trouve pas des commes je veux lolololololololol Moi j'ai chopé un wallpaper avec le fond très clair dans un des news PC INpact puis j'ai découpé le logo sur ce wallpaper sous Photoshop et ai enregistré ce logo en format PSD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V_I_N_C_E_NT Posté(e) le 28 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 Y a moyen que tu me le passes plz copain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 Y a moyen que tu me le passes plz copain Demander à Fulu, il a un grand et beau logo tout netté par rapport moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V_I_N_C_E_NT Posté(e) le 28 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 FUlu tu veux bien me passer ton logo plz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 FUlu tu veux bien me passer ton logo plz Ou bien demander à Cedland2k2 Il est designer de PC INpact. Tu peux lui envoyer un MP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 Pas moi... Je ne suis plus étudiant ce qu'il veut dire, c'est que certains ont vraiment rien d'autre à faire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V_I_N_C_E_NT Posté(e) le 28 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 Ou bien demander à Cedland2k2Il est designer de PC INpact. Tu peux lui envoyer un MP. Sa peut durer longtemps ce machin la je demande a X a Y a Z a M a N looool Non plz mettez un logo la je l enregistre et on en parle plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo34 Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 tiens : ou celui-là si l'autre est trop gros oups, zavez vu l'heure? faut que je rentre moi -------------->[] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 Tiens, je l'ai fais en vitesse il te restera quelques "débrits" sur l'image à néttoyer. Amuses toi bien edit : la mignature n'est pas belle car l'image finale est en png24, pas d'inquiètude donc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V_I_N_C_E_NT Posté(e) le 29 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 Ok mais quelqu'un a une idée pour un drapeau PCinpact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab23 Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 Là, c'est mieux ? Non ? J'achète! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 manque les mensurations sur la carte... et le QI aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 et le QI aussi... La sa va être la Baston Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 Je la trouve triste la carte Ca manque de couleurs ! PCI c'est pas un site des PFG ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V_I_N_C_E_NT Posté(e) le 29 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 PCI c'est pas un site des PFG ! Excuse moi lol mais je comprends pas ce que tu veux dire par c'est pas un site des PFG je suis peut etre un inculte mais bon lol je ne comprends pas l'expression la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 PCi c'est gai ! PFG = Pompes Funèbre Générales = pas trés gai quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 PFG = Pompes Funèbre Générales Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.