Posted July 28, 200520 yr Salut a tous , Voila j ai cree une carte pour Inpactien qu'en pensez vous ?
July 28, 200520 yr Author Cool les personnes qui vote pourrait a moins nous dire pourquoi elles aiment ou qu elles aiment pas !
July 28, 200520 yr Pas mal mais t'as vraiment rien d'autre à faire! J'en veux une, j'en veux une! Edited July 28, 200520 yr by mc-sin
July 28, 200520 yr déjà que j'ai la triple nationnalité (Iranienne, Francaise, Grolandaise), voila que va se rajouter une quatrième nationnalité...
July 28, 200520 yr Perso, j'aime pas du tout. Je trouve ça pas terribel niveau graphisme (d'un autre côté le graphisme des cartes d'identité est pas super non plus ). L'idée est bonne et sympa mais la réalisation.... Mais pour l'idée ça vaut le coup que tu perd ses vers
July 28, 200520 yr il faudrait remagner le design parce que on dirait n'importe quel carte, banale tt a fait d'accord avec toi, des ameliorations s'imposent
July 28, 200520 yr ça fait trop republique. J'en ai dejà une qu'il lui ressemble beaucoup dans mes papiers, mais je l'ai pas choisi autant que celle-là soit originale et sorte du lot. Sinon c une bonne idée.
July 28, 200520 yr Moi je l'aurai plutot vu au couleur d'inpact, au lieu de mette du bleu blanc rouge, faudrait mettre les couleur du logo (qu'il faudrait casé quelque part d'ailleur. Sinon très bonne idée. Edit : Xsystem : niveau design, elle va par contre c'est le texte qui me convient pas je trouvaais plus marrant la republique inpactienne Edited July 28, 200520 yr by titerion
July 28, 200520 yr Edit : Xsystem : niveau design, elle va par contre c'est le texte qui me convient pas je trouvaais plus marrant la republique inpactienne Mais il faut respecter les couleurs et des polices utilisées par PC INpact. Mon métier est Industries Graphiques que j'ai appris le respect de la charte graphique sur chaque la société. EDIT : La carte sur 1er post (vincent) est bonne idée mais elle est totalement inadaptée la charte graphique de PC INpact. Edited July 28, 200520 yr by X-System
July 28, 200520 yr titerion ne faisait pas allusion à la police utilisée X-system, il voulait simplement dire que ta carte fait "trop sérieux". Il manque la fantaisie inpactienne ! Au lieu de rang on pourrait mettre : niveau d'insociabilité
July 28, 200520 yr Author Oui je suis d'accord sa fait trop serieu !!! Je vais essayer de faire un drapeau pour les inpactiens loooool
July 28, 200520 yr Oui je suis d'accord sa fait trop serieu !!!Je vais essayer de faire un drapeau pour les inpactiens loooool Mais essayer de changer les couleurs
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.