Aller au contenu

>>>Topic des overclockers fous II <<<

Trebeb

Messages recommandés

• Réponses 554
  • Créé
  • Dernière réponse
Bonsoir a tous :|

J'ai retrouvé ça, pouvez vous me dire ce que vous en pensez , vous les ouf malades ^^

cpuz.jpg

ça date un peu, c'est sur une A7V8X-X en overvolt, en watercooling 1-a (idle 30° full 44°) avec de la ram 3200 noname et une alim encore pire que noname 350W :mike:

depuis le cpu (AXDA1800J je sais plus quoi) dors dans un autre pc :smack:

pensez vous que je pourrais monter un peu, sachant qu'il était stable sous windows et 3Dmark (je n'y connaissais pas grand chose en logiciels de test stabilité) a environ 2600 Mhz

en investissant dans une alim ? de la ram ?

merci.

[sympa le celeron 5.1 ]

+1 GHz, c'est joli déjà :rhooo:

si tu arrive à le stabiliser suffisament à 2.6 GHz pour le bencher, tu peux surement faire un screen plus haut...

par contre la vraie stabilité, c'est prime95 pendant quelques heures :keskidit:

surement un 1800+ JIUHB ou équivalent

y'a surement un peu d'optimisation à faire du côté FSB et RAM par contre

pour acheter du matos... bah, essaye de tirer le meilleur de ce que tu as d'abord...

à part l'alim ça peut être un investissement, mais bon, ça arrive (rarement) des bonnes nonames :transpi:

Yep et conseillé de prendre un CABNE plutot qu un CABGE pour les opterons

J ai mailler trend4pc et ocwear pour connaitre leurs step des opteron 150 (coef x12) j espere qu ils sont des CABNE , comme ca j aurais ptre moins de chance de tapper un Cold Bug :)

J ai tester un peu egalement mon 780 avec un Big Typhoon , jsuis arrivé a 3061mhz stable OCCT a 1.58v , 27° idle / 36° full , impressionné , ca depote vraiment bien ces ptits PM , je ferrais un topic qd j aurais recu l eproom de P4c de Cpull pr ma P4p800se , je bloque a 238mhz synchro avec le Pat activer :( mais jsuis pas loin du WR sous Superpi 1mo en Aircooling :) vivement la semaine proch

+1 GHz, c'est joli déjà

si tu arrive à le stabiliser suffisament à 2.6 GHz pour le bencher, tu peux surement faire un screen plus haut...

par contre la vraie stabilité, c'est prime95 pendant quelques heures

surement un 1800+ JIUHB ou équivalent

y'a surement un peu d'optimisation à faire du côté FSB et RAM par contre

pour acheter du matos... bah, essaye de tirer le meilleur de ce que tu as d'abord...

à part l'alim ça peut être un investissement, mais bon, ça arrive (rarement) des bonnes nonames 

Merci pour les infos, mikeizbak j vais voir a le remonter et bricoler

Mais c'est complètement débile si c'est pas stable, à quoi ça sert :p

A pouvoir dire "j'ai la plus grosse" :-D ou bien prouver qu'un A64 peut se prendre +100% dans la figure :cap:

Ca sert à voir quelle sera la plus haute fréquence bootable en fait, y a pas grand intéret, faut pas chercher c'est tout :transpi:

A pouvoir dire "j'ai la plus grosse" :mad2: ou bien prouver qu'un A64 peut se prendre +100% dans la figure :pleure:

Ca sert à voir quelle sera la plus haute fréquence bootable en fait, y a pas grand intéret, faut pas chercher c'est tout :francais:

C'est comme le Dragster, qui sera le plus rapide en accélération puis c'est tout :yes:

K-Lee, quand tu vois qu'un gars a réussi 7.3 GHz sur son P4, c'est maxi screen qu'il ne tient pas le stable. C'est pour avoir le record la fréquence la plus haute du monde.

Les overclockeurs fous achetent souvent les processeurs pour avoir le record. Quand ils atteinnent le nombre de la fréquence en overclocking. Ils ne vont pas garder ses processeurs qu'ils les vendent et achetent les autres processeurs pour trouver quel processeur qui est capable pousser très haute.

Ils n'achetent pas les processeurs pour servir comme toi :zarb:

Ils ne pensent que 100% overclocking puis vendre ses processeurs ou bien garder ses processeurs au placard. 8)

C'est a peine s'ils arrivent a prendre un screen de cpuz :francais:

Pas besoin faire le screen CPU-Z car il y a le screen sur le site de CPU-Z Validator quand j'ai enregisté le CPU-Z Validator :mad2:

Quand j'ai overclocké mon P4C 2400 MHz @ 3600 MHz à 1.825 Vcore. (c'était en aircooling)

Je n'arrive pas lancer CPU-Z -> plantage

Alors augmenter à 1.85 Vcore, ça lance CPU-Z mais l'enregistrement -> plantage

Alors re-augmenter à 1.875 Vcore, j'ai réussi enregistrer CPU-Z Validator et hop retourner à 2400 MHz pour enregistrer sur le site de CPU-Z Validator avec mon fichier cpuz.cvf

:zarb:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...