Sh4k3rM4N Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 Oui bon, le but de mon post n'était pas de parler des comptes mais bien de la commande groupée^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 Bonsoir a tous J'ai retrouvé ça, pouvez vous me dire ce que vous en pensez , vous les ouf malades ^^ ça date un peu, c'est sur une A7V8X-X en overvolt, en watercooling 1-a (idle 30° full 44°) avec de la ram 3200 noname et une alim encore pire que noname 350W depuis le cpu (AXDA1800J je sais plus quoi) dors dans un autre pc pensez vous que je pourrais monter un peu, sachant qu'il était stable sous windows et 3Dmark (je n'y connaissais pas grand chose en logiciels de test stabilité) a environ 2600 Mhz en investissant dans une alim ? de la ram ? merci. [sympa le celeron 5.1 ] +1 GHz, c'est joli déjà si tu arrive à le stabiliser suffisament à 2.6 GHz pour le bencher, tu peux surement faire un screen plus haut... par contre la vraie stabilité, c'est prime95 pendant quelques heures surement un 1800+ JIUHB ou équivalent y'a surement un peu d'optimisation à faire du côté FSB et RAM par contre pour acheter du matos... bah, essaye de tirer le meilleur de ce que tu as d'abord... à part l'alim ça peut être un investissement, mais bon, ça arrive (rarement) des bonnes nonames Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 Celle-ci concerne les tous récent opterons 144 sur socket 939. En gros il s'agit de 3000+ sur core san diego (donc avec 1Mo de cache L2). le coefficient multiplicateur de ce processeur est-il bloqué? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sh4k3rM4N Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 Je crois que oui malheureusement. Regarde les liens que j'ai donné pour plus d'information. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 Je crois que oui malheureusement. Regarde les liens que j'ai donné pour plus d'information. merde ça m'aurait interressé, merci quand même, je vais vérifier sur le site AMD si je trouve quelque chose sur le coef Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sh4k3rM4N Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 Cela dit, un San diego d'aussi basse fréquence de base c'est intéressant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 j'arrive pas a passer la commande et je n'ai toujours pas reçu le message d'inscription au forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 bah un 146 avec coef 10 ça roule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sh4k3rM4N Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 nop, c'est entre 50 et 70 € plus cher, donc pas très intéressant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boblemagnifique Posté(e) le 7 octobre 2005 Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 Yep et conseillé de prendre un CABNE plutot qu un CABGE pour les opterons J ai mailler trend4pc et ocwear pour connaitre leurs step des opteron 150 (coef x12) j espere qu ils sont des CABNE , comme ca j aurais ptre moins de chance de tapper un Cold Bug :) J ai tester un peu egalement mon 780 avec un Big Typhoon , jsuis arrivé a 3061mhz stable OCCT a 1.58v , 27° idle / 36° full , impressionné , ca depote vraiment bien ces ptits PM , je ferrais un topic qd j aurais recu l eproom de P4c de Cpull pr ma P4p800se , je bloque a 238mhz synchro avec le Pat activer :( mais jsuis pas loin du WR sous Superpi 1mo en Aircooling :) vivement la semaine proch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 7 octobre 2005 Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 Bon, je n'arrive pas plus haut en restant stable... P4 3.0@3.68 Vcore : 1.75 T° avec 2 Prime95 (1 sur chaque CPU) : 50°C Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sh4k3rM4N Posté(e) le 7 octobre 2005 Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 K-lee c'est quoi ton skin pour windows? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 7 octobre 2005 Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 Il est sur INpact, c'est Vista Inspirat, de Crystal XP Le lien direct dans Logiciel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sh4k3rM4N Posté(e) le 7 octobre 2005 Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 7 octobre 2005 Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 Bon, je n'arrive pas plus haut en restant stable...P4 3.0@3.68 Vcore : 1.75 T° avec 2 Prime95 (1 sur chaque CPU) : 50°C Et combien pour maxi screen ? Si tu atteinds maxi screen, tu peux faire CPU-Z Validator Mon P4C 2.4 @ 3.1 = stable / 2.4 @ 3.6 = maxi screen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sata Posté(e) le 7 octobre 2005 Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 +1 GHz, c'est joli déjà si tu arrive à le stabiliser suffisament à 2.6 GHz pour le bencher, tu peux surement faire un screen plus haut... par contre la vraie stabilité, c'est prime95 pendant quelques heures surement un 1800+ JIUHB ou équivalent y'a surement un peu d'optimisation à faire du côté FSB et RAM par contre pour acheter du matos... bah, essaye de tirer le meilleur de ce que tu as d'abord... à part l'alim ça peut être un investissement, mais bon, ça arrive (rarement) des bonnes nonames Merci pour les infos, mikeizbak j vais voir a le remonter et bricoler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 Et combien pour maxi screen ? Si tu atteinds maxi screen, tu peux faire CPU-Z Validator Mon P4C 2.4 @ 3.1 = stable / 2.4 @ 3.6 = maxi screen C'est quoi maxi screen X-System ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 8 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 Max Screen c'est la capture CPUZ du maximum possible A savoir, on parle bien là du max instable, en idle, qui ne tient même que 10 secondes peu importe, la screen la plus haute capturable avant plantage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 et qui ne soit pas paint-validated Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 et qui ne soit pas paint-validated Mais c'est complètement débile si c'est pas stable, à quoi ça sert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 Parce que tu croit que le record d'OC est stable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--Lord-- Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 Parce que tu croit que le record d'OC est stable :copain: C'est a peine s'ils arrivent a prendre un screen de cpuz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 8 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 Mais c'est complètement débile si c'est pas stable, à quoi ça sert A pouvoir dire "j'ai la plus grosse" ou bien prouver qu'un A64 peut se prendre +100% dans la figure Ca sert à voir quelle sera la plus haute fréquence bootable en fait, y a pas grand intéret, faut pas chercher c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 A pouvoir dire "j'ai la plus grosse" ou bien prouver qu'un A64 peut se prendre +100% dans la figure Ca sert à voir quelle sera la plus haute fréquence bootable en fait, y a pas grand intéret, faut pas chercher c'est tout C'est comme le Dragster, qui sera le plus rapide en accélération puis c'est tout K-Lee, quand tu vois qu'un gars a réussi 7.3 GHz sur son P4, c'est maxi screen qu'il ne tient pas le stable. C'est pour avoir le record la fréquence la plus haute du monde. Les overclockeurs fous achetent souvent les processeurs pour avoir le record. Quand ils atteinnent le nombre de la fréquence en overclocking. Ils ne vont pas garder ses processeurs qu'ils les vendent et achetent les autres processeurs pour trouver quel processeur qui est capable pousser très haute. Ils n'achetent pas les processeurs pour servir comme toi Ils ne pensent que 100% overclocking puis vendre ses processeurs ou bien garder ses processeurs au placard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 C'est a peine s'ils arrivent a prendre un screen de cpuz Pas besoin faire le screen CPU-Z car il y a le screen sur le site de CPU-Z Validator quand j'ai enregisté le CPU-Z Validator Quand j'ai overclocké mon P4C 2400 MHz @ 3600 MHz à 1.825 Vcore. (c'était en aircooling) Je n'arrive pas lancer CPU-Z -> plantage Alors augmenter à 1.85 Vcore, ça lance CPU-Z mais l'enregistrement -> plantage Alors re-augmenter à 1.875 Vcore, j'ai réussi enregistrer CPU-Z Validator et hop retourner à 2400 MHz pour enregistrer sur le site de CPU-Z Validator avec mon fichier cpuz.cvf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.