Aller au contenu

>>>Topic des overclockers fous II <<<


Trebeb

Messages recommandés

J'ai eu mon X2 4400+ en novembre 2005 ... 550 euros le CPU à l'époque ;) ... dommage qu'il s'overclocke mal et qu'il suive plus la cadence face aux core 2 :D

moi je l'ai eu pour 70 :p

et ce processeur il vaut quoi?

EE c'est quoi, coef débloqué ou pas?

j'en sais rien mais celui là est gravé en 90nm le mien en 65

jai pas commencé a oc mon pross vraiment j'peut pas dire ce qu'il vaut

sinon y a que le black édition avec coef débloqué mais il coute le double ( mais c'est un 5500+ aussi )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 554
  • Créé
  • Dernière réponse
J'ai eu mon X2 4400+ en novembre 2005 ... 550 euros le CPU à l'époque :chinois: ... dommage qu'il s'overclocke mal et qu'il suive plus la cadence face aux core 2 ;)

moi je l'ai eu pour 70 :yes:

et ce processeur il vaut quoi?

EE c'est quoi, coef débloqué ou pas?

nan le coef est pas débloqué.

Totow a raison.

NiceOne, je te comprends... c'est pas grave laisse béton.

J'ai un ptit Athlon XP Palomino 1700+ ( 1440MHz ( 11x133) ) qui n'a jamais fonctionné autrement qu'en 11x166 sur une Elite, et 11x180 sur une KT3Ultra2-400-.... Avec une ventirad Zalman Cu, et à Vstock... ça fait chier de voir des processeurs qui montent pas de 100MHz.

Mais là où je pense que tu te trompes, c'est que c'est pas l'archi qui est en cause. Le processeur est complètement buggué, les plateformes sont pas au point, et de temps en temps, on voit des Phenoms 9500 monter jusqu'à 2.9GHz en stable sous Prime. ( chip NVidia )...

Donc faut pas jeter l'eau dans les égouts du bébé, euh non :mike: enfin bref, sur une plateforme Bêta faut pas généraliser.

Maintenant, je le répète, dans l'état actuel des choses, faut s'appeler Totow et avoir une cervelle brûlée pour acheter un Phenom... M'enfin bon il était prévenu aussi... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les tri cores et dual cores seront mortels ? Tu sais, tu prends un CPU lent, tu enlèves un coeur, ou deux, ca reste quand même un CPU lent... C'est pas le nombre de cores qui bride la montée en fréquence : c'est tout simplement l'incapacité de l'archi à prendre des Mhz... Au mieux je pense que tu pourras prendre 200 Mhz en plus mais ca restera très largement insuffisant pour rattraper les C2D...

Et le mono core c'est fini... Tous les jeux actuels voient leurs framerates divisés par 2 sur un CPU mono core... Donc bon à part pour de la bureautique le mono core est totalement déconseillé... Et overclocker pour faire de la bureautique hein... ;)

NiceOne, unique ! :D

Tu sais, les Athlon64 étaient lents et ne prenait pas beaucoup de mhz comparés aux superbes pentium4 :mike:

:yes:

Entre AMD et INTEL j'ai choisi mon camp.... au millieu bien assis avec un paquet de popcorn a regarder les fanboy se mettre dessus...

Sinon pour AMD je crois qu'on regrette tous l'époque des Athlon en socket 939... là oui y avait du challenge en overclocking !!

Ah c'est sur ! A l'époque du célèbre combo Dfi / AMD :chinois:

Sinon il y a deux athlon64 aux coeffs débloqués, le 5000+ BE et 6000+BE il me semble. Le BE pour Black Edition. Il y a également un phenom BE mais euh, hum, bref passons je vais me faire incendier par NiceOne^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu mon X2 4400+ en novembre 2005 ... 550 euros le CPU à l'époque :cartonrouge: ... dommage qu'il s'overclocke mal et qu'il suive plus la cadence face aux core 2 :bisous:

moi je l'ai eu pour 70 :transpi:

et ce processeur il vaut quoi?

EE c'est quoi, coef débloqué ou pas?

nan le coef est pas débloqué.

Totow a raison.

NiceOne, je te comprends... c'est pas grave laisse béton.

J'ai un ptit Athlon XP Palomino 1700+ ( 1440MHz ( 11x133) ) qui n'a jamais fonctionné autrement qu'en 11x166 sur une Elite, et 11x180 sur une KT3Ultra2-400-.... Avec une ventirad Zalman Cu, et à Vstock... ça fait chier de voir des processeurs qui montent pas de 100MHz.

Mais là où je pense que tu te trompes, c'est que c'est pas l'archi qui est en cause. Le processeur est complètement buggué, les plateformes sont pas au point, et de temps en temps, on voit des Phenoms 9500 monter jusqu'à 2.9GHz en stable sous Prime. ( chip NVidia )...

Donc faut pas jeter l'eau dans les égouts du bébé, euh non ;) enfin bref, sur une plateforme Bêta faut pas généraliser.

Maintenant, je le répète, dans l'état actuel des choses, faut s'appeler Totow et avoir une cervelle brûlée pour acheter un Phenom... M'enfin bon il était prévenu aussi... :ouioui:

Pourquoi tu parles de moi ? :zarb: je comprends pas tout là ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu mon X2 4400+ en novembre 2005 ... 550 euros le CPU à l'époque :mdr: ... dommage qu'il s'overclocke mal et qu'il suive plus la cadence face aux core 2 :craint:

moi je l'ai eu pour 70 :smack:

et ce processeur il vaut quoi?

EE c'est quoi, coef débloqué ou pas?

nan le coef est pas débloqué.

Totow a raison.

NiceOne, je te comprends... c'est pas grave laisse béton.

J'ai un ptit Athlon XP Palomino 1700+ ( 1440MHz ( 11x133) ) qui n'a jamais fonctionné autrement qu'en 11x166 sur une Elite, et 11x180 sur une KT3Ultra2-400-.... Avec une ventirad Zalman Cu, et à Vstock... ça fait chier de voir des processeurs qui montent pas de 100MHz.

Mais là où je pense que tu te trompes, c'est que c'est pas l'archi qui est en cause. Le processeur est complètement buggué, les plateformes sont pas au point, et de temps en temps, on voit des Phenoms 9500 monter jusqu'à 2.9GHz en stable sous Prime. ( chip NVidia )...

Donc faut pas jeter l'eau dans les égouts du bébé, euh non :zarb: enfin bref, sur une plateforme Bêta faut pas généraliser.

Maintenant, je le répète, dans l'état actuel des choses, faut s'appeler Totow et avoir une cervelle brûlée pour acheter un Phenom... M'enfin bon il était prévenu aussi... :transpi:

Pourquoi tu parles de moi ? :zarb: je comprends pas tout là ...

C'est pas toi qui t'amuses avec un Phenom ? ;)

Nan c'est pas grave.

pars en sifflotant... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les tri cores et dual cores seront mortels ? Tu sais, tu prends un CPU lent, tu enlèves un coeur, ou deux, ca reste quand même un CPU lent... C'est pas le nombre de cores qui bride la montée en fréquence : c'est tout simplement l'incapacité de l'archi à prendre des Mhz... Au mieux je pense que tu pourras prendre 200 Mhz en plus mais ca restera très largement insuffisant pour rattraper les C2D...

Et le mono core c'est fini... Tous les jeux actuels voient leurs framerates divisés par 2 sur un CPU mono core... Donc bon à part pour de la bureautique le mono core est totalement déconseillé... Et overclocker pour faire de la bureautique hein... :craint:

NiceOne, unique ! :transpi:

Tu sais, les Athlon64 étaient lents et ne prenait pas beaucoup de mhz comparés aux superbes pentium4 :zarb:

Attends bouges pas !

Ouais c'est bon dans l'oreillette on me dis que ca fait 2 ans que je suis sur C2D et que j'ai plus entendu parler d'Athlon 64 ! ;)

Faut savoir vivre avec son temps mon p'tit !!! :mdr:

Enfin je garde les pieds sur terre : je sais pas vous mais moi je commence à me faire du souci quand à la montée en fréquence des quads... Les Q9300 ont apparemment un FSB wall assez bas vers les 470 Mhz... Je suis vraiment pas rassuré pour le compte et je me demande si je ne vais pas finalement me rabattre sur un dual comme un p'tit E8400... Enfin wait&see les plus gros modèles ! :smack:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouahahah ce bon vieux temps où je passais mon temps à monter et overclocker des configs A64 alors que de mon côté j'étais toujours avec mon Prescott OC !!! :transpi:

Au moins moi j'avais pas froid l'hiver !!! D'ailleurs quand il fait trop froid je démarre mon serveur où mon P4 a trouvé la paix ! Ceci dit après 2h d'utilisation intensive j'étais toujours à 38°C avant hier... Il a même perdu la motivation pour chauffer depuis que je suis sur C2D ! :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attends bouges pas !

Ouais c'est bon dans l'oreillette on me dis que ca fait 2 ans que je suis sur C2D et que j'ai plus entendu parler d'Athlon 64 ! :francais:

Faut savoir vivre avec son temps mon p'tit !!! :pleure:

Enfin je garde les pieds sur terre : je sais pas vous mais moi je commence à me faire du souci quand à la montée en fréquence des quads... Les Q9300 ont apparemment un FSB wall assez bas vers les 470 Mhz... Je suis vraiment pas rassuré pour le compte et je me demande si je ne vais pas finalement me rabattre sur un dual comme un p'tit E8400... Enfin wait&see les plus gros modèles ! :francais:

:humour: ok ok sans rancunes ^^

Mouahahah ce bon vieux temps où je passais mon temps à monter et overclocker des configs A64 alors que de mon côté j'étais toujours avec mon Prescott OC !!! :oops:

Au moins moi j'avais pas froid l'hiver !!! D'ailleurs quand il fait trop froid je démarre mon serveur où mon P4 a trouvé la paix ! Ceci dit après 2h d'utilisation intensive j'étais toujours à 38°C avant hier... Il a même perdu la motivation pour chauffer depuis que je suis sur C2D ! :copain:

Seulement 38°C ?! Ne me fais pas croire que tu as le rad box, je ne te croirais pas ! :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un palomino 1700+ ????? Ca fait plaisir de savoir que je ne suis pas le seul nostalgique de ces betes la !!!

Celui qui traine sur mon bureau a trouvé la paix (il est mort :mdr2:)l'annee derniere apres 5 ans d'usage intensif avec un rad de 60mm, le tout etait monté sur une carte mere µATX !!!

Mais c'est bizarre j'arrive pas a le decaps !!! :transpi::cartonrouge:

En tout cas je deteste toucher a ces betes la !!! Un pote avait fendu son barton 2700+ flamabant neuf en l'ecrasant avec le rad, ils etaient fragiles quand meme !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...