Sh4k3rM4N Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 quand il font les screen je pense pas qu'il aient le temps de faire Impr écran pui copier dans paint, donc ils utilisent quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 quand il font les screen je pense pas qu'il aient le temps de faire Impr écran pui copier dans paint, donc ils utilisent quoi? Les raccourcis dans le bureau... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choco Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 quand il font les screen je pense pas qu'il aient le temps de faire Impr écran pui copier dans paint, donc ils utilisent quoi? F7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sh4k3rM4N Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 Euh j'ai essayé F7, mais à vrai dire j'ai pas vraiment bien compris ce que ça voulait dire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 c'est un raccourci à cpuz. il enregistre un print ecran de la fenetre cpuz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sh4k3rM4N Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 Et il le garde en mémoire même si la bécane plante? si oui, il l'enregistre ou? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 Et il le garde en mémoire même si la bécane plante? si oui, il l'enregistre ou? Moi j'utilise la capture déjà faite par CPU-Z Validator que je ne capture pas pendant l'overclocking. Exemple, mon overclocking : Regarder le lien de cette image. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 Et il le garde en mémoire même si la bécane plante? si oui, il l'enregistre ou? F5= capture de la fenetre cpuz au format bmp F7= sauvegarde du fichier de validation cvf tout ça dans le repertoire racine où est l'executable cpuz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--Lord-- Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 Moi j'utilise la capture déjà faite par CPU-Z Validator que je ne capture pas pendant l'overclocking.Exemple, mon overclocking : Regarder le lien de cette image. Joli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 Il faut que je teste un Pentium 4 Willamette s478. Le mois prochain, je regarderai sur eBay pour acheter un puis je testerai sur la carte mère ASUS P4P800 Deluxe et une de mes 512 Mo DDR600 Avec cette carte mère, c'est que j'ai testé avec mon P4C 2.4 @ 3.6 en aircooling Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C.A.B.-AgEnT-X2 Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 Tiens : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sh4k3rM4N Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 Il faut que je teste un Pentium 4 Willamette s478. Le mois prochain, je regarderai sur eBay pour acheter un puis je testerai sur la carte mère ASUS P4P800 Deluxe et une de mes 512 Mo DDR600 Avec cette carte mère, c'est que j'ai testé avec mon P4C 2.4 @ 3.6 en aircooling Pourquoi un P4 willamette? c'est pourtant moins bien que ton P4 (et dépassé également) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 Pourquoi un P4 willamette? c'est pourtant moins bien que ton P4 (et dépassé également) C'est un peu bête que tu poses cette question Pourquoi pas tester tous les processeurs pour s'amuser for fun ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sh4k3rM4N Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 Ah, bah ça après c'est toi qui voit. Moi je suis jeune et con, donc j'ai pas trop les moyens de faire ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 Moi je suis jeune et con, donc j'ai pas trop les moyens de faire ça Si tu le dis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 12 octobre 2005 Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 http://valid.x86-secret.com/show_oc?id=43170 48° ildle avec le radbox amd ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aluc Posté(e) le 13 octobre 2005 Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 j'attend de recevoir mon MACH2 modder au r404 pour poster je vais lui faire crasher ses tripes a mon Fx55 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starostise Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 un grand up pour une de mes barrettes de TCCD qui monte a 345MHz à 2.77V :) et l'autre barette qui monte à 330MHz toujours à 2.77V: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 21 avril 2006 Partager Posté(e) le 21 avril 2006 Un bon Ca fait longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloudff7 Posté(e) le 21 avril 2006 Partager Posté(e) le 21 avril 2006 Moi aussi je veux un post ds ce topic Grilled Mans powaaa Pour ma part : 30.569secs a SuperPI 1M Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 18s avec le Conroe à 3,4GHz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 Sa roxx ce petites bestioles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 Oui effectivement ça n'a pas l'air mal, il va falloir qu'AMD se secoue sur ce coup là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 Non, il y a mieux sur le même processeur (Intel Conroe) mais 16 s Regarde bien : 8 x 388.7 MHz FSB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.