Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Next

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

C'est comment par chez vous ?

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour !

J'ai décidé de créer un petit topic afin de permettre aux Inpactiens de montrer (si ils le désirent) leur environnement ! La France est un grand pays et, bonheur, il y a des Inpactiens qui viennent d'autres nations ! Alors pourquoi ne pas montrer tout cela par le postage de photos ?

Aller, je me jette à l'eau en inaugurant la rubrique !

J'habite Etaples sur Mer, juste à côté du Touquet et pour faire original, quelques photos de la mer (ce jour là y avait un peu de vent...) avec en prime, une vidéo pour ceux qui n'ont pas la chance d'avoir vue la mer en vrai. C'est partiiiiiiiiiiiiiiii !

IMG0044s.jpg

En grand

IMG0050s.jpg

En grand

IMG0052s.jpg

En grand

IMG0053s.jpg

En grand

IMG0056s.jpg

En grand

La vidéo ! (4mo environ)

Voilà, jespère que ça vous a plu et que vous suiverez le mouvement ! :ouioui:

• Réponses 65
  • Vues 6,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)
  • Auteur

Je ne sais pas s'il existe déjà un topic dans ce genre mais je ne l'ai pas trouvé ! Sinon, merci de me le signaler, j'irai poster là-bas !

Ta vue est pas mal mais rien ne remplacera la mer pour moi ! Le bruit, l'odeur iodée, hmmmmm et tous les étés les filles en bikini :transpi:

chez nous on pense à vous, les gens des terres, pendant que les filles bronzent sur nos plages :ouioui:

Posté(e)

Non, on c'est pas pourquoi moi j'êtais à l'école, ma mère au boulot et mon père au impôt :mdr:

Modifié par pg-Rennes

Posté(e)
Ta vue est pas mal mais rien ne remplacera la mer pour moi ! Le bruit, l'odeur iodée, hmmmmm et tous les étés les filles en bikini ;)

de mon palier on voit la baie de Saint-Cyr sur Mer (ma ville, au bord de la Méditerranée)

mais bon, tu imagines bien qu'être à portée de vue des bikinis dans une station balnéaire du Sud-Est, ça nécessite de grosses économies :mdr:

Posté(e)
  • Auteur

Mouais la méditérannée niveau fille c'est pas mal du tout... Mais chez nous on a de jolie filles des pays nordique qui viennent faire bronzette ! Et non, ce n'est pas une légende, elles sont acceuillantes !!!

Ouais, ya ausii les anglaises mais là... je suis déjà malade avec les FPS pas la peine dans remettre une couche. :mdr:

Posté(e)
Mouais la méditérannée niveau fille c'est pas mal du tout... Mais chez nous on a de jolie filles des pays nordique qui viennent faire bronzette ! Et non, ce n'est pas une légende, elles sont acceuillantes !!!

Ouais, ya ausii les anglaises mais là... je suis déjà malade avec les FPS pas la peine dans remettre une couche. :mdr:

Dans ma ville, il y a beaucoup des belles filles que tu vois toutes ces filles sur les rues ^^

Posté(e)

je sais, Le Touquet est très en vogue surtout en Angleterre !

Posté(e)

Superlapin > c'est quoi deja le "parc d'attraction" pres de chez toi? ;)

plus moyen de me souvenirs :pleure: (pourtant j'y suis aller un bon paquet de fois quand j'étais gamin :mdr: )

Posté(e)
  • Auteur

C'est le pays de Baggy ! Bagatelle ! Le parc faite ses 50ans cette année et l'augmentation de ses tarifs en même temps !

Viendez-y découvrir de supra atractions ! La mine d'or, le riversplash, le... ben c'est tout :-D

Posté(e)

La vue du balcon de chez mes parents à la Réunion (vers le nord à quelques degrés près)

Vers l'Est :

1000031img22la.th.jpg

Vers le Nord-Ouest :

1000032img9rc.th.jpg

A l'opposé :

Vers l'Est :

1000051img4xw.th.jpg

Vers le Sud :

1000053img6ss.th.jpg

Vers l'Ouest :

1000054img0iw.th.jpg

Les photos ont facilement 4 ans, y'a eu quelques changements depuis. Ma vue actuelle ne mérite pas d'être posté puisque c'est une cour intérieure des plus banales... :mdr::francais:

Et comme le pense milo, j'ai aussi l'impression d'avoir participé à un topic du même genre mais flemme de chercher :mad2:

Posté(e)

je confirme aussi, déjà vu le même genre de topic :ouioui: (me souviens des photos de l'ami Milo)

mais flemme de cherche en cette heure :eeek2:

Posté(e)
C'est le pays de Baggy ! Bagatelle ! Le parc faite ses 50ans cette année et l'augmentation de ses tarifs en même temps !

Viendez-y découvrir de supra atractions ! La mine d'or, le riversplash, le... ben c'est tout ;)

ouais c'est ca... mais c'est pas si mal quand meme :ouioui:

de toute facon dans le coin t'as pas trop le choix, Bagatelle, l'aqualud ou faut aller un peu plus loin (en belgique) à meli park :eeek2:

j'ai bien delirer là bas quand j'etais gosse :D

Posté(e)

Bon voilà moi j'habite La Chaux-de-Fonds, ville dans ce pays froid que l'on appelle la Suisse où il pleut et neige toujours!

Voilà des photos de cet hiver, ça donne envie de chialer :eeek2::ouioui:;) (elle sont prisent depuis ma chambre!).

sujet56809gimg089bk.th.jpg

sujet56809gimg091jh.th.jpg

Et voici ce matin (bon ça va encore, normal mi-juillet!)

sujet56809gimg105ej.th.jpg

sujet56809gimg111ow.th.jpg

sujet56809gimg120ub.th.jpg

Bref c'est assez nul !

Voici mon rêve où habiter quand j'aurais finit mes études (j'y suis aller en vacances en automne 2004):

VIAS (dans l'Hérault (34)):

sujet56809gimg013av.th.jpg

sujet56809gimg026nv.th.jpg

sujet56809gimg033ud.th.jpg

sujet56809gimg048tc.th.jpg

sujet56809gimg059qm.th.jpg

Ou à SETE (dans le même département!):

sujet56809gimg063wu.th.jpg

sujet56809gimg078dl.th.jpg

Voilà mon ptit trip du jour!

Modifié par mc-sin

Posté(e)

voila chez moi en hiver:

phto00119ep.th.jpg

le matin vers le lever du jours entre 5h30 et 6h30 :byebye:

phto00167wz.th.jpg

phto00176of.th.jpg

phto00183zs.th.jpg

phto00196jv.th.jpg

phto00220vq.th.jpg

phto00239oy.th.jpg

phto00249zg.th.jpg

phto00277pu.th.jpg

voila toutes prise de mon balcon :chinois:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.