Aller au contenu

C'est comment par chez vous ?

superlapin62

Messages recommandés

Bonjour !

J'ai décidé de créer un petit topic afin de permettre aux Inpactiens de montrer (si ils le désirent) leur environnement ! La France est un grand pays et, bonheur, il y a des Inpactiens qui viennent d'autres nations ! Alors pourquoi ne pas montrer tout cela par le postage de photos ?

Aller, je me jette à l'eau en inaugurant la rubrique !

J'habite Etaples sur Mer, juste à côté du Touquet et pour faire original, quelques photos de la mer (ce jour là y avait un peu de vent...) avec en prime, une vidéo pour ceux qui n'ont pas la chance d'avoir vue la mer en vrai. C'est partiiiiiiiiiiiiiiii !

IMG0044s.jpg

En grand

IMG0050s.jpg

En grand

IMG0052s.jpg

En grand

IMG0053s.jpg

En grand

IMG0056s.jpg

En grand

La vidéo ! (4mo environ)

Voilà, jespère que ça vous a plu et que vous suiverez le mouvement ! :ouioui:

• Réponses 65
  • Créé
  • Dernière réponse

Je ne sais pas s'il existe déjà un topic dans ce genre mais je ne l'ai pas trouvé ! Sinon, merci de me le signaler, j'irai poster là-bas !

Ta vue est pas mal mais rien ne remplacera la mer pour moi ! Le bruit, l'odeur iodée, hmmmmm et tous les étés les filles en bikini :transpi:

chez nous on pense à vous, les gens des terres, pendant que les filles bronzent sur nos plages :ouioui:

Ta vue est pas mal mais rien ne remplacera la mer pour moi ! Le bruit, l'odeur iodée, hmmmmm et tous les étés les filles en bikini ;)

de mon palier on voit la baie de Saint-Cyr sur Mer (ma ville, au bord de la Méditerranée)

mais bon, tu imagines bien qu'être à portée de vue des bikinis dans une station balnéaire du Sud-Est, ça nécessite de grosses économies :mdr:

Mouais la méditérannée niveau fille c'est pas mal du tout... Mais chez nous on a de jolie filles des pays nordique qui viennent faire bronzette ! Et non, ce n'est pas une légende, elles sont acceuillantes !!!

Ouais, ya ausii les anglaises mais là... je suis déjà malade avec les FPS pas la peine dans remettre une couche. :mdr:

Mouais la méditérannée niveau fille c'est pas mal du tout... Mais chez nous on a de jolie filles des pays nordique qui viennent faire bronzette ! Et non, ce n'est pas une légende, elles sont acceuillantes !!!

Ouais, ya ausii les anglaises mais là... je suis déjà malade avec les FPS pas la peine dans remettre une couche. :mdr:

Dans ma ville, il y a beaucoup des belles filles que tu vois toutes ces filles sur les rues ^^

je sais, Le Touquet est très en vogue surtout en Angleterre !

La vue du balcon de chez mes parents à la Réunion (vers le nord à quelques degrés près)

Vers l'Est :

1000031img22la.th.jpg

Vers le Nord-Ouest :

1000032img9rc.th.jpg

A l'opposé :

Vers l'Est :

1000051img4xw.th.jpg

Vers le Sud :

1000053img6ss.th.jpg

Vers l'Ouest :

1000054img0iw.th.jpg

Les photos ont facilement 4 ans, y'a eu quelques changements depuis. Ma vue actuelle ne mérite pas d'être posté puisque c'est une cour intérieure des plus banales... :mdr::francais:

Et comme le pense milo, j'ai aussi l'impression d'avoir participé à un topic du même genre mais flemme de chercher :mad2:

C'est le pays de Baggy ! Bagatelle ! Le parc faite ses 50ans cette année et l'augmentation de ses tarifs en même temps !

Viendez-y découvrir de supra atractions ! La mine d'or, le riversplash, le... ben c'est tout ;)

ouais c'est ca... mais c'est pas si mal quand meme :ouioui:

de toute facon dans le coin t'as pas trop le choix, Bagatelle, l'aqualud ou faut aller un peu plus loin (en belgique) à meli park :eeek2:

j'ai bien delirer là bas quand j'etais gosse :D

Bon voilà moi j'habite La Chaux-de-Fonds, ville dans ce pays froid que l'on appelle la Suisse où il pleut et neige toujours!

Voilà des photos de cet hiver, ça donne envie de chialer :eeek2::ouioui:;) (elle sont prisent depuis ma chambre!).

sujet56809gimg089bk.th.jpg

sujet56809gimg091jh.th.jpg

Et voici ce matin (bon ça va encore, normal mi-juillet!)

sujet56809gimg105ej.th.jpg

sujet56809gimg111ow.th.jpg

sujet56809gimg120ub.th.jpg

Bref c'est assez nul !

Voici mon rêve où habiter quand j'aurais finit mes études (j'y suis aller en vacances en automne 2004):

VIAS (dans l'Hérault (34)):

sujet56809gimg013av.th.jpg

sujet56809gimg026nv.th.jpg

sujet56809gimg033ud.th.jpg

sujet56809gimg048tc.th.jpg

sujet56809gimg059qm.th.jpg

Ou à SETE (dans le même département!):

sujet56809gimg063wu.th.jpg

sujet56809gimg078dl.th.jpg

Voilà mon ptit trip du jour!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...