superlapin62 Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 Bonjour ! J'ai décidé de créer un petit topic afin de permettre aux Inpactiens de montrer (si ils le désirent) leur environnement ! La France est un grand pays et, bonheur, il y a des Inpactiens qui viennent d'autres nations ! Alors pourquoi ne pas montrer tout cela par le postage de photos ? Aller, je me jette à l'eau en inaugurant la rubrique ! J'habite Etaples sur Mer, juste à côté du Touquet et pour faire original, quelques photos de la mer (ce jour là y avait un peu de vent...) avec en prime, une vidéo pour ceux qui n'ont pas la chance d'avoir vue la mer en vrai. C'est partiiiiiiiiiiiiiiii ! En grand En grand En grand En grand En grand La vidéo ! (4mo environ) Voilà, jespère que ça vous a plu et que vous suiverez le mouvement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 je comprend pourquoi ta le mal de mer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 25 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 C'est pas bien de se moquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MatthieuF Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 erreur : http://dragipuce.free.fr/Mer/IMG0053.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 25 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 erreur corrigée, merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 il y a pas déjà un topic du genre ? prises de mon balcon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 25 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 Je ne sais pas s'il existe déjà un topic dans ce genre mais je ne l'ai pas trouvé ! Sinon, merci de me le signaler, j'irai poster là-bas ! Ta vue est pas mal mais rien ne remplacera la mer pour moi ! Le bruit, l'odeur iodée, hmmmmm et tous les étés les filles en bikini chez nous on pense à vous, les gens des terres, pendant que les filles bronzent sur nos plages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 Voila chez moi et ma maison qui a brulé j'ai encore d'autres choses mais pas de photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 25 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 Ta maison a cramée ??? Accident de friteuse (c'est arrivé à un pote) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 Non, on c'est pas pourquoi moi j'êtais à l'école, ma mère au boulot et mon père au impôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 25 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 Aux impôts.... maison brûlée... ta des origines corses ??? Je plaisante amis corses !!! Rangez vos bombes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 Voici dans ma ville : Et des vidéos : Video n°1 Video n°2 Video n°3 Video n°4 Video n°5 Video n°6 Video n°7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 Ta vue est pas mal mais rien ne remplacera la mer pour moi ! Le bruit, l'odeur iodée, hmmmmm et tous les étés les filles en bikini de mon palier on voit la baie de Saint-Cyr sur Mer (ma ville, au bord de la Méditerranée) mais bon, tu imagines bien qu'être à portée de vue des bikinis dans une station balnéaire du Sud-Est, ça nécessite de grosses économies Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 25 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 Mouais la méditérannée niveau fille c'est pas mal du tout... Mais chez nous on a de jolie filles des pays nordique qui viennent faire bronzette ! Et non, ce n'est pas une légende, elles sont acceuillantes !!! Ouais, ya ausii les anglaises mais là... je suis déjà malade avec les FPS pas la peine dans remettre une couche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 Mouais la méditérannée niveau fille c'est pas mal du tout... Mais chez nous on a de jolie filles des pays nordique qui viennent faire bronzette ! Et non, ce n'est pas une légende, elles sont acceuillantes !!!Ouais, ya ausii les anglaises mais là... je suis déjà malade avec les FPS pas la peine dans remettre une couche. Dans ma ville, il y a beaucoup des belles filles que tu vois toutes ces filles sur les rues ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 Mouais la méditérannée niveau fille c'est pas mal du tout... Mais chez nous on a de jolie filles des pays nordique qui viennent faire bronzette ! Et non, ce n'est pas une légende, elles sont acceuillantes !!!Ouais, ya ausii les anglaises mais là... je suis déjà malade avec les FPS pas la peine dans remettre une couche. je sais, Le Touquet est très en vogue surtout en Angleterre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 Superlapin > c'est quoi deja le "parc d'attraction" pres de chez toi? plus moyen de me souvenirs (pourtant j'y suis aller un bon paquet de fois quand j'étais gamin ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 25 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 C'est le pays de Baggy ! Bagatelle ! Le parc faite ses 50ans cette année et l'augmentation de ses tarifs en même temps ! Viendez-y découvrir de supra atractions ! La mine d'or, le riversplash, le... ben c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 La vue du balcon de chez mes parents à la Réunion (vers le nord à quelques degrés près) Vers l'Est : Vers le Nord-Ouest : A l'opposé : Vers l'Est : Vers le Sud : Vers l'Ouest : Les photos ont facilement 4 ans, y'a eu quelques changements depuis. Ma vue actuelle ne mérite pas d'être posté puisque c'est une cour intérieure des plus banales... Et comme le pense milo, j'ai aussi l'impression d'avoir participé à un topic du même genre mais flemme de chercher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 je confirme aussi, déjà vu le même genre de topic (me souviens des photos de l'ami Milo) mais flemme de cherche en cette heure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 C'est le pays de Baggy ! Bagatelle ! Le parc faite ses 50ans cette année et l'augmentation de ses tarifs en même temps !Viendez-y découvrir de supra atractions ! La mine d'or, le riversplash, le... ben c'est tout ouais c'est ca... mais c'est pas si mal quand meme de toute facon dans le coin t'as pas trop le choix, Bagatelle, l'aqualud ou faut aller un peu plus loin (en belgique) à meli park j'ai bien delirer là bas quand j'etais gosse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mogwai93 Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 il y a pas déjà un topic du genre ?Si, trouvé :Photo de votre ville, Montres pour nous où habites tu. Dans le même esprit : qui habite le plus petit village ??, parler un peu de votre ville/village Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab23 Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 Bon voilà moi j'habite La Chaux-de-Fonds, ville dans ce pays froid que l'on appelle la Suisse où il pleut et neige toujours! Voilà des photos de cet hiver, ça donne envie de chialer (elle sont prisent depuis ma chambre!). Et voici ce matin (bon ça va encore, normal mi-juillet!) Bref c'est assez nul ! Voici mon rêve où habiter quand j'aurais finit mes études (j'y suis aller en vacances en automne 2004): VIAS (dans l'Hérault (34)): Ou à SETE (dans le même département!): Voilà mon ptit trip du jour! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 Sympa... j'allais à vias plage en vacances moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 voila chez moi en hiver: le matin vers le lever du jours entre 5h30 et 6h30 voila toutes prise de mon balcon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.