saikyo_man Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 J'ai bien reçu le MP Ben *snif* bon courage pour ta vente alors *snif* vais devoir me tourner vers le VPC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldraco Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 peut etre interesse par le zalman combien en main propre ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzubbione Posté(e) le 26 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 --> eldraco: je t'ai MPisé chaipukan.... (pour preciser de quel zalman tu parles.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldraco Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 je viens de voir ton MP desole de pas avoir repondu plus tot : problemes de connexion a la maison pour le zalman c est le 7000AlCu et j habite dans le 77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzubbione Posté(e) le 27 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 bin ecoute pas de probleme pour moi. saikyo_man à préféré s'offrir un VF700 .... il a bien raison! y'a pas de mal a se faire du bien! mais pour koi me direz vous???? bin..... paseke j'ai pas les fixation pour socket 462.... :s donc jespere pour toi, el draco, que c'est pour un pentium ou athlon64..... tu me parlais d'une vente en main propre.... bin... pourquoi pas. je vais sur paris (montgallet) mardi prochain.... si çà t'interesse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saikyo_man Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 oh oui, ça fais du bien à mes oreilles car avec le ventillo made in Nvidia 6600GT... et pis il étais pas *cher* 35€; l'acheter en vpc m'aurais revenu 10€ + cher. Reste plus que le proco...le mois prochain peut être Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldraco Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 bon a priori on va oublier le main propre car j ai pas trop l occasion d aller sur paris (j y etatis mardi dernier crote) la je bosse dans le 45 donc ca fait trop chaud pour bouger apres sur paris pour les fixations pas de problemes : sur l Ideq ce sont des fixations types 478 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pnezou Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 le zalman 7000 Alcu toujours en vente ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzubbione Posté(e) le 28 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 bin pour l'instant j'attend Eldraco.... si il le prend ou pas.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 Euh le Zalman, compatible pour celerond D ???? Si oui je suis intéréssé ! J'habite dans le pas de calais (62) mais... est-il toujours en vente ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldraco Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 heho les gars preums !! oui je le prend le zalman a 25€ fdpin car pas le temps de monter a montgallet on passe en MP pour finaliser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzubbione Posté(e) le 28 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 désolé tout lemonde.... eldraco prioritaire... il a demandé avant....... on passe en MP quand tu veux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldraco Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 PM envoyer avec mes coordonnees telephonique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzubbione Posté(e) le 30 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 okay! je viens de voir. je t'apelle dès que je peux! Up!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzubbione Posté(e) le 30 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 UP !! +MàJ premier POST! (si çà t'interesse tjrs pour le volant, coxledingo.....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzubbione Posté(e) le 1 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2005 up!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldraco Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 je passe mon tour pour le ventirad zalman : marre d attendre un eventuel coup de fil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzubbione Posté(e) le 2 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2005 je passe mon tour pour le ventirad zalman : marre d attendre un eventuel coup de fil ??????????? euh....désolé mais je pige pas. tu m'as filé ton numero? EDIT: oh PUNAISE!!! kel gros blair je suis!!! vraiment désolé. j'avais noté ton numero sur une feuille... et comme je suis partit ce weekend, j'ai completement zappé!. je suis vraiment désolé. si çà t'interesse tjrs je peux t'apeller ce soir si tu veux. encore désolé, voilà ce qui arrive quand on a pas de tête.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldraco Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 pas grave mais je suis passe a autre chose et vu que je dois surement passe a montgallet la semaine prochaine ben j en prendrais un neuf donc je confirme que je laisse ma place aux personnes interessees bonne vente quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzubbione Posté(e) le 3 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2005 okay pas de probleme. snif. tant pis pour moi, çà m'apprendra. bon.... bin, le zalman cnps est à vendre, alors.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 Mp envoyé pour le volant.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzubbione Posté(e) le 3 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2005 repondu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzubbione Posté(e) le 7 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2005 up!!! et .... ouhouh!!! cox!!! çà t'interesse ou pas le volant???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flamant Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 c'est combien les frais de port pour le zalman? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enen Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 salut marche en 1280*1024 ton écran? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.