Posté(e) le 26 juillet 200520 a J'ai bien reçu le MP Ben *snif* bon courage pour ta vente alors *snif* vais devoir me tourner vers le VPC
Posté(e) le 26 juillet 200520 a Auteur --> eldraco: je t'ai MPisé chaipukan.... (pour preciser de quel zalman tu parles.)
Posté(e) le 27 juillet 200520 a je viens de voir ton MP desole de pas avoir repondu plus tot : problemes de connexion a la maison pour le zalman c est le 7000AlCu et j habite dans le 77
Posté(e) le 27 juillet 200520 a Auteur bin ecoute pas de probleme pour moi. saikyo_man à préféré s'offrir un VF700 .... il a bien raison! y'a pas de mal a se faire du bien! mais pour koi me direz vous???? bin..... paseke j'ai pas les fixation pour socket 462.... :s donc jespere pour toi, el draco, que c'est pour un pentium ou athlon64..... tu me parlais d'une vente en main propre.... bin... pourquoi pas. je vais sur paris (montgallet) mardi prochain.... si çà t'interesse.
Posté(e) le 28 juillet 200520 a oh oui, ça fais du bien à mes oreilles car avec le ventillo made in Nvidia 6600GT... et pis il étais pas *cher* 35€; l'acheter en vpc m'aurais revenu 10€ + cher. Reste plus que le proco...le mois prochain peut être
Posté(e) le 28 juillet 200520 a bon a priori on va oublier le main propre car j ai pas trop l occasion d aller sur paris (j y etatis mardi dernier crote) la je bosse dans le 45 donc ca fait trop chaud pour bouger apres sur paris pour les fixations pas de problemes : sur l Ideq ce sont des fixations types 478
Posté(e) le 28 juillet 200520 a Auteur bin pour l'instant j'attend Eldraco.... si il le prend ou pas.... Modifié le 28 juillet 200520 a par zzubbione
Posté(e) le 28 juillet 200520 a Euh le Zalman, compatible pour celerond D ???? Si oui je suis intéréssé ! J'habite dans le pas de calais (62) mais... est-il toujours en vente ?
Posté(e) le 28 juillet 200520 a heho les gars preums !! oui je le prend le zalman a 25€ fdpin car pas le temps de monter a montgallet on passe en MP pour finaliser
Posté(e) le 28 juillet 200520 a Auteur désolé tout lemonde.... eldraco prioritaire... il a demandé avant....... on passe en MP quand tu veux!
Posté(e) le 30 juillet 200520 a Auteur UP !! +MàJ premier POST! (si çà t'interesse tjrs pour le volant, coxledingo.....) Modifié le 30 juillet 200520 a par zzubbione
Posté(e) le 2 août 200520 a je passe mon tour pour le ventirad zalman : marre d attendre un eventuel coup de fil
Posté(e) le 2 août 200520 a Auteur je passe mon tour pour le ventirad zalman : marre d attendre un eventuel coup de fil ??????????? euh....désolé mais je pige pas. tu m'as filé ton numero? EDIT: oh PUNAISE!!! kel gros blair je suis!!! vraiment désolé. j'avais noté ton numero sur une feuille... et comme je suis partit ce weekend, j'ai completement zappé!. je suis vraiment désolé. si çà t'interesse tjrs je peux t'apeller ce soir si tu veux. encore désolé, voilà ce qui arrive quand on a pas de tête.... Modifié le 2 août 200520 a par zzubbione
Posté(e) le 3 août 200519 a pas grave mais je suis passe a autre chose et vu que je dois surement passe a montgallet la semaine prochaine ben j en prendrais un neuf donc je confirme que je laisse ma place aux personnes interessees bonne vente quand meme
Posté(e) le 3 août 200519 a Auteur okay pas de probleme. snif. tant pis pour moi, çà m'apprendra. bon.... bin, le zalman cnps est à vendre, alors....
Posté(e) le 7 août 200519 a Auteur up!!! et .... ouhouh!!! cox!!! çà t'interesse ou pas le volant????
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.