Aller au contenu

[VDS] La Brocante à zzubbi - New Matos - hdd 20go


zzubbione

Messages recommandés

  • Réponses 229
  • Créé
  • Dernière réponse

up!

---> kaliptoce : si tu passes par là, previens moi si la CG t'interesses tjrs... c'est pas que je suis pressé... ah bin si. en fait. vivement quel parte. je commence à toucher le fin fond niveau bancaire. d'ailleur je vois le fond. il est au dessus de moi... :/

m'enfin. bref. si tu passes... chti mp! :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Pompe Watercooling CSP-750 (avec deux embouts canule 8/10) -PRIX : 25€

- Carte Mere Micro ATX Jetway 3902A568 socket 462 avec agp, video et son integré

vendu?

pompe fonctionne nikel?

oulààà! désolé.... j'ai pas repondu plutôt car... j'avais oublié que j'avais un topic ici.... :D

bon... la pompe, no problemo. une merveille. (peut etre pas quand même.... je trouve que çà fait un chouilla de bruit. mais moins qu'une eheim ^^'... je suis assez difficile comme gars.)

serieusement, j'en ai deux, et une dans mon pc. et pas de probleme. et elle tourne depuis 5 mois maintenant, et nettoyée qu'une seule fois.

et celle que je vend, n'a tournée qu'une seule fois pendant 20 min, pour test et pour vidanger mon circuit de WC. et aucun probleme.

pour la mobo.... par contre.... comment dire... j'en ai parlé sur hfr hier soir, et honnetement, je peux pas la tester. j'ai pas de CPU en socket 462. elle fonctionnait dernierement avec un duron 1200 (debut octobre.)

mais le truc... c'est que les condos ont fuit. même si çà date de bien avant la mise en vente, et l'arret du pc dans lequel elle etait.....

donc si tu prends :

la pompe + embouts : 35€ in.

mais mobo.... 2€. juste pour le port. ^^' (j'vais pas abuser non plus... :zarb: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut mon jacki!

pour la mobo... c'est ni l'une ni l'autre ^^'....

çà ressemble plutot à çà:

830cF.jpg

d'apres que cette carte supporte les 1600+ à partir de la rev.3.0..... et coup de bol... c'est 830CF rev:3.0 !!!

donc çà devrait passer....

par contre..... je sais pas si t'as vus mon post plus haut..... mais..... je sais pas si elle est en grande forme...

faudrait que tu la testes. :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je m'en doutais.... ^^'... c'est pour çà que le prix est tres bas....

bon... petit up...et... maj.

à l'attention de balou182 : suite a un gros incident technique, la pompe n'est plus a vendre. un probleme important (a mon sens) m'oblige à ne plus la vendre. ce n'est pas un probleme de fonctionnement.

(pour faire cours : cette CSP provient d'une CG sur nokytech. mais la personne qui les a achetées n'a pas pu s'en servir pour cause pecuniere. et cette personne qui m'a vendu les pompes.... à cru bon d'installer elle même les embouts PNC avant de les vendre. tout a son honneur..... sauf... qu'il m'est absolument impossible de les demonter. :francais: ... resultat : j'ai abimée le corps de la pompe en tentant de demonter ce foutu embout de merdasse....voilà. )

cependant, si çà t'interesse vraiment tu peux me contacter en mp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...