Aller au contenu

[VDS] La Brocante à zzubbi - New Matos - hdd 20go


zzubbione

Messages recommandés

  • Réponses 229
  • Créé
  • Dernière réponse

alors...

pour le zalman cnps c'est 25€ fdp in.

euh, j'espere que c'est pas pour un socket 462..... j'ai pas les fixs.

pour l'ecran ... nope. fait pas le 1280*1024. enfin si il fait mais en 72hz max.

de toute facon.... désolé... il est vendu!!!

slydj.... bin pour l'instant flamant n'a que demandé le prix.... donc j'attend de voir si il repond... voir si il le prend...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Photos de :

-Dongle Infra-Rouge sur port USB -PRIX: 7€ fdpin

-Lecteur Smart-Media sur USB Dane-Elec + SM 32Mo -PRIX: 8€ fdpin

??

Je pourait etre intéréssé mais je pars pour deux semaines demain...

bin j'te ferait çà.... pas de probleme... mais je suis pas sur que ce soit avant demain. lol.

donc bin, si t'es pas pressé, tu verras çà en revenant! ;)

euh...

sinon là ya le lecteur c le meme.... avec la meme carte dedans lol.

http://www.prixmateriel.com/sauvegardes_15...etail_2038.html

et le dongle c'est celui là. le meme pareil.--->

http://www.pearl.fr/article-TG1034.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Juste comme sa, le volant ya moyen d'avoir des photos ?

Car apparement les palettes se cassent vite mais a part sa ont ne lui reproche rien, et le FFB il est aussi au niveau du pedalier car j'ai vu un moteur dedans :francais:

Merci si tu peux me trouver un bon test car je trouve pas. C'est surtout pour voir la gueule a l'interieur que je cherche.

Je dis sa car mon volant ( Logitech Driving Force ) commence a merder, il ni as plus de retour de force sauf si je force sur la prise d'alim donc je vais essayer avec une autre alim ( du 24V les salops ! ) pour tester.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

---> nitro-teck - M4L : bin euh je vais essayer de faire des tofs alors... pour l'interieur du volant....... euh tu peux courir pour que je le demonte, lol!!! :ouioui:

pour les palettes, je savais pas qu'elles étaient fragiles, honnetement...... j'amais eu de probleme à ce niveau.

et pour les pedales, nan, y'a pas de retour de force sur la version que j'ai. les pedales sont noires. et pas grises avec un style racing. avec FFB et le styls racing pour les pedales, çà devait être pous la version 2, ou 3 de ce volant.

-->slydj : nop. des news de ...personne! donc dis moi kestuveux et on passe en MP! :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...