Aller au contenu

[VDS] La Brocante à zzubbi - New Matos - hdd 20go


zzubbione

Messages recommandés

RE - SALUT tout le monde!!!!

MAJ du 16/05/2006

---------VIDE GRENIER :---------

---------- A VENDRE !!! : ----------

AJOUT: Scanner AGFA SnapScan 310. interface parallele. je le vend car je n'arrive pas a le configurer pour tourner sous Win XP.... donc si çà interesse quelqu'un qui tourne sous 98, ou quelqu'un de plus doué que moi... voilà. - vendu 15¤ fdpout.

HDD

-Disque dur Western Digital WD200 20Go -Prix : 20¤

- Quantum 3.2 Go -Prix: 6¤

- Seagate 2.1 Go -Prix: 5¤

Watercooling

- 2 Y PNC pour tuyau 8/10. neuf -PRIX : 1.5¤ l'unité

barrettes RAM :

- des barrettes de 32 Mo PC 100 en vrac..... ^^' Prix : 3¤ l'unité

Divers :

- Carte Reseau SOHO PCI/ER (puce RTL8029) rj45+bnc (encore une !!!) -Prix: 5¤

- Lecteur Smart-Media sur USB Dane-Elec -PRIX : 5¤

- Carte Smart Media 32Mo -PRIX : 5¤

- 2 câbles Serial ATA rouge + câbles alimentation S-ATA sur molex -PRIX: 5¤

- Carte Mere Micro ATX Jetway 3902A568 socket 462 avec agp, video et son integré

Testée fonctionnelle avec un duron 1200…. Mais comme je suis pas sûr de moi…… -PRIX : pas de prix

TOF du bourdal.... pic11249mn.th.jpg

Les prix sont négociables et les échanges possibles. les prix du vide grenier sont hors FDP.

je privilégie les ventes en lots et les ventes en main propre.

UPPER fous accepté :pt1cable: et flooder aussi mais dans la limite du raisonnable.....^^'

vàlà. à vous de jouer.

en vente sur SOJ, PCI et H.fr.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

------- VENDU !!!! --------

-

- ATI X700 PRO 256 mo. en PCI-express vendu à thibxxl

- Carte mere Micro ATX avec son + vga intégré (MSI MS6183) vendu à jolann69

- Carte Reseau Realtek 8139C PCI vendu à jolann69

- Carte Video AGP ATI RAGE 128 avec sortie composite+S-video vendu à matou74

-Carte son creative ES 1371 PCI vendu à Bibou_69

-Carte Video PCI ATI Rage PRO S-video+composite vendu à Bibou_69

- Carte Reseau SOHO PCI/ER (puce RTL8029) rj45+bnc VENDU

-Processeur PII + matrox millenium vendu à qunqun

- Processeur K6-2 400 Vendu a jeanledidier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 229
  • Créé
  • Dernière réponse

nope. d'ésolé c pas un dalle plate.

le prix aussi bas est expliqué par çà.

il est pas recents, mais....... comparé à l'écran viewsonic G220f que je viens d'acheter à sangoku23 ici même, la qualitée d'affichage est infiniment meilleure sur le sony. trinitron oblige.

le seul point faible de cet écran, c la luminositée, mais avec un bon reglage, c'est un bon gros n'ecran!

alors rectification...

Sony Multiscan 20sfII - CPD-20sf2T

quelque specifications: écran 21", 20" réèl d'affichage utile, resolutions max: 1280*960@75Hrz (euh..... perso je le faisait tourner en 1280*960@85 hrz!!!)

désolé, mais j'ai pas trouvé les spec complete sur le net. :yes: google est pas mon pote!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis interessé par le volant mais le prix est pas top:

http://www.prixdunet.com/details/Thrustmas...T_Racing_Wheel/

Si une baisse tu peux faire, tiens moi au courant, la facture est elle fournie? date d'achat et motif de vente? merci et bonne soirée....ou jouirnée....

on peux negocier... tout depend des frais de port.

effectivement il est pas cher sur prix du net.

mais, je l'ai acheté il ya un bon moment..... et il est neuf.

la raison de la vente est tres simple : je m'en sert pas. et j'ai du m'en servir 5 fois, pas plus. (je suis un accrocs du pad.)

pour la facture..... arf. bonne question. je pense l'avoir gardée, mais pas sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors....

- Up!

- j'ai retrouvé la facture du volant.---> coxledingo

- saikyo_man : et bin.... pourquoi pas....mais pour la reunion, c'est le meme tarif que pour les colissimo extra-departementals? (ouais question à la con..... mais quoi!?! c'est bien un departement!!!)

parce que si çà me coute 10€ de ports.... :S çà fait bobo........

faut que je trouve le tarif pour un colis d'environ 1000g pour les dom-tom.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour le volant je vais réfléchir, je peux encore attendre car le prix du neuf est pas trés loin de ton prix quand même... Mais si tu peux le vendre à ce prix ben c'est cool pour toi :yes: et tant pis pour moi :yes: .

Pour les dom tom, j'ai déjà envoyé pas mal de truc la bas et c'est de toute maniére beaucoup plus cher... Ca c'est sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt,

pour un colis d'un kilo de la Métropole à La Réunion, il faut compter 11,40e en prioritaire...si c'est trop, ne te casse pas la tête et trouve quelqu'un d'autre de plus près (dommage pour moi)

EDIT:Pour un zalman comme celui que tu vends, ici c'est environs 50e...et encore si on le trouve ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es sur??? Moi pour un jeu j'en avait eu pour 6 euros passé... C'est con cette histoire de frais de port quand même, à ce niveau c'est pas de bol d'être sur une ile, il doive en profiter non?!

Dans tous les cas je te souhaite bonne chance dans ta recherche... Qu'est ce que j'aimerais bien visité ta région :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...