Aller au contenu

Sondage INside


vous préférez :  

83 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

  • Réponses 83
  • Créé
  • Dernière réponse

c'est un question de theme, chez suse :

- le fond d'écran est un paysage vert avec un ciel bleu...

- le bouton K représente un SuSE vert

- la déco des fenêtre est limite un plgia direct

enfin bref, j'aime pas :rhooo:

mdk (qui devient du coup mdv :zarb::p:fou::top: ) au moins n'essaye pas de copier jusqu'aux couleurs... enfin bon, bref, question de goût.

faut juste se rappeler : "si tu te respectes pas toi même, comment tu veux que les autres ils te respectent !"

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut juste se rappeler : "si tu te respectes pas toi même, comment tu veux que les autres ils te respectent !"

:p

:fou:

tu dis windows ou t'auras un grand coup de ton c** :rhooo:

j'ai essayé suse quelques mois il y a longtemps , pas génial en effet , le yast n'étais pas super bien foutu .

et pour mandriva , la philosophie payante ou "limited edition" ... je peux m'en passer :zarb:

mais bon , on s'éloigne du sujet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je débute :byebye:

J'ai un deuxième pc sur lequel j'expérimente (bientot un troisième).

J'ai débuté sous fédora, mais ça ne m'a rien appris, j'en suis sorti comme si j'avais jamais touché a linux, il était sous gnome, j'ai pas plus accroché que ça niveau look. (j'ai rien touché, je maitrisait pas assez).

La je me suis dit, si tu veux apprendre, va falloir te bouger le cul :nvidia: j'ai chopé une net install de débian sarge (au moment ou elle est passée stable). j'ai bidouillé en mode texte, j'ai accroché a mort, Bash, ça tue tout :transpi:

Après, je voulais surfer un peu sur PCI, comme mon frère squattais le XP pro, j'ai collé xfce par exprit de contradiction et aussi parceque la fedora ramais avec gnome.

J'ai pas trop pu me pencher dessus, mais il m'interesse bien. Quand j'aurais réussi a faire booter le 3ème pc, je vais lui coller iceWM, par curiosité.

SI tu testes IceWM, essaye aussi e16 :nvidia:

Perso, je le trouve plus pratique a l'usage. Et meme il est un tout petit peu en dessous en niveau perf que IceWM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...