Aller au contenu

vend pc neuf piece detacher -1000€

leparrain060590

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour vouila je vend un pc neuf piece detacher a - de 1000€

amd64 bits 3500+ L2 1024ko

1024 mo + 512 mo DDR2

80 go s-ata

nVIDIA 6800gt agp

chaintech ULI socket 939

tour banale voila pour plus de renseignement poster une reponse.

Posté(e)

Hum, en fait je ne vais pas déplacer...

leparrain060590, tu viens de t'inscrire et directement tu veux vendre, on fait assez attention ici quand même, pas sûr que tu trouves preneur, surtout un PC Neuf comme ça (ça sent pas l'arnaque mais bon :cartonrouge: ).

Enfin les pièces sont détachées donc ça va...

Posté(e)
Hum, en fait je ne vais pas déplacer...

leparrain060590, tu viens de t'inscrire et directement tu veux vendre, on fait assez attention ici quand même, pas sûr que tu trouves preneur, surtout un PC Neuf comme ça (ça sent pas l'arnaque mais bon :cartonrouge: ).

Enfin les pièces sont détachées donc ça va...

hummmm .. pourquoi ? :p

je laisse le modopleaze alors :-D

Posté(e)

surtout qu'il est pas foutu de voir la conseil d'achat...ça m'enerve les mecs qui debarquent et prennent pas une demi-seconde pour voir ne serait-ce que les sections

il foncent sur blabla pour vendre leurs trucs...

puis bon le pc...garantie ? t'habite ou ? sans alim il mache bien ? le ventirad est d'origine ?frequence de la ram ? marque des composants ? etc etc....

et j'attend encore de voir comment il a quasé sa ddr2 240pins sur un emplacement 184pins

pour ceux qui se le demandent je suis 100% calme (même si j'en donne pas forcement l'impression)

Posté(e)

ouai l'a l'air très intéressant, dommage que sur cette CM il n'y ai que 2 ports PCI, et bon, pas les sous de changer de CM et de proc de toute façon... Mais bon, pour plus tard... et avoir 1 fabricant de chips en plus, ca peut-etre que bon

Posté(e)
vous me croyai po??? bein aller voir pluto ici ... ... ... .... ......

www.internity.fr

:postsinutiles:

et donc

t'as des toph de ton ordi ?

ne serait-ce que des screen d'everest

et ta ddr2 tu la mise comment ?

Posté(e)
et ta ddr2 tu la mise comment ?

Mais lol....

t'as deja fait de l'info toi ?

tu mesures la longueur (ou le nombre de contacts si t'as pas de regle), et tu coupes à la longueur adaptée !

par contre comme t'enleves un bout, tu perds un peu de taille sur ta ram.

pataper :postsinutiles:

Posté(e)
Je peux faire une annonce parce que je cherche un appartement à louer..?

normalement non (certain se sont vu refuser la mise en vente de leur caisse ici)

mais rien ne t'empêche de le mentionner en signature :fumer:

Posté(e)
C'était une blague...

C'est un forum, non? Pas un site de petites annonces...

ah euh :fumer:

enfait peut être

pis merde envoie un mp à un modo feignasse :fumer:

:chaud:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...