leparrain060590 Posté(e) le 17 juillet 2005 Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 bonjour vouila je vend un pc neuf piece detacher a - de 1000€ amd64 bits 3500+ L2 1024ko 1024 mo + 512 mo DDR2 80 go s-ata nVIDIA 6800gt agp chaintech ULI socket 939 tour banale voila pour plus de renseignement poster une reponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feusange Posté(e) le 17 juillet 2005 Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 mauvaise rubrique donc a deplacer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hidden Posté(e) le 17 juillet 2005 Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 à virer plutôt il vend un pc socket 939 avec de la ddr2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit wolf Posté(e) le 17 juillet 2005 Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 il vend un pc socket 939 avec de la ddr2 trop fort j'avais pas fait gaffe.... faut plutot le déplacer dans le topic des truc marrants a raconter... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 17 juillet 2005 Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 Hum, en fait je ne vais pas déplacer... leparrain060590, tu viens de t'inscrire et directement tu veux vendre, on fait assez attention ici quand même, pas sûr que tu trouves preneur, surtout un PC Neuf comme ça (ça sent pas l'arnaque mais bon ). Enfin les pièces sont détachées donc ça va... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 17 juillet 2005 Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 Je me demande comment il vend sa carte mère avec le chipset ULi qui est très très récent ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit wolf Posté(e) le 17 juillet 2005 Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 Je me demande comment il vend sa carte mère avec le chipset ULi qui est très très récent ? j'avoue ne pas encore en avoir entendu parlé... lé bien ce chip ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 17 juillet 2005 Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 j'avoue ne pas encore en avoir entendu parlé... lé bien ce chip ? http://www.pcinpact.com/actu/news/Le_chips..._en_details.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 17 juillet 2005 Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 Hum, en fait je ne vais pas déplacer...leparrain060590, tu viens de t'inscrire et directement tu veux vendre, on fait assez attention ici quand même, pas sûr que tu trouves preneur, surtout un PC Neuf comme ça (ça sent pas l'arnaque mais bon ). Enfin les pièces sont détachées donc ça va... hummmm .. pourquoi ? je laisse le modopleaze alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit wolf Posté(e) le 17 juillet 2005 Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 merci bcp, j'avais zappé la news Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 17 juillet 2005 Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 merci bcp, j'avais zappé la news Il y a les autres news sur ULi chaque carte mère différente sur les PCI News. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hidden Posté(e) le 17 juillet 2005 Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 leparrain060590, tu viens de t'inscrire et directement tu veux vendre, on fait assez attention ici quand même, pas sûr que tu trouves preneur, surtout un PC Neuf comme ça (ça sent pas l'arnaque mais bon ). surtout qu'il est pas foutu de voir la conseil d'achat...ça m'enerve les mecs qui debarquent et prennent pas une demi-seconde pour voir ne serait-ce que les sections il foncent sur blabla pour vendre leurs trucs... puis bon le pc...garantie ? t'habite ou ? sans alim il mache bien ? le ventirad est d'origine ?frequence de la ram ? marque des composants ? etc etc.... et j'attend encore de voir comment il a quasé sa ddr2 240pins sur un emplacement 184pins pour ceux qui se le demandent je suis 100% calme (même si j'en donne pas forcement l'impression) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit wolf Posté(e) le 17 juillet 2005 Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 ouai l'a l'air très intéressant, dommage que sur cette CM il n'y ai que 2 ports PCI, et bon, pas les sous de changer de CM et de proc de toute façon... Mais bon, pour plus tard... et avoir 1 fabricant de chips en plus, ca peut-etre que bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leparrain060590 Posté(e) le 17 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 vous me croyai po??? bein aller voir pluto ici ... ... ... .... ...... www.internity.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hidden Posté(e) le 17 juillet 2005 Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 vous me croyai po??? bein aller voir pluto ici ... ... ... .... ...... www.internity.fr et donc t'as des toph de ton ordi ? ne serait-ce que des screen d'everest et ta ddr2 tu la mise comment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 17 juillet 2005 Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 hidden : tu as le droit d'être un peu plus correct .. ça arrive même aux habitués de se tromper de section ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MatthieuF Posté(e) le 17 juillet 2005 Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 et ta ddr2 tu la mise comment ? Mais lol.... t'as deja fait de l'info toi ? tu mesures la longueur (ou le nombre de contacts si t'as pas de regle), et tu coupes à la longueur adaptée ! par contre comme t'enleves un bout, tu perds un peu de taille sur ta ram. pataper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hidden Posté(e) le 17 juillet 2005 Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 hidden : tu as le droit d'être un peu plus correct .. ça arrive même aux habitués de se tromper de section ... http://www.pcinpact.com/forum/sujet_56064.htm :chaud: maintenant c'est un p4... enfin bon moyennement fiable s'il ne sait pas ce qu'il vend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 17 juillet 2005 Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 c'est quoi ce bordel (dsl pour l'expression) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terry Posté(e) le 17 juillet 2005 Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 Je peux faire une annonce parce que je cherche un appartement à louer..? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hidden Posté(e) le 17 juillet 2005 Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 Je peux faire une annonce parce que je cherche un appartement à louer..? normalement non (certain se sont vu refuser la mise en vente de leur caisse ici) mais rien ne t'empêche de le mentionner en signature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terry Posté(e) le 17 juillet 2005 Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 C'était une blague... C'est un forum, non? Pas un site de petites annonces... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hidden Posté(e) le 17 juillet 2005 Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 C'était une blague...C'est un forum, non? Pas un site de petites annonces... ah euh enfait peut être pis merde envoie un mp à un modo feignasse :chaud: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yangzebul Posté(e) le 17 juillet 2005 Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 tour banale voila pour plus de renseignement poster une reponse. voila la tour je latrouve po male no elle a 2 ventilo 8cm et un 12 al arriere http://www.pcinpact.com/forum/sujet_56064.htm Pas très cohérent tout ca... Qui a dit boulay? EDIT : en fait je crois qu'il vends une config et en monte une autre en fait... mais je suis même pas sur, on comprends rien à ce que tu dis parrain... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevinfr75 Posté(e) le 17 juillet 2005 Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 Arf ça a pas l'air très cohérent tout çan on plus... Son annonce est pas claire, pas mal de fautes, personnellement je n'achèterais pas.. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.