Aller au contenu

vend pc neuf piece detacher -1000€


leparrain060590

Messages recommandés

Hum, en fait je ne vais pas déplacer...

leparrain060590, tu viens de t'inscrire et directement tu veux vendre, on fait assez attention ici quand même, pas sûr que tu trouves preneur, surtout un PC Neuf comme ça (ça sent pas l'arnaque mais bon :cartonrouge: ).

Enfin les pièces sont détachées donc ça va...

hummmm .. pourquoi ? :p

je laisse le modopleaze alors :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

leparrain060590, tu viens de t'inscrire et directement tu veux vendre, on fait assez attention ici quand même, pas sûr que tu trouves preneur, surtout un PC Neuf comme ça (ça sent pas l'arnaque mais bon :cartonrouge: ).

surtout qu'il est pas foutu de voir la conseil d'achat...ça m'enerve les mecs qui debarquent et prennent pas une demi-seconde pour voir ne serait-ce que les sections

il foncent sur blabla pour vendre leurs trucs...

puis bon le pc...garantie ? t'habite ou ? sans alim il mache bien ? le ventirad est d'origine ?frequence de la ram ? marque des composants ? etc etc....

et j'attend encore de voir comment il a quasé sa ddr2 240pins sur un emplacement 184pins

pour ceux qui se le demandent je suis 100% calme (même si j'en donne pas forcement l'impression)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tour banale voila pour plus de renseignement poster une reponse.
XBlade_Black_SideOn_Reduced.JPG

voila la tour je latrouve po male no elle a 2 ventilo 8cm et un 12 al arriere

http://www.pcinpact.com/forum/sujet_56064.htm

Pas très cohérent tout ca...

Qui a dit boulay? :francais:

EDIT : en fait je crois qu'il vends une config et en monte une autre en fait... mais je suis même pas sur, on comprends rien à ce que tu dis parrain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...