Aller au contenu

Overclocker processeur


V_I_N_C_E_NT

Messages recommandés

  • Réponses 149
  • Créé
  • Dernière réponse

Meme en augmentant le vcore sa plante encore...

Sinon c est pour vous dire que j ai recu ma 6800GT ce matin ( et oui ca va vite avec GROSBILL) et je fais 4793 points a 3dmark 2005 et 10650 a peu pres sur 3d mark 2003.

Qu pensez vous ? car d apres la page sur grosbill la mienne doit faire 10963 sur 3d mark 2003.

Mais sur 3d mark 2005 j ai l impression que je tourne mal je sais pas vous en pensez quoi de ces scores ?

Je ne peux plus overclocker mon processeur il est a donf....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendez les gars si j ai pris une 6800GT c est pas pour tourné a 30fps a counter strike source dsl au test de perfomrance je fais 83 et das le jeu RIEN DU TOUT.

Pourtant quand je l ai lance juste apres avoir mis ma 6800GT il l avait TOUT A DONF avec ANISOTROPE 8X ANTICRENLAGE 4X Vous voyez faut que je change de processeur....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais mais si t'as la carosserie d'une ferrari et que tu mets un moteur de deuch, c'est pas pour ça que t'iras à la vitesse de ferrari...

et puis les tests de perf c'est bidon je trouve, c'est sur des séquences préprogrammez qui ne reflètent pas forcément les conditions réelles dans le jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais mais j ai juste fais sa manière en fait !!! ce qui m ennuies c est que j ai un pote ( est veridique) avec une 6600GT extreme edition et un athlon 2600+ il est constament a 100fps :p

Moi avec un sempron 3100+ et une 6800GT je suis casiment tout le temps a 30fps casiment.

Ok vous me dites que on tourne pas souvent totalement a donf.

MAIS QUAND MEME avec une 6800GT c est pas rien non plus !!!!!! :D:D:D:D

Puis vous m excuserez mais si vous comparer mon pc avec un deudeuch alors que je veux y mettre un amd athlon 64 3400+ alors je sais plus quoi faire.... :D

Avez vous une idee pour ameliorer mes performances ?

Autres que de changer de processeur ? :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le voltage, faut voir la doc de ta mobo pour savoir si elle en est capable (la connais pas perso).

pour ton jeux, tu as quoi comme drivers ? tu as essayé d'autres jeux ? car bon, 30fps, vu ton oc et ta CG, la je pense que c'est clairmenet pas normal... En meme temps, faut savoir à quelle résolution, et si tu mets aniso et ffsa a fond, ca doit quand meme ralentir pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...