Aller au contenu

Overclocker processeur


V_I_N_C_E_NT

Messages recommandés

  • Réponses 149
  • Créé
  • Dernière réponse

Tu peux commencer par un rodage d'une petite semaine et apres tu augmentes progressivement ton o/c sans passer direct de 1.8GHz a 2.7GHz.Le rodage c'est juste le faitt de pas faire bouffer trop de vcore a ton proco.

Normalement ca t'aides a monter un peu plus mais bon c'est pas ca qui fait gagner 1GHz non plus.Rodage oui mais bon faudrait me prouver la reelle efficacité :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya les bios tic tac qui sont les plus connu mais meme un biso moddé te permet pas d allez a des frequences beaucoup plus elevé . il permet juste de debloqué le vchip et d autre option .

changé de carte mere pour une vrai carte mere s939 serai la meilleur solution si tu veut reelement o/c ton 3000+ venice .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya les bios tic tac qui sont les plus connu mais meme un biso moddé te permet pas d allez a des frequences beaucoup plus elevé . il permet juste de debloqué le vchip et d autre option .

changé de carte mere pour une vrai carte mere s939 serai la meilleur solution si tu veut reelement o/c ton 3000+ venice .

Vous en connaissez des vrais carte mere socket 939 ?

La mienne s'en est une vraie ! ! ! ! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l o/ amd pas super ???

ah ba putin un 3000+ qui monte a 2gh8 je trouve ca plutot pas mal . ecoute si ta carte mere peut pas monter en frequence c est en aucun cas de la faute a amd mais au constructeur de la carte . les dfi sont faite pour l o/c d ou les record de fsb optenu dessus .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l o/ amd pas super ???

ah ba putin un 3000+ qui monte a 2gh8 je trouve ca plutot pas mal . ecoute si ta carte mere peut pas monter en frequence c est en aucun cas de la faute a amd mais au constructeur de la carte . les dfi sont faite pour l o/c d ou les record de fsb optenu dessus .

LOOOOL desole je me suis trompe je voulais DIRE que ASROCK etait pas bien pour l'o/c pas AMD je dis repect a AMD mais je voulais dire asrock pas bien pour l'o/c ais AMD pour l'O/C c'est super !!! :chinois: je me suis trompe desole je voulais dire ASROCK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parceque on peut etre decus de son proco . quand tu voi mon 1800+ qui encaisse pas 200 mhz a 2.2v et que mon barton il prend 500mhz a 1.87v . si j avai eté un peu bete j aurai dit amd c est de la merde .

tu vois ce que je veus dire :keskidit:

C est pas toi qui m avair dis que sa depends du processeur l'o/c ?

Au fait VENICE c est bien que pour les socket 939.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...