Jump to content

Overclocker processeur

V_I_N_C_E_NT

Recommended Posts

• Replies 149
  • Created
  • Last Reply

Tu peux commencer par un rodage d'une petite semaine et apres tu augmentes progressivement ton o/c sans passer direct de 1.8GHz a 2.7GHz.Le rodage c'est juste le faitt de pas faire bouffer trop de vcore a ton proco.

Normalement ca t'aides a monter un peu plus mais bon c'est pas ca qui fait gagner 1GHz non plus.Rodage oui mais bon faudrait me prouver la reelle efficacité :transpi:

mmm 250 degrés Celsius je dirai, ca dépend si tu entends "encaisser" jusqu'à ce que ca fonde ou bien jusqu'à vaporisation?

quoi? aaaaah en état de fonctionner? :pleure:

pas plus de 65/70 à mon gout, et ce pour tous les CPU

ya les bios tic tac qui sont les plus connu mais meme un biso moddé te permet pas d allez a des frequences beaucoup plus elevé . il permet juste de debloqué le vchip et d autre option .

changé de carte mere pour une vrai carte mere s939 serai la meilleur solution si tu veut reelement o/c ton 3000+ venice .

ya les bios tic tac qui sont les plus connu mais meme un biso moddé te permet pas d allez a des frequences beaucoup plus elevé . il permet juste de debloqué le vchip et d autre option .

changé de carte mere pour une vrai carte mere s939 serai la meilleur solution si tu veut reelement o/c ton 3000+ venice .

Vous en connaissez des vrais carte mere socket 939 ?

La mienne s'en est une vraie ! ! ! ! lol

Oui mais je veux pas mettre deux processeur en meme temps de toute facons je peux.

Je veux seulement mettre mon socket 939 !!!

Pour l'o/c ASROCK est vraiment pas super !!!!

Mais bon c est la carte mere pour ceux qui souhaitent pas la changer a tout bout de champ

pour l o/ amd pas super ???

ah ba putin un 3000+ qui monte a 2gh8 je trouve ca plutot pas mal . ecoute si ta carte mere peut pas monter en frequence c est en aucun cas de la faute a amd mais au constructeur de la carte . les dfi sont faite pour l o/c d ou les record de fsb optenu dessus .

pour l o/ amd pas super ???

ah ba putin un 3000+ qui monte a 2gh8 je trouve ca plutot pas mal . ecoute si ta carte mere peut pas monter en frequence c est en aucun cas de la faute a amd mais au constructeur de la carte . les dfi sont faite pour l o/c d ou les record de fsb optenu dessus .

LOOOOL desole je me suis trompe je voulais DIRE que ASROCK etait pas bien pour l'o/c pas AMD je dis repect a AMD mais je voulais dire asrock pas bien pour l'o/c ais AMD pour l'O/C c'est super !!! :chinois: je me suis trompe desole je voulais dire ASROCK

parceque on peut etre decus de son proco . quand tu voi mon 1800+ qui encaisse pas 200 mhz a 2.2v et que mon barton il prend 500mhz a 1.87v . si j avai eté un peu bete j aurai dit amd c est de la merde .

tu vois ce que je veus dire :chinois:

parceque on peut etre decus de son proco . quand tu voi mon 1800+ qui encaisse pas 200 mhz a 2.2v et que mon barton il prend 500mhz a 1.87v . si j avai eté un peu bete j aurai dit amd c est de la merde .

tu vois ce que je veus dire :keskidit:

C est pas toi qui m avair dis que sa depends du processeur l'o/c ?

Au fait VENICE c est bien que pour les socket 939.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...