Aller au contenu

Overclocker processeur


V_I_N_C_E_NT

Messages recommandés

  • Réponses 149
  • Créé
  • Dernière réponse

nouvelleimage97gu.jpg

Voila apres avoir reussi a bidouiller pour quer mon 2eme extracteur fonctionne ( en degainant les cables et en les soudant en parallele ) la temperature de mon pc apres 8heures de test est de 52 degres celsus au lieu de 54 et dans la piole je ne sais pas pourquoi mais je vous promet il fait moins chaud ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour memtest, mes barrettes plantaient à partir de la 7° passe, donc parfois mieux vaut attendre.

sinon très bonnes temps, tu n'as pas encore commencé à augmenter le Vcore?

Non je n'ai pas augmenté le vcore de mon processeur je ne sais pas comment il est fait sous le bios mais croyer vous que se serait utile ? Pensez vous qu apres 8heures de CPU STABILITY et que mon processeur ne monte qu a 52 degres est un signe comme quoi mon o/c est stable ?

Pour etre bref :

Pensez-vous que mon o/c est stable ?

Merci ;);):-D:-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spirit Wolf A ton avis ( si tu as un gamer comme moi :mdr: ) je joue a Counter Strike Source et Call of Duty United offensive : penses tu que dans counter strike source je pourrai jouer avec ma 6800gt 128*1024 a fond avec au moins 60 fps ? hum ? merci ^^

(sachat que depuis que j ai o/c mon processeur je tourne en 1280*1024 avec tout en moyens et que je monte des fois a 150fps)

Voila ^^ :transpi::transpi:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CSS, pareil jamais joué, me suis arrété a CS 1.5 et depuis j'ai complètement laissé tombé...

Ok lol mais la on s ecarte du sujet du topic lol :mdr:

Non mais je trouve pas de screen de Far Cry ni commen on peut y jouer avec un sempon et une 6800GT parce que les gars regarde souvent leur Cartes Graphique mais si le processeur suis pas c est pas la peine (pas comme dis un pote a moi si tu as un 1800+ tu as que 3fps de difference si tu utilises un 3200+ ... :transpi::transpi:;) ) J ai decide comme tant d autre de ne plus parler informatique avec lui.

je dis juste sa pour que vous compreniez que je suis vraiment anxieu a l idee de ramer parce que le processeur ne pourra pas suivre ma carte graphique. :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la je dirais que tu te rapproche des perf d'un XP2800+

Que sa ? Seulement sa ???

Quand j ai acheter mon ordsi j aurais du prendre une carte mere socket A et un AMD athlon xp 2800+ mais si mon processeur ne suis plus je le change a noel pour un A64 :transpi: Mais seulement un 2800+ tu dois faire erreur je crois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dois je laisser mon processeur continuellement a cette frequence ? je veux dire quand je m en sers pas je pourrai l undercloker mais je me demande une chose si je l'underclock , l overlock l'underclock , l overlock........

Il va pas cramer a force a la fin ?

Dois le laisser continuellement a cette frequence la ??

Comment faites vous vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars j ai un probleme assez grave avec mon ordi

Sa fait deux jours que sa me le fais :

la deuxieme fois c est aujourd huit

Alors il me fait sa quand j ai quitte GW tt a l heure et il me dit ceci

Que le probleme vient du fichier suivant : NV4_DISP.DLL

Pensez vous que sa vient de l o/c du processeur ?

Je pense qu il va fallir pensez a toucher au VCOR qu en pensez vous ?

Merci :chinois::transpi::transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut être la carte graphique trop overlockée

j'ai eu ce problème aussi (avec un fichier des drivers ati) ca vient d'un o/c c'est presque sur, mais ca ne doit pas etre le CPU

mais si tu veux en être sur ne touches pas à la CG et baisse un peu le CPU, si ca ne se reproduit plus tu auras la réponse :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement je continu l oc de mon rpocesseur je suis a 2200Mhz pour une temperature MAX de 51 degres plus je monte moins il chauffe c est bizaare enfin...

Sa me donne une idee je vais le mettre a 6000mhz pour voir ...

Attendez je re j essaie lol ;)

Non mais serieu va falloir que je touche au vcore qu en pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...