charles03 Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 quest ce qu'il y a de mal a monter tant que tu le monte pas trop haut,ton processeur ne va pas cramer... Ne t'inquiete pas !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 Tant que c'est stable et que ça monte toujours (j'entends par stable, qui tient au moins 6 heures de tests lourds) inutile de toucher au Vcore! comme indiqué dans le tutorial, il ne faut y toucher qu'à partir du moment où l'on a atteint le maximum avec voltage d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V_I_N_C_E_NT Posté(e) le 19 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 les gars j a du le redescendre a 2150Mhz car sinon ecran bleu ecran bleu ecran bleu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit wolf Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 ca ca veut dire qu'il faut que tu augmente le vcore si tu veux continuer l'oc... vu tes température tu peux augmenter d'1 cran sans trop de pbl ton vcore... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V_I_N_C_E_NT Posté(e) le 19 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 Meme en augmentant le vcore sa plante encore... Sinon c est pour vous dire que j ai recu ma 6800GT ce matin ( et oui ca va vite avec GROSBILL) et je fais 4793 points a 3dmark 2005 et 10650 a peu pres sur 3d mark 2003. Qu pensez vous ? car d apres la page sur grosbill la mienne doit faire 10963 sur 3d mark 2003. Mais sur 3d mark 2005 j ai l impression que je tourne mal je sais pas vous en pensez quoi de ces scores ? Je ne peux plus overclocker mon processeur il est a donf.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V_I_N_C_E_NT Posté(e) le 19 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 Je pense que je vais changer de processeur... Je tourne a 30fps sous Cs S avec une 6800Gt (faut pas abuser non plus ) Quel processeur pourra pleinement l exploiter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 mm vérifies que tu n'as pas de framerate bloqué à 30FPS, c'est pas normal ça sinon, 3500+ minimum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 Pa s normal du tout. Sinon,2.15ghz,ça te permets d'utiliser ta 6800GT correctement.Sinon,tu montes la résolution,et ton proc te bridera moins! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V_I_N_C_E_NT Posté(e) le 19 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 Ou je peux voir le framerate ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArSparfell Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 fps_max 101 dans la console (enfin si ça n'as pas changé depuis les mods hl1 ^^). et oublie pas de désactiver la synchro verticale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V_I_N_C_E_NT Posté(e) le 19 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 lol pk tu veux que je limite ma limite de frames a 101 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaero18 Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 parceque au dessus c est inutile est que de toute maniere le moteur graphique les bride a 101 . moi j ai du male a les atteindre suivant les map avec ma config non o/c . et je dois o/c mon proco pour faire le score pourri que je fais a 3dmark01 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArSparfell Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 à partir de 50 fps le jeu est considéré comme fluide et de toute façon ne t'attends pas à les atteindre en permanance avec ta machine (même o/c), c'est juste histoire de se fixer une limite. sinon en mettant developper 1 on peux monter jusquà fps_max 250 mais je vois pas l'intérêt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V_I_N_C_E_NT Posté(e) le 19 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 Attendez les gars si j ai pris une 6800GT c est pas pour tourné a 30fps a counter strike source dsl au test de perfomrance je fais 83 et das le jeu RIEN DU TOUT. Pourtant quand je l ai lance juste apres avoir mis ma 6800GT il l avait TOUT A DONF avec ANISOTROPE 8X ANTICRENLAGE 4X Vous voyez faut que je change de processeur.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArSparfell Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 ouais mais si t'as la carosserie d'une ferrari et que tu mets un moteur de deuch, c'est pas pour ça que t'iras à la vitesse de ferrari... et puis les tests de perf c'est bidon je trouve, c'est sur des séquences préprogrammez qui ne reflètent pas forcément les conditions réelles dans le jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaero18 Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 c est clair que quand tu prend 3 flash dans la tronche a la suite avec une pluie de he 4 terro qui te tire dessus en vidan leur chargeur de kakash . ba la 50 fps t est fluide . ah merde je les ai pas .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V_I_N_C_E_NT Posté(e) le 19 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 Je sais mais j ai juste fais sa manière en fait !!! ce qui m ennuies c est que j ai un pote ( est veridique) avec une 6600GT extreme edition et un athlon 2600+ il est constament a 100fps Moi avec un sempron 3100+ et une 6800GT je suis casiment tout le temps a 30fps casiment. Ok vous me dites que on tourne pas souvent totalement a donf. MAIS QUAND MEME avec une 6800GT c est pas rien non plus !!!!!! Puis vous m excuserez mais si vous comparer mon pc avec un deudeuch alors que je veux y mettre un amd athlon 64 3400+ alors je sais plus quoi faire.... Avez vous une idee pour ameliorer mes performances ? Autres que de changer de processeur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V_I_N_C_E_NT Posté(e) le 19 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 Comment sa se fait que je peux pas depasser les 1.55v pour le VCORE de mon CPU ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit wolf Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 pour le voltage, faut voir la doc de ta mobo pour savoir si elle en est capable (la connais pas perso). pour ton jeux, tu as quoi comme drivers ? tu as essayé d'autres jeux ? car bon, 30fps, vu ton oc et ta CG, la je pense que c'est clairmenet pas normal... En meme temps, faut savoir à quelle résolution, et si tu mets aniso et ffsa a fond, ca doit quand meme ralentir pas mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V_I_N_C_E_NT Posté(e) le 19 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 Je joue en 1280*1024 j ai tout a fond niveau graphisme je n ai pas d ANTIALIASING d'ANTICRENELAGE (dans css details de l image c est en FAIBLE !!!!!!!!!!!!) j ai les 80.40 de www.guru3d.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit wolf Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 ouai donc vu tes options graphique, c'est pas le proc qui peut te brider a un tel point. Cherche du coté software (tu peux aussi te faire un petit 3dmark05, meme si c'est très discutable, ca donne une idée du niveau de perf du pc). mais les 80.4 sont-ils vraiment au point ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V_I_N_C_E_NT Posté(e) le 19 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 Spirit Wolf LOL si tu savais j ai deka fais un bench avec CPU MARK 99 , 3D MARK 2005 , 3D MARK 2003 , 3D MARK 2001... 4800 et des poussieres a 3dmark 2005..... c est peu....... 18200 a 3d mark 2001...... ET 10600 a 3dmark 2003.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit wolf Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 4800 et tu trouve que c'est peu !!! je suis à 34xx points moi et j'ai pas de ralentissements comme toi (meme si j'utilise pas les meme jeux). donc ta un pbl stou, donc pas besoin de changer de proc pour le moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V_I_N_C_E_NT Posté(e) le 19 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 Non c est pas peu LOL mais je veux dire c est peut pour cette carte caar le processeur la bride qu en penses tu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit wolf Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 oui ca bride un peu, mais bon, c'est pas ca qui va t'entrainer une telle perte de performance, tu as un tableau récapitulatif des scores à 3dmark, tu n'as qu'a le regarder et tu te fera une idée plus précise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.