Posté(e) le 5 août 200519 a Auteur Attend je vais voir les tarifs la poste... Y'en a pour plus de fdp que de matos même en colis éco.. C'est plus rentable pour toi....
Posté(e) le 6 août 200519 a Moi je suis intéresser par la 6600Gt leadtek mais je ne comprend pas trop le problème En faite le terme que tu utilise je ne comprend pas Quesqu'on vois a l'écran ? De toute façons je ne joue pas beaucoup ....
Posté(e) le 6 août 200519 a Je t'ai envoyer un mp je veux absolument la 6600Gt Mais les artefacs je ne sais pas c'est quoi Quelqu/un peut m'expliquer ?
Posté(e) le 6 août 200519 a Bon je t'en propose 30€ FDPin j'en donnerais 20-25€ parce qu'une carte defectueuse J'ai est parler avec un INpactien dont je fait confience j'en est deduis le prix par rapport a ce qu'il a dit ...
Posté(e) le 6 août 200519 a Auteur Je la retest ce soir pour être sur de ce que j'avance et je donne suite à ta proposition...
Posté(e) le 6 août 200519 a Je la retest ce soir pour être sur de ce que j'avance et je donne suite à ta proposition... Ok j'attend avec INpactience ( c'est mioeu que INpatience je trouve je trouve ) Pourquoi ne la tu pas renvoyer en SAV constructeur car ton histoire me parrai un peu louche Pourais tu faire un screen des défault quel fait Merci d'avance Modifié le 6 août 200519 a par fan_of_inflames
Posté(e) le 6 août 200519 a Auteur Cette pièce est issu d'un retour sav où l'on m'a donné deux cartes au lieu d'une seul... Ma facture ne fait fois que pour ma nouvelle carte pas celle que j'ai eut en plus suite à une mauvaise manip du sav.... Voila l'histoire louche lol
Posté(e) le 6 août 200519 a Auteur Donc on peut voir le genre de bug qui apparaît dans les jeux (dés le menu) alors que par exemple 3d mark 05 passe trés bien...
Posté(e) le 6 août 200519 a Ok je 30€ FDPin vue les Bug si Leadtek nan veut pas jem'en sortirait mieu avec une x300se .... Tu veut bien ?
Posté(e) le 6 août 200519 a Les bugs t'es sur que c'est du a la carte, car moi j'avais la meme chose avec ma 9800 que sur half life !!! Sur les autres no souci, en fait c'était la carte pas assez puissante. Sinon je t'ai mp pour nos p'tite affaires.
Posté(e) le 7 août 200519 a Mais sa ne le fait pas avec l'autre 6600Gt qu'il aeu donc elle est bien déffectueuse en tout cas m'en fou elle est vendue
Posté(e) le 7 août 200519 a T sur? Tu n'es pas belge toi? si suis belge, mais j'ai need un lecteur disquettes, alors 5€ fdpin ca va?
Posté(e) le 7 août 200519 a Auteur Bin le problème c'est qu'il y en as pour plus de 5€ de frais port, non?
Posté(e) le 7 août 200519 a Auteur Et bien j'ai du me tromper en regardant les frais de port coli pour la belgique.. Je crois que j'avais vu dans les 10 euros le mini, c'est pas ça?
Posté(e) le 8 août 200519 a Auteur 2* tour atx + alim 350W :Vendu à Coxledingo pour 30 fdpin!! Tu es pas bien réveillé toha! Je me trompe?
Posté(e) le 8 août 200519 a Auteur c'etait pas pour le graveur? J'ai re re regardé et en faite, y'en a pour 4 euros et quelques de fdp pour la belgique en économique donc si tu veux pour te dépanner je te fais le lecteur disquette à 7 euros... En utilisant ceci pour un poid de 500gr en économique...
Posté(e) le 8 août 200519 a Tu es pas bien réveillé toha! Je me trompe? mince javais vu le switc hvendu mais pas les boitiers... bon bah tant pis a part les lecteurs disquettes ya plus rien pour moi ici bonne vente pour le reste :)
Posté(e) le 9 août 200519 a Télécommande modélisme 4 voies + 3 servo moteur + chargeur + un afficeur lcd Je te prend ca on voi en mp pour la transaction???? Modifié le 9 août 200519 a par perecastor
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.