Barroud Posté(e) le 5 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2005 Attend je vais voir les tarifs la poste... Y'en a pour plus de fdp que de matos même en colis éco.. C'est plus rentable pour toi.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tornado Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 bah je pense que 5€ fdpin c'est suffisant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 6 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2005 T sur? Tu n'es pas belge toi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 Moi je suis intéresser par la 6600Gt leadtek mais je ne comprend pas trop le problème En faite le terme que tu utilise je ne comprend pas Quesqu'on vois a l'écran ? De toute façons je ne joue pas beaucoup .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 Je t'ai envoyer un mp je veux absolument la 6600Gt Mais les artefacs je ne sais pas c'est quoi Quelqu/un peut m'expliquer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 Bon je t'en propose 30€ FDPin j'en donnerais 20-25€ parce qu'une carte defectueuse J'ai est parler avec un INpactien dont je fait confience j'en est deduis le prix par rapport a ce qu'il a dit ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 6 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2005 Je la retest ce soir pour être sur de ce que j'avance et je donne suite à ta proposition... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 Je la retest ce soir pour être sur de ce que j'avance et je donne suite à ta proposition... Ok j'attend avec INpactience ( c'est mioeu que INpatience je trouve je trouve ) Pourquoi ne la tu pas renvoyer en SAV constructeur car ton histoire me parrai un peu louche Pourais tu faire un screen des défault quel fait Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 6 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2005 Cette pièce est issu d'un retour sav où l'on m'a donné deux cartes au lieu d'une seul... Ma facture ne fait fois que pour ma nouvelle carte pas celle que j'ai eut en plus suite à une mauvaise manip du sav.... Voila l'histoire louche lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 6 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2005 Donc on peut voir le genre de bug qui apparaît dans les jeux (dés le menu) alors que par exemple 3d mark 05 passe trés bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 Ok je 30€ FDPin vue les Bug si Leadtek nan veut pas jem'en sortirait mieu avec une x300se .... Tu veut bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 Les bugs t'es sur que c'est du a la carte, car moi j'avais la meme chose avec ma 9800 que sur half life !!! Sur les autres no souci, en fait c'était la carte pas assez puissante. Sinon je t'ai mp pour nos p'tite affaires. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 Ca bug aussi sous GTA SA le premier ss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 Mais sa ne le fait pas avec l'autre 6600Gt qu'il aeu donc elle est bien déffectueuse en tout cas m'en fou elle est vendue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tornado Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 T sur? Tu n'es pas belge toi? si suis belge, mais j'ai need un lecteur disquettes, alors 5€ fdpin ca va? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 7 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2005 Bin le problème c'est qu'il y en as pour plus de 5€ de frais port, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tornado Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 bah je ne pense pas que un bête truc de ce genre pese bcp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 7 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2005 Et bien j'ai du me tromper en regardant les frais de port coli pour la belgique.. Je crois que j'avais vu dans les 10 euros le mini, c'est pas ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tornado Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 c'etait pas pour le graveur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 8 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2005 http://www.laposte.fr/produits/colis/offre...int_cpeco_p.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_634882544305388863 Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 ils sont passes ou les boitiers? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 8 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2005 2* tour atx + alim 350W :Vendu à Coxledingo pour 30 fdpin!! Tu es pas bien réveillé toha! Je me trompe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 8 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2005 c'etait pas pour le graveur? J'ai re re regardé et en faite, y'en a pour 4 euros et quelques de fdp pour la belgique en économique donc si tu veux pour te dépanner je te fais le lecteur disquette à 7 euros... En utilisant ceci pour un poid de 500gr en économique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_634882544305388863 Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 Tu es pas bien réveillé toha! Je me trompe? mince javais vu le switc hvendu mais pas les boitiers... bon bah tant pis a part les lecteurs disquettes ya plus rien pour moi ici bonne vente pour le reste :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perecastor Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 Télécommande modélisme 4 voies + 3 servo moteur + chargeur + un afficeur lcd Je te prend ca on voi en mp pour la transaction???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.