Aller au contenu

[VDS] Le reste de la brocante de Barroud


Barroud

Messages recommandés

  • Réponses 324
  • Créé
  • Dernière réponse
skiner21560 ==> Aerogate 3 = 20 euros fdpin Les afficheurs lcd sont à cabler mais c'est pas exécivement dure... On ne peux pas afficher des messages perso sur l'aerogate seulement les 4 temp et les 4 vitesse de rotation etc... Donc on passe en mp pour l'aérogate? Si tu me prend les 4 Lcd plus l'aérogate, je te fait le lot pour 35 euros fdpin!

On passe en MP pour l'aérogate, mais j'ai toujours ton adresse pour t'envoier le chèque donc :-D

Et sinon, c'est gentil pour le lot, mais ce genre de ptit afficheur, ça se branche sur des ports série (une fois cablés) et sur ma DFI, j'en ai qu'un et je l'utilise pour le cordon qui relie mon Sagem MyX-6 au PC.....

Mais allons y pour l'aérogate à 20€ fdpIN :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regarde ca dans deux minute ok ^^ et en faite tu veux que je fasse ça pour quoi te donner celui qui souffle le plus?

yes, moi je m'en tape du silence, je veux que ca SOOOOOOOOOOOOOOOUFLE :D

d'apres antec les 2 donnent 22CFM, donc c tres peu, moins qu'un 80mm

g la version avec ventilo a helices qui donne 32CFM, donc ca souffle autant qu'un bon 80mm a fond, genre globefan

et logiquement ceux a ventilo radial tournent a 3200RPM, et donnent 42CFM, donc ca souffle moustrueusement :mdr:

et antec dit souvent n'importe quoi en specs ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...