Aller au contenu

[VDS] Le reste de la brocante de Barroud


Barroud

Messages recommandés

  • Réponses 324
  • Créé
  • Dernière réponse
Salut Barroud, ca boom, bon ben je sais pas si t'as recu le chéque ou pas... Mais si tu l'as pas encore recu, tu peux m'envoyer ton colis pour que je recoive celui ci à partir du 29 aout car je part bientôt en vacance et y aura personne ici... Merci et tiens moi au courant...

Salut Coxledingo! J'ai toujours pas reçu ton chéque demain je pense... Pour le colis, ok soit je te l'envois pour le 29 ou tu me previens dés que tu es rentré de vacances... Voila bonne vacances!! Chanceux va!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol correction fait pour x-système ^^

Euh... Je savais pas du tout combien vendre la licence windows 98 SE alors j'ai parcourus vite fais le net et je trouve une moyenne à 30-45 euros donc je te propose 30 euros la licence mais fdpin. et la carte mère p2b + son p2 400MHz 15 euros fdpin soit 40 euros le tout fdpin. Vu que je suis pas sur de la réel valeur de windows 98 se, je te propose de négocier le prix si toutefois il ne te convient pas, mais en m'apportant une preuve de ce que tu avance. ;)

A oui au faite vu que les tours ne sont pas encore parti, si tu veux je met tout ça dans le même colis et du coup ça fait du 35 euros fdpin...

Ou si toutefois tout ceci ne te convient pas lol :zarb: propose un prix...

edit et si juste la carte mére + le p2 t'INterresse alors 10 euros fdpin et je met ça dans le colis des deux tours ^^"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

je n'ai pas lu toute les pages(je m'en excuse :zarb: ),mais,il y en a pas mal!

donc je me permet de te demander si le proco 400mhz+CM à 15euro fdpin sont toujour a vendre,car cela m'interesse! à condition,biensur,que ça fonctionne.

merci de me tenir au jus,c'est assez important

bye :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

je n'ai pas lu toute les pages(je m'en excuse :roll: ),mais,il y en a pas mal!

donc je me permet de te demander si le proco 400mhz+CM à 15euro fdpin sont toujour a vendre,car cela m'interesse! à condition,biensur,que ça fonctionne.

merci de me tenir au jus,c'est assez important

bye :roll:

Alors le p2 400MHz + cm p2b est normalement vendu à coxledingo pour 10 euros fdpin. Mais il me reste une carte mère + p2 350 MHz pour 15 euros fdpin avec possiblité de rajouter gratuitement carte graphique (matrox, voir peut être ati rage 128) et peut être carte rzo...

Bien entendu, ces deux cartes mères + p2 fonctionnent et ont toutes deux booté sur knoppix récemment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, tu pourras me refiler ton adresse, la licence non, j'ai trouvé un 2000 sur ebay merci, par contre ca m'interesserait bien une ati rage 128 et rzo :down:

edit, les barrettes que tu vds y en a des compatibles avec la cm?

Je te prendrait bien un extracteur pour 3 euros en sus... S'ils sont pas trop bruyant bien sur....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, tu pourras me refiler ton adresse,

Pas de pb, je te mp ça...

par contre ca m'interesserait bien une ati rage 128 et rzo

A 10 euros le 400MHz, non! :down: C'est une proposition pour le deuxième p2 qui est un 350MHz... Si tu me prend le p2 400 à 15 euros alors je te rajoute rzo + carte graphique...

edit, les barrettes que tu vds y en a des compatibles avec la cm?

:mdr2: Non, pas du tout compatible... J'ai dut démonté ma passerelle pour tester les p2 + cm...

Je te prendrait bien un extracteur pour 3 euros en sus... S'ils sont pas trop bruyant bien sur....

Non, il ne sont pas bruyant... 4 euros l'un :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A 10 euros le 400MHz, non! francais2.gif C'est une proposition pour le deuxième p2 qui est un 350MHz... Si tu me prend le p2 400 à 15 euros alors je te rajoute rzo + carte graphique...

T'es pas cool là... :-D , t'étais pret en faire un don à la truite non? :mdr2::yes: .

Bon, ben je t'envois les 10 euros alors :down: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es pas cool là... :-D , t'étais pret en faire un don à la truite non? :mdr2:  :yes: .

Bon, ben je t'envois les 10 euros alors :down: ...

Non, je fesais un don à latruite pour son club si et seulement si les p2 ne partais pas mais ils partent... Je lui envois seulement un ou des lecteurs cd 8x... La carte graphique et la carte rzo c'est une proposition pour que le p2 350MHz se vende. Maintenant, je peux aussi les vendre à part. Et je pense que le prix que je te fais pour le lot fdpin est loin d'être énorme. Maintenant pour l'extrateur, en cas, je te le fais à 3 euros, pour qu'il soit vendu, ok?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es pas cool là... :ouioui: , t'étais pret en faire un don à la truite non? :D  :D .

Bon, ben je t'envois les 10 euros alors :chinois: ...

Bon allez rale pas coxledingo, je te rajoute une matrox avec sortie tv et s-video gratos :byebye: tu me prend l'extracteur à 3 euros? :yes:

:edit: voila j'ai préparé vos colis :

Coxledingo, j'ai tout monté dans la tour grise :

PICT1178.JPG

Voila la carte graphique que je t'ai mis :

PICT1177.JPG

Dsl, j'ai plus de carte rzo en stock...

topalof => mp envoyé!

:edit: Ton colis est pret, je t'ai mis cette carte graphique et une carte rzo chip realtek low profil :

PICT1155.JPG

PICT1156.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:chinois: Je retire le lecteur de cartes 6 en 1 de la vente => il part dans ma divxbox puisque GeeXBoX le supporte maintenant.

Et encore te toujours le réservoir coolplex à vendre à 20 euros fdpin et les 256Mo de DDR à 14 fdpin et n'hésitez pas à faire des propositions!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...