ano_634882544305388863 Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 skiner21560 et Skateinmars : vos signatures sont franchement trop hautes .... allez donc faire un tour dans le topic des signatures dans bla² pour les tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leeperry Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 ok je t'en prends un pour 5in en enveloppe a bulle(bien rembourree stp ), balance moi ton adresse en MP les 2 soufflent pareil ? impossible que tu testes ? logiquement celui qui etait en bundle avec le superlanboy doit plus souffler que celui avec le aria Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 1 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2005 C'EST LES MEME!!!!!!!! mp envoyé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leeperry Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 C'EST LES MEME!!!!!!!! mp envoyé... ils ont la meme tronche, mais t'as moyen de les brancher et voir si ils soufflent pareil ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 reponse à ton mp envoyé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_634882544305388863 Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 skiner21560 et Skateinmars : vos signatures sont franchement trop hautes .... allez donc faire un tour dans le topic des signatures dans bla² pour les tester rabat joie va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skiner21560 Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 skiner21560 ==> Aerogate 3 = 20 euros fdpin Les afficheurs lcd sont à cabler mais c'est pas exécivement dure... On ne peux pas afficher des messages perso sur l'aerogate seulement les 4 temp et les 4 vitesse de rotation etc... Donc on passe en mp pour l'aérogate? Si tu me prend les 4 Lcd plus l'aérogate, je te fait le lot pour 35 euros fdpin! On passe en MP pour l'aérogate, mais j'ai toujours ton adresse pour t'envoier le chèque donc Et sinon, c'est gentil pour le lot, mais ce genre de ptit afficheur, ça se branche sur des ports série (une fois cablés) et sur ma DFI, j'en ai qu'un et je l'utilise pour le cordon qui relie mon Sagem MyX-6 au PC..... Mais allons y pour l'aérogate à 20€ fdpIN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 1 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2005 Ca se branche sur le port paralélle surtout, plus simple... mp envoyé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leeperry Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 t'auras moyen de me dire si y'en a un qui souffle plus que l'autre ? et si c plutot du 32cfm que du 42 ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 1 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2005 Je regarde ca dans deux minute ok ^^ et en faite tu veux que je fasse ça pour quoi te donner celui qui souffle le plus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leeperry Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 Je regarde ca dans deux minute ok ^^ et en faite tu veux que je fasse ça pour quoi te donner celui qui souffle le plus? yes, moi je m'en tape du silence, je veux que ca SOOOOOOOOOOOOOOOUFLE d'apres antec les 2 donnent 22CFM, donc c tres peu, moins qu'un 80mm g la version avec ventilo a helices qui donne 32CFM, donc ca souffle autant qu'un bon 80mm a fond, genre globefan et logiquement ceux a ventilo radial tournent a 3200RPM, et donnent 42CFM, donc ca souffle moustrueusement et antec dit souvent n'importe quoi en specs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 1 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2005 Donc j'ai testé et bon pi t'être qu'il y en a un des deux qui souffle plus lol... je te le garde je suppose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 1 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2005 Et encore une photo prise de l'autre côté pour que ce soit bien clair au nivo du type de venitlo lol : lien ici Un peu flou, j'avoue... Mea culpa.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 1 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2005 Mise à jour + Rajout d'une leadtek PX6600GT tdh PCieX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leeperry Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 Donc j'ai testé et bon pi t'être qu'il y en a un des deux qui souffle plus lol... je te le garde je suppose... ok cool, met un coup de marqueur dessus pour pas te tromper ca souffle bcp bcp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 1 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2005 bon on va pas faire des pages et des pages de sa soufle un peu passionnement a la folie.. Tu le veux où pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 rabat joie va on dit modo je vais d'ailleurs continuer : Barroud : tu sais que tu peux éditer tes posts au lieu de multiposter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 2 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2005 Oui ou que c'est qu'c'est que j'ai multiposté? arf j':edit: et je dit j'ai vu ^^ je re :edit: désolé Ptite signature moi hein mr l'agent... pas taper excusé? Scaramouche? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_634882544305388863 Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 on dit modo je vais d'ailleurs continuer : Barroud : tu sais que tu peux éditer tes posts au lieu de multiposter oups javais pas vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 2 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 Réglement parti ce mercredi, A+ ET uppppp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 3 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2005 OK, je te préviens dés réception. ( ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
th0r_9 Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 switch 16 ports bay network BayStack 350T Je suis très intérresser par ce switch fonctionne t-il tout seul(sans autre matériel) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 3 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2005 Il a besoin d'un cable d'alimentation standart fournit avec Non non il fonctionne tout seul... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.