Aller au contenu

[VDS] Le reste de la brocante de Barroud

Featured Replies

• Réponses 324
  • Vues 29 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

skiner21560 et Skateinmars : vos signatures sont franchement trop hautes .... :-D

allez donc faire un tour dans le topic des signatures dans bla² pour les tester :francais:

Posté(e)

ok je t'en prends un pour 5in en enveloppe a bulle(bien rembourree stp :mdr:), balance moi ton adresse en MP :francais:

les 2 soufflent pareil ? impossible que tu testes ? :-D

logiquement celui qui etait en bundle avec le superlanboy doit plus souffler que celui avec le aria :p

Modifié par leeperry

Posté(e)
C'EST LES MEME!!!!!!!! mp envoyé... :zarb:

ils ont la meme tronche, mais t'as moyen de les brancher et voir si ils soufflent pareil ? :ouioui:

Posté(e)
skiner21560 ==> Aerogate 3 = 20 euros fdpin Les afficheurs lcd sont à cabler mais c'est pas exécivement dure... On ne peux pas afficher des messages perso sur l'aerogate seulement les 4 temp et les 4 vitesse de rotation etc... Donc on passe en mp pour l'aérogate? Si tu me prend les 4 Lcd plus l'aérogate, je te fait le lot pour 35 euros fdpin!

On passe en MP pour l'aérogate, mais j'ai toujours ton adresse pour t'envoier le chèque donc :-D

Et sinon, c'est gentil pour le lot, mais ce genre de ptit afficheur, ça se branche sur des ports série (une fois cablés) et sur ma DFI, j'en ai qu'un et je l'utilise pour le cordon qui relie mon Sagem MyX-6 au PC.....

Mais allons y pour l'aérogate à 20€ fdpIN :francais:

Posté(e)

t'auras moyen de me dire si y'en a un qui souffle plus que l'autre ? :chinois:

et si c plutot du 32cfm que du 42 ?? :transpi:

Modifié par leeperry

Posté(e)
  • Auteur

Je regarde ca dans deux minute ok ^^ et en faite tu veux que je fasse ça pour quoi te donner celui qui souffle le plus?

Posté(e)
Je regarde ca dans deux minute ok ^^ et en faite tu veux que je fasse ça pour quoi te donner celui qui souffle le plus?

yes, moi je m'en tape du silence, je veux que ca SOOOOOOOOOOOOOOOUFLE :D

d'apres antec les 2 donnent 22CFM, donc c tres peu, moins qu'un 80mm

g la version avec ventilo a helices qui donne 32CFM, donc ca souffle autant qu'un bon 80mm a fond, genre globefan

et logiquement ceux a ventilo radial tournent a 3200RPM, et donnent 42CFM, donc ca souffle moustrueusement :mdr:

et antec dit souvent n'importe quoi en specs ;)

Posté(e)
  • Auteur

Donc j'ai testé et bon pi t'être qu'il y en a un des deux qui souffle plus lol... je te le garde je suppose... ;)

Posté(e)
  • Auteur

Et encore une photo prise de l'autre côté pour que ce soit bien clair au nivo du type de venitlo lol :

lien ici

Un peu flou, j'avoue... Mea culpa....

Posté(e)
Donc j'ai testé et bon pi t'être qu'il y en a un des deux qui souffle plus lol... je te le garde je suppose... :pleure:

ok cool, met un coup de marqueur dessus pour pas te tromper :zarb:

ca souffle bcp bcp ?

Posté(e)
  • Auteur

Oui :p ou que c'est qu'c'est que j'ai multiposté?

arf j':edit: et je dit j'ai vu ^^

je re :edit: désolé :roll::-D:-D:D;)

Ptite signature moi hein mr l'agent... pas taper :chinois:

;):D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D;) excusé? Scaramouche?

Posté(e)
switch 16 ports bay network BayStack 350T

Je suis très intérresser par ce switch fonctionne t-il tout seul(sans autre matériel) .

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.