Aller au contenu

LDLC


Pliskin

Messages recommandés

  • Réponses 781
  • Créé
  • Dernière réponse
Tu as entendu ça au Club Dorothée? C'etait Jacky ou Corbier? Quels coquins c'est deux là!

pour info : Ca fait plus de 3 ans que LDLC est côté en bourse

C'est trop dure la vie, ils sont vilains les gens... Viens on va aller regarder les dessins animés... aujourd'hui, je crois que le Sankukaï va détruire le vaisseau mère de Materiel.net...

C'est le pays... joyeux...

On m'appelle?...

:fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, LDLC2 avait dit sur HFR qu'il n'y aurait pas de newsletter tant que leur problème ne serait pas résolu...et apparamment, ce n'est toujours pas le cas...donc c'est normal...perso j'espère que ca reviendra vite à la normale...Parceque Materiel.net, c'est sympa 5 minutes, mais il faudrait qu'ils apprennent à emballer un colis correctement...perso la boite de mon alim (une Hiper Type-R) était bien éclatée...et la facade de mon graveur de DVD aussi -> retour en SAV à peine reçu pour cause d'emballage foireux, ca la fout mal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sylvaen -> Tu aura un bon d'achat quand tu aura reçu l'intégralité de ta commande...Sinon, ils avaient les pièces en stock lorsque tu as passé commande ?

Oui oui tout était en stock, (j'avais fait bien gaffe a ne commander que des articles en stock) et tout y est encore d'ailleurs, en stock lol

On verra bien lorsque j'aurais recu toute ma commande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai recu un bon de 10€ pour 30€ d'achats, alors que je n'ai pas eu de retard sur mes 3 commandes de septembre.... :mad2:

A n'y rien comprendre !!! :| Mais bon je vais pas me plaindre, j'ai tout eu en temps, pas abimé, et en plus cadeau. C'est cooooooollllll ... :yes:

Holby.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:francais: j'ai reçu tout mon matos en parfait état, le tout en 1 semaine (paiement par virement compris) donc le problème de ldlc semble résolu :p en plus ils se sont trompé ou alors c'est un cadeau je sais pas mais j'ai eu le tapis de souris func 1030 edition limitée (avec le plateau en alu) gratuitement :p
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben voila j'ai tout recu de ma commande, 25 jours d'attente, une commande de 260 euros, et pas de bon d'achat du tout....... :p

Faudra qu'on m'explique la logique de la distribution des bons d'achat chez LDLC.....

t'enerve pas tu ressevras un mail ds pas lontps

moi ca a mis qq jour avant de recevoir le bon d'achat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une petite question Sylvaen: t'as envoyé un mail à LDLC pour savoir où en était ta commande??

Pour ma part, je leur ai écrit puisque j'avais reçu qu'un seul objet de ma commande sur les 3 commandés. J'ai eu l'ensemble de ma commande en 10 jours et j'ai eu droit à un bon d'achat de 21euros pour 100euros d'achat.

Il fallait peut être se signaler auprès d'eux ... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:roll: les filles n'ont pas le droit aux bons d'achat !

Le même salaire, les mêmes droits, ... manquerait plus que les bons d'achats tiens ! :yes:

:fumer:

Mais c'est qu'il me cherche le lapin ;)

Enfin bref je m'enerve pas hein, je constate, si j'ai pas de bon d'achat je trouverais ca bete, tant pis j'acheterais pas autre chose chez eux avant un moment du coup PTDR

Sinon oui j'ai essayé de les contacter a un moment pour savoir ou en était ma commande, mais j'ai eu qu'une jolie réponse automatique lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Pour information et après avoir contacté LDLC, il va y avoir un second envoi de bons d'achats, tout n'est pas encore partit.

Donc ceux qui comme moi n'ont rien reçu, y'a encore de l'espoir :transpi:

Ils enverront peut-être une boite de chocolat pour noël à tous ceux qui n'ont pas eu de bon d'achats :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:yes: j'ai reçu tout mon matos en parfait état, le tout en 1 semaine (paiement par virement compris) donc le problème de ldlc semble résolu :-D en plus ils se sont trompé ou alors c'est un cadeau je sais pas mais j'ai eu le tapis de souris func 1030 edition limitée (avec le plateau en alu) gratuitement :8

Je fais un mega up de ce message mais ca doit être une erreue :iloveyou::roll::zarb::zarb: :8 :p:eeek2::eeek2::eeek2::eeek2::eeek2::eeek2::eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...