Aller au contenu

LDLC


Pliskin

Messages recommandés

Moi ce qui me dérange chez LDLC c'est les fdp pour la suisse:

55€ pour un kit 5.1 alors que pour la france c'est 6.65€ donc là je dis :p

Sinon j'en est entendue que du bien.

[Histoire on]

Pour la petite histoire ldlc.com à été lancé par un jeune de 16ans qui avait vendu des pc's à perte au début du net.

Il s'appellait Laurent De La Clergerie ==>LDLC

Et voilà maintenant millionaire.

J'ai bientot 17ans donc j'ai plus que quelque moi pour me lander moi aussi :roll:

[Histoire off]

:francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 781
  • Créé
  • Dernière réponse
  • 2 mois après...

hello,

comme vous le savez, LDLC avait envoyé un bon d'achat à ses clients en octobre 2005 pour s'excuser. Ce bon d'achat est valide jusqu'au 31/03/2006 et je ne l'ai pas utilisé. Je fournis ce code au premier qui me contacte par MP. Attention cependant, ce code est peut-être nominatif et risque de ne pas fonctionner sur un autre compte que le mien, donc je ne garantis rien.

La valeur de votre bon d'achat est de : 11 Euros TTC

Le minimum d'achat à effectuer pour utiliser votre bon est de : 50 Euros TTC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais commandé sur LDLC donc je ne peux pas vraiment juger mais d'après tout ce que je lis sur les forums ils ne sont vraiment pas sérieux (certains clients sont satisfaits d'autres ...un peu, voire beaucoup moins).

Moi perso, je commande toujours avec Matériel.net certes ils sont peut-être un peu plus cher mais ils sont vraiment sérieux et quand on leur envoies des mails ils ne font pas le mort et répondent.

J'ai pas d'actions chez eux :francais: mais c'est un site que je recommande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les avis très négatifs que tu as vus sont ceux où ldlc avait déménagé.

Maintenant, tout est rentré dans l'ordre, plus de problème. Materiel.net est aussi un très bon vpc, parfois un peu plus chère que la moyenne mais possède certains produits introuvables ailleurs.

Ldlc et Materiel.net sont pour moi les 2 meilleurs vpc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...