BlackAngel Posté(e) le 7 octobre 2005 Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 Ah j'avais oublié que j'avais posté ici. Au vu des post suivants je vois que je me suis fait couillé, comme d'autres C'est très inégal on dirait, je me demande sur quoi ils se basent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 7 octobre 2005 Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 Sylvaen -> Tu aura un bon d'achat quand tu aura reçu l'intégralité de ta commande...Sinon, ils avaient les pièces en stock lorsque tu as passé commande ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tolo Posté(e) le 7 octobre 2005 Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 Tu as entendu ça au Club Dorothée? C'etait Jacky ou Corbier? Quels coquins c'est deux là!pour info : Ca fait plus de 3 ans que LDLC est côté en bourse C'est trop dure la vie, ils sont vilains les gens... Viens on va aller regarder les dessins animés... aujourd'hui, je crois que le Sankukaï va détruire le vaisseau mère de Materiel.net... C'est le pays... joyeux... On m'appelle?... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guymauve Posté(e) le 7 octobre 2005 Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 Bonjour, Recevez-vous toujours leur newsletter car moi cela doit faire 2 mois que je n'ai rien reçu ??? Bonne journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 7 octobre 2005 Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 Non, LDLC2 avait dit sur HFR qu'il n'y aurait pas de newsletter tant que leur problème ne serait pas résolu...et apparamment, ce n'est toujours pas le cas...donc c'est normal...perso j'espère que ca reviendra vite à la normale...Parceque Materiel.net, c'est sympa 5 minutes, mais il faudrait qu'ils apprennent à emballer un colis correctement...perso la boite de mon alim (une Hiper Type-R) était bien éclatée...et la facade de mon graveur de DVD aussi -> retour en SAV à peine reçu pour cause d'emballage foireux, ca la fout mal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvaen Posté(e) le 7 octobre 2005 Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 Sylvaen -> Tu aura un bon d'achat quand tu aura reçu l'intégralité de ta commande...Sinon, ils avaient les pièces en stock lorsque tu as passé commande ? Oui oui tout était en stock, (j'avais fait bien gaffe a ne commander que des articles en stock) et tout y est encore d'ailleurs, en stock lol On verra bien lorsque j'aurais recu toute ma commande. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 7 octobre 2005 Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 Arf...pas cool alors...va sur HFR, et envoie un MP à LDLC2...perso je lui en ait envoyé un et hop le jour d'après ma commande était expédiée (évidemment, faut lui dire que tu en a impérativement besoin pour ton travail et companie) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Holby63 Posté(e) le 7 octobre 2005 Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 J'ai recu un bon de 10€ pour 30€ d'achats, alors que je n'ai pas eu de retard sur mes 3 commandes de septembre.... A n'y rien comprendre !!! Mais bon je vais pas me plaindre, j'ai tout eu en temps, pas abimé, et en plus cadeau. C'est cooooooollllll ... Holby. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 10 octobre 2005 Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 j'ai reçu tout mon matos en parfait état, le tout en 1 semaine (paiement par virement compris) donc le problème de ldlc semble résolu en plus ils se sont trompé ou alors c'est un cadeau je sais pas mais j'ai eu le tapis de souris func 1030 edition limitée (avec le plateau en alu) gratuitement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shark_atlantis Posté(e) le 11 octobre 2005 Partager Posté(e) le 11 octobre 2005 Lut tlm, Je voudrai effectuer un achat de DD externe dans les 2 prochaines semaines, et j'hesite entre ldlc et rueducommerce.com Avec les problèmes qu'encoure ldlc en ce moment qui me conseillez vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvaen Posté(e) le 11 octobre 2005 Partager Posté(e) le 11 octobre 2005 Bon ben voila j'ai tout recu de ma commande, 25 jours d'attente, une commande de 260 euros, et pas de bon d'achat du tout....... Faudra qu'on m'explique la logique de la distribution des bons d'achat chez LDLC..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 11 octobre 2005 Partager Posté(e) le 11 octobre 2005 Faudra qu'on m'explique la logique de la distribution des bons d'achat chez LDLC..... les filles n'ont pas le droit aux bons d'achat ! Le même salaire, les mêmes droits, ... manquerait plus que les bons d'achats tiens ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 11 octobre 2005 Partager Posté(e) le 11 octobre 2005 Bon ben voila j'ai tout recu de ma commande, 25 jours d'attente, une commande de 260 euros, et pas de bon d'achat du tout....... Faudra qu'on m'explique la logique de la distribution des bons d'achat chez LDLC..... t'enerve pas tu ressevras un mail ds pas lontps moi ca a mis qq jour avant de recevoir le bon d'achat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 11 octobre 2005 Partager Posté(e) le 11 octobre 2005 Juste une petite question Sylvaen: t'as envoyé un mail à LDLC pour savoir où en était ta commande?? Pour ma part, je leur ai écrit puisque j'avais reçu qu'un seul objet de ma commande sur les 3 commandés. J'ai eu l'ensemble de ma commande en 10 jours et j'ai eu droit à un bon d'achat de 21euros pour 100euros d'achat. Il fallait peut être se signaler auprès d'eux ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 11 octobre 2005 Partager Posté(e) le 11 octobre 2005 Non elle va le recevoir bientôt via un email "excuses et bon d'achat". J'espère pour toi qu'ils vont pas être radin ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo77 Posté(e) le 13 octobre 2005 Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 moi j'ai reu un avoir de 82 euros pour un peu plus de 800 euros d'achat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvaen Posté(e) le 13 octobre 2005 Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 les filles n'ont pas le droit aux bons d'achat !Le même salaire, les mêmes droits, ... manquerait plus que les bons d'achats tiens ! Mais c'est qu'il me cherche le lapin Enfin bref je m'enerve pas hein, je constate, si j'ai pas de bon d'achat je trouverais ca bete, tant pis j'acheterais pas autre chose chez eux avant un moment du coup PTDR Sinon oui j'ai essayé de les contacter a un moment pour savoir ou en était ma commande, mais j'ai eu qu'une jolie réponse automatique lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 15 octobre 2005 Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 c'est le retour des promos par mails chez ldlc, c'est bon signe, tout rentre dans l'ordre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 15 octobre 2005 Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 C'est rentré l'ordre alors? Car je sais pas si je dois acheter chez eux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 15 octobre 2005 Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 j'ai recu deux chocolat avec ma commande "^^ j'aurai prefere un bon d'achat apres 3 semaine d'attente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvaen Posté(e) le 3 novembre 2005 Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 Pour information et après avoir contacté LDLC, il va y avoir un second envoi de bons d'achats, tout n'est pas encore partit. Donc ceux qui comme moi n'ont rien reçu, y'a encore de l'espoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu1664 Posté(e) le 3 novembre 2005 Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 Pour information et après avoir contacté LDLC, il va y avoir un second envoi de bons d'achats, tout n'est pas encore partit. Donc ceux qui comme moi n'ont rien reçu, y'a encore de l'espoir Ils enverront peut-être une boite de chocolat pour noël à tous ceux qui n'ont pas eu de bon d'achats Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 Y'a des gens qui ont commandé récemment ? J'ai besoin de commander quelque chose chez eux, et il me le faudrait pour le 19... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 Moi j'ai commandé et tout reçu en moins d'une semaine (j'habite en Belgique) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 j'ai reçu tout mon matos en parfait état, le tout en 1 semaine (paiement par virement compris) donc le problème de ldlc semble résolu en plus ils se sont trompé ou alors c'est un cadeau je sais pas mais j'ai eu le tapis de souris func 1030 edition limitée (avec le plateau en alu) gratuitement :8 Je fais un mega up de ce message mais ca doit être une erreue :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.