Posté(e) le 7 octobre 200519 a Ah j'avais oublié que j'avais posté ici. Au vu des post suivants je vois que je me suis fait couillé, comme d'autres C'est très inégal on dirait, je me demande sur quoi ils se basent
Posté(e) le 7 octobre 200519 a Sylvaen -> Tu aura un bon d'achat quand tu aura reçu l'intégralité de ta commande...Sinon, ils avaient les pièces en stock lorsque tu as passé commande ?
Posté(e) le 7 octobre 200519 a Tu as entendu ça au Club Dorothée? C'etait Jacky ou Corbier? Quels coquins c'est deux là!pour info : Ca fait plus de 3 ans que LDLC est côté en bourse C'est trop dure la vie, ils sont vilains les gens... Viens on va aller regarder les dessins animés... aujourd'hui, je crois que le Sankukaï va détruire le vaisseau mère de Materiel.net... C'est le pays... joyeux... On m'appelle?...
Posté(e) le 7 octobre 200519 a Bonjour, Recevez-vous toujours leur newsletter car moi cela doit faire 2 mois que je n'ai rien reçu ??? Bonne journée.
Posté(e) le 7 octobre 200519 a Non, LDLC2 avait dit sur HFR qu'il n'y aurait pas de newsletter tant que leur problème ne serait pas résolu...et apparamment, ce n'est toujours pas le cas...donc c'est normal...perso j'espère que ca reviendra vite à la normale...Parceque Materiel.net, c'est sympa 5 minutes, mais il faudrait qu'ils apprennent à emballer un colis correctement...perso la boite de mon alim (une Hiper Type-R) était bien éclatée...et la facade de mon graveur de DVD aussi -> retour en SAV à peine reçu pour cause d'emballage foireux, ca la fout mal... Modifié le 7 octobre 200519 a par Charles.w
Posté(e) le 7 octobre 200519 a Sylvaen -> Tu aura un bon d'achat quand tu aura reçu l'intégralité de ta commande...Sinon, ils avaient les pièces en stock lorsque tu as passé commande ? Oui oui tout était en stock, (j'avais fait bien gaffe a ne commander que des articles en stock) et tout y est encore d'ailleurs, en stock lol On verra bien lorsque j'aurais recu toute ma commande.
Posté(e) le 7 octobre 200519 a Arf...pas cool alors...va sur HFR, et envoie un MP à LDLC2...perso je lui en ait envoyé un et hop le jour d'après ma commande était expédiée (évidemment, faut lui dire que tu en a impérativement besoin pour ton travail et companie)
Posté(e) le 7 octobre 200519 a J'ai recu un bon de 10€ pour 30€ d'achats, alors que je n'ai pas eu de retard sur mes 3 commandes de septembre.... A n'y rien comprendre !!! Mais bon je vais pas me plaindre, j'ai tout eu en temps, pas abimé, et en plus cadeau. C'est cooooooollllll ... Holby.
Posté(e) le 10 octobre 200519 a j'ai reçu tout mon matos en parfait état, le tout en 1 semaine (paiement par virement compris) donc le problème de ldlc semble résolu en plus ils se sont trompé ou alors c'est un cadeau je sais pas mais j'ai eu le tapis de souris func 1030 edition limitée (avec le plateau en alu) gratuitement
Posté(e) le 11 octobre 200519 a Lut tlm, Je voudrai effectuer un achat de DD externe dans les 2 prochaines semaines, et j'hesite entre ldlc et rueducommerce.com Avec les problèmes qu'encoure ldlc en ce moment qui me conseillez vous?
Posté(e) le 11 octobre 200519 a Bon ben voila j'ai tout recu de ma commande, 25 jours d'attente, une commande de 260 euros, et pas de bon d'achat du tout....... Faudra qu'on m'explique la logique de la distribution des bons d'achat chez LDLC.....
Posté(e) le 11 octobre 200519 a Faudra qu'on m'explique la logique de la distribution des bons d'achat chez LDLC..... les filles n'ont pas le droit aux bons d'achat ! Le même salaire, les mêmes droits, ... manquerait plus que les bons d'achats tiens !
Posté(e) le 11 octobre 200519 a Bon ben voila j'ai tout recu de ma commande, 25 jours d'attente, une commande de 260 euros, et pas de bon d'achat du tout....... Faudra qu'on m'explique la logique de la distribution des bons d'achat chez LDLC..... t'enerve pas tu ressevras un mail ds pas lontps moi ca a mis qq jour avant de recevoir le bon d'achat
Posté(e) le 11 octobre 200519 a Juste une petite question Sylvaen: t'as envoyé un mail à LDLC pour savoir où en était ta commande?? Pour ma part, je leur ai écrit puisque j'avais reçu qu'un seul objet de ma commande sur les 3 commandés. J'ai eu l'ensemble de ma commande en 10 jours et j'ai eu droit à un bon d'achat de 21euros pour 100euros d'achat. Il fallait peut être se signaler auprès d'eux ...
Posté(e) le 11 octobre 200519 a Non elle va le recevoir bientôt via un email "excuses et bon d'achat". J'espère pour toi qu'ils vont pas être radin ;-)
Posté(e) le 13 octobre 200519 a moi j'ai reu un avoir de 82 euros pour un peu plus de 800 euros d'achat.
Posté(e) le 13 octobre 200519 a les filles n'ont pas le droit aux bons d'achat !Le même salaire, les mêmes droits, ... manquerait plus que les bons d'achats tiens ! Mais c'est qu'il me cherche le lapin Enfin bref je m'enerve pas hein, je constate, si j'ai pas de bon d'achat je trouverais ca bete, tant pis j'acheterais pas autre chose chez eux avant un moment du coup PTDR Sinon oui j'ai essayé de les contacter a un moment pour savoir ou en était ma commande, mais j'ai eu qu'une jolie réponse automatique lol
Posté(e) le 15 octobre 200519 a c'est le retour des promos par mails chez ldlc, c'est bon signe, tout rentre dans l'ordre.
Posté(e) le 15 octobre 200519 a C'est rentré l'ordre alors? Car je sais pas si je dois acheter chez eux?
Posté(e) le 15 octobre 200519 a j'ai recu deux chocolat avec ma commande "^^ j'aurai prefere un bon d'achat apres 3 semaine d'attente
Posté(e) le 3 novembre 200519 a Pour information et après avoir contacté LDLC, il va y avoir un second envoi de bons d'achats, tout n'est pas encore partit. Donc ceux qui comme moi n'ont rien reçu, y'a encore de l'espoir
Posté(e) le 3 novembre 200519 a Pour information et après avoir contacté LDLC, il va y avoir un second envoi de bons d'achats, tout n'est pas encore partit. Donc ceux qui comme moi n'ont rien reçu, y'a encore de l'espoir Ils enverront peut-être une boite de chocolat pour noël à tous ceux qui n'ont pas eu de bon d'achats
Posté(e) le 7 novembre 200519 a Y'a des gens qui ont commandé récemment ? J'ai besoin de commander quelque chose chez eux, et il me le faudrait pour le 19...
Posté(e) le 7 novembre 200519 a Moi j'ai commandé et tout reçu en moins d'une semaine (j'habite en Belgique)
Posté(e) le 7 novembre 200519 a j'ai reçu tout mon matos en parfait état, le tout en 1 semaine (paiement par virement compris) donc le problème de ldlc semble résolu en plus ils se sont trompé ou alors c'est un cadeau je sais pas mais j'ai eu le tapis de souris func 1030 edition limitée (avec le plateau en alu) gratuitement :8 Je fais un mega up de ce message mais ca doit être une erreue :8
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.