Aller au contenu

LDLC


Pliskin

Messages recommandés

  • Réponses 781
  • Créé
  • Dernière réponse
:eeek2:

moi ca ne fais "que" 12 jours d'attente...........en sachant que ma 1ere commande que 'javais passé je l'ai annuler car le statut ne bougait pas et que les pièce n'était dispo qu'a + de 5 jours. Donc annulation + re-commande direct pour pièces dispo mais ca n'a pas été plus vite :roll:

donc 1 semaine d'attente pour rien pour la première + 12 jours celle là = 19 jours d'attente.......... :-D

:fumer:

Pareil pour moi exactement le mm cas.

Merde !!! :D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as ptetre pris la dernière :mad2:

Je ne pense pas, j'ai pris celle qui suit, parceque les pièces sont déduites du stock une fois que la commande est validée, ce qui n'est pas le cas pour moi, puisque le status du graveur a changé entre la commande et la validation...enfin, je verrais bien, mais ca va être drole si je dois attendre jusqu'au 20...rien que 5 semaines pour recevoir un PC complet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J+1 pour l'utilisation de mon baladeur ! Gnark gnark !

Sérieusement, je comprend votre état d'inquiètude ! Je sais pas si ça a un rapport mes quand mon statut à changé en "expédié" et qu'il 'y avait toujours rien dans ma boite aux lettres, j'ai envoyé un mail menaçant l'annulation de la commande par refus de réception et dépos de plainte auprés de la DGCCRF (j'ai même dit que j'avais souscrit chez 60millions de conso".

J'ai envoyé ce mail le mercredi, baladeur reçu le vendredi ! A vous de voir ! Dans tous les cas je ne les ai pas insulté et suis resté trés diplomate.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol, je suis rester courtois, diplomate, etc... Je les ai juste menacé de les trainer en justice et de couler leur boite :francais:

Bon par contre c'est vrai que pour recevor un colis cet été il faut savoir être patient (chose dont on a perdu l'habitude). Par contre on doit pouvoir demandé l'annulation de ses commandes car les délais fournis ne sont pas respectés (enfin ces délais sont fournis qu'a titre indicatif, donc sont sensible de subir une augmentation, ou une diminution....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la question des délais, t'inquiètes pas pour eux, leur juristes plaideront sans problème le cas de force majeur (ben oui on gagne quasiment jamais face aux grosses boîtes, faut pas réver). Je pense que c'est surtout le fait de refuser le colis et de demander un rembourssement TOTAL qui les motive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas lu tout le topic mais pour ma part LDLC c'est pas super rapide a savoir: 1 mois et demi et j'ai toujours pas reçu toute les pièce de ma config :keskidit:

Mais il faut savoir que lasociété a déménagé ou je ne sais pas trop quoi et apparament c'est l'une des causes de nombreux retard en cette période mais ne vous inquiété pas sa arrive toujours :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je poste sur différents forum mon mécontentement pour démontrer d'une part qu'on est pas des chèvres et d'autres part qu'il ne faut pas non plus nous prendre pour des cons.

Je vous déconseille de poser une plainte sur le forum hardware.fr puisque qu'ils font partie du groupe LDLC.

Franchement plus d'1 mois de délai pour résoudre un problème informatique (je ne parle pas du déménagement puisque cela n'est pas un problème technique normalement pour toute bonne entreprise qui se respecte).

LDLC m'a déjà fait le coup lors de leur précédent déménagement et cela ne leur a pas servit de leçon.

En tout cas, leur direction n'est pas à la hauteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demain ont crée une armée d'inpactien est on brule LDLC (après avoir vidé le engar pour nous dédomager du déplacement :-D )

bonne idée ;)

blague a part: je n'ai toujours pas reçu ma commande : pièces réservé depuis un bon bout de temps déja :kimouss: ca fais 13 jours (sans compter la semaine perdues avant pour annuler la précédente et repasser une autre dans la foulée pour cause de pièces non dispos :kimouss: ) soit 20 jours d'attente :kimouss:

Aucunes réponses aux mails ! ca serai beaucoup trop simple de prévenir les clients :linux:

Si j'avais gagner à l'euromillions une grosse somme d'argent j'aurai engager le meilleur avocat et j'aurai fais fermé leur boite ;):D;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;)

et bien car dépenser 1/4 de sa paye ou + d'un mois de salaire pour certains et attendre des semaines sans rien avoir au bout et pourtant avoir payer rubis sur l'ongle dès le premier jour je ne trouve pas ca normal :francais:

Tu serai pret a donner la moitier de ta paye a LDLC et attendre 6 mois ? non ? et bien pareil pour les autres !

:byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...