ano_635029097433538758 Posté(e) le 17 juillet 2008 Partager Posté(e) le 17 juillet 2008 Il y a une commande pour limiter les smoke ? pour mes fps déjà si bas avec wine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 13 février 2009 Partager Posté(e) le 13 février 2009 Allez je ressort le topic A ma grande surprise ce matin je démarre DoD:S et je constate que ma progression sur certains succès a baissé! Par exemple le succès où il faut tuer 1000 ennemis en classe Sniper, ben je me retrouve à 393 seulement! J'espère que vous pourrez m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 13 février 2009 Partager Posté(e) le 13 février 2009 C'est pas valve qui a réajusté ca ? C'est déjà arrivé qu'ils changent les limites des succès selon la facilité ou non avec laquelle ils sont réalisés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 14 février 2009 Partager Posté(e) le 14 février 2009 Mais c'est du grand n'importe quoi! Je me retrouve avec 1 frag sur 500 pour le C96 alors que j'étais à 2 doigts de le finir. Les nerfs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 14 février 2009 Partager Posté(e) le 14 février 2009 C'est pas valve qui a réajusté ca ?C'est déjà arrivé qu'ils changent les limites des succès selon la facilité ou non avec laquelle ils sont réalisés. Je me disais bien aussi... J'ai pas relancé dod, tf2 et autre depuis des plombes (bien avant l'intégration des succès) et je me suis aperçu il y a quelques semaines que certains trucs étaient validés. J'ai pas bien compris sur le coup... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Budo_3 Posté(e) le 3 avril 2009 Partager Posté(e) le 3 avril 2009 Bonsoir, J'ai un soucis mineur. J'ai acheté un écran pour mon père et je l'ai testé sur mon PC. Ensuite, j'ai remis mon ancien écran et quand je lance DoDs, dans les options vidéos, je n'ai plus que la résolution 1280*1024 (LCD). Je n'avais pas cela avant. Vous savez d'où cela peut-il provenir ? J'aimerais ravoir ma résolution d'avant, à savoir 1280*1024 sans le (LCD). Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 3 avril 2009 Partager Posté(e) le 3 avril 2009 Bonsoir, essaye en ajoutant -autoconfig dans la ligne de lancement de ton jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Budo_3 Posté(e) le 3 avril 2009 Partager Posté(e) le 3 avril 2009 Bonsoir et merci pour ta réponse. Malheureusement, cela me donne les mêmes résultats que -w800 dans la console :/ Merci quand même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.