chabazouilla Posté(e) le 27 mai 2006 Partager Posté(e) le 27 mai 2006 yep ya que eux je crois qui font des maquettes de tank 1/24eme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ETN-44 Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 je surfais tranquilou sur le net et je suis tombé sur ca. lisez bien jusqu'a la fin! le mec a intégré un pc dans une mini rampe! l'utilitée ?? je cherche encore ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaero18 Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 peut etre matter un divx ou une vidéo de tony hawk avant une session sur cette rampe avec un carve impressionant , il les gares ou les voitures maintenant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 enfait il cherche des nouvelles tech sur son pc pour pouvoir les effectuer sur sa rampe... mais bon il aurait mis son pc a coté de sa rampe ca aurait été moins...hum...débile je te dis aps si le gars se foire et qu il atterit sur l ecran mdrrr pauvre gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 6 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2006 C'est pour afficher les sponsor comme autour des terrains de foots En tout cas sponsorisé par le topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chabazouilla Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 ca fais gros comme boîtier de pc non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fqk3 Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 En tout cas, il fait pas dans la dentelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chabazouilla Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 je me balade sur bi-tech et voilà ce que j'ai péché "project roten" ya ca aussi: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 Mon dieu... je vais vomir, j'ai la tête qui tourne, c'est trop moche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindev_HELL84 Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 n'empeche ca doit bien refroidir le premier mod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 10 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2006 n'empeche ca doit bien refroidir le premier mod Pas dit vu qu'il n'y a pas une seul ailette et que c'est du passif Sinon bien trouvé les mods Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chabazouilla Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 j'ai plus les adresse, mais les 2 mods sont super travaillé, mm si la tour est particulièrement moche, ya pas mal de boulo derrière. Le manequin est bien foutu aussi c'est presque une sculpture! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ETN-44 Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 ou la vache ca c'est du lourd ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 10 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2006 Le premier d'accord mais le second je le trouve vraiment pas moche, juste space. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chabazouilla Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 oé pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chabazouilla Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 ah notre chère tour Eiffel voilà le lien vers le championat dcmm allemand: dcmm Je parcour la gallerie... à voir, y'en a des bizarre, des moches, des impressionants, des beaux, bref pas mal aurait leur place ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 Cette image: me fait etrangement penser à un certain mod... Mais j'aime bien.. ça fout les jetons ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fqk3 Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 Celui là ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 Ouais J'préfère presque l'autre... la peau de virus fait un peu "plastok" (même si c'est hyperbien fait) Les deux mélangés seraient d'enfer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 Putain j'ai eu peur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ETN-44 Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 fred ton mod se retrouve dans le topic des MOD bizares ou de mauvais gout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 11 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2006 ben il le vaut bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chabazouilla Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 on dirait qu'il a un peu trop gonfler la bulle de son malabar, mais sinon très beau mod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederic luc Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 salut a tous il est vrai que "VIRUS" change de l'habitude , TOUR ;beaucoup trop simple et pas de creativité dans le milieu du tuning-pc . Quand on fait un MOD,on prend un theme et on fait suivant le theme ici le theme SF est le film "VIRUS" du meme nom,et encore il n'est pas trop gore comme il aurait du etre. Pour ma part j'aurais pu mettre aussi certains des MODS du forum qui ne me plaisent pas,mais par respect par rapport a vous je n'ai rien fait privilegiant l'effort par rapport a l'insulte. Il est vrai aussi que les anglais et allemands sont plus ouverts a ce genre de chose,et que nous somme bien jeune dans ce domaine (manque de maturité) et certains dans ce forum (sont réellement des enfants). QUAND A MOI ,J'AI UNE BONNE NOUVELLE A VOUS ANNONCER,PUISQUE VOUS M'INSULTEZ AINSI J'ARRETE DEFINITIVEMENT LE TUNING Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindev_HELL84 Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 salut a tous il est vrai que "VIRUS" change de l'habitude , TOUR ;beaucoup trop simple et pas de creativité dans le milieu du tuning-pc . Quand on fait un MOD,on prend un theme et on fait suivant le theme ici le theme SF est le film "VIRUS" du meme nom,et encore il n'est pas trop gore comme il aurait du etre. Pour ma part j'aurais pu mettre aussi certains des MODS du forum qui ne me plaisent pas,mais par respect par rapport a vous je n'ai rien fait privilegiant l'effort par rapport a l'insulte. Il est vrai aussi que les anglais et allemands sont plus ouverts a ce genre de chose,et que nous somme bien jeune dans ce domaine (manque de maturité) et certains dans ce forum (sont réellement des enfants). QUAND A MOI ,J'AI UNE BONNE NOUVELLE A VOUS ANNONCER,PUISQUE VOUS M'INSULTEZ AINSI J'ARRETE DEFINITIVEMENT LE TUNING Naooooooooooonnnn fred ne t'arette pa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.