FredB Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 Ne nous oubliez pas, nous autres survivants de DA DM TEAM.N'oubliez pas le travail que nous avons fourni. Notre investissement total, jusqu'à ce qu'un jour, l'innimaginable advienne. DA DM TEAM. LE TOPIC A TREPASSE. L'ESPRIT A SURVECU, VIT ET VIVRA. ² Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starbetrayer Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 1 million en 4 ans dis donc ca fait du 250 000 par an ca fait un max Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.BöD. Posté(e) le 10 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2005 Oui ! Ca fait en moyenne 685 posts/jour ! Comme il reste 7750 posts avant le million, nous devrions atteindre le million dans 11 jours et 8 heures ! Donc dans la nuit du mardi 21 au mercredi 22 juin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starbetrayer Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 Teuff un tshirt pour l auteur du millionieme post ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 Alors rdv tous dans la nuit du 21 au 22, pour faire la fête! :mdr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 ça se fera avant, on prend les paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starbetrayer Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 je propose une , de la et de la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 Teuff un tshirt pour l auteur du millionieme post ? On pourra pas savoir qui c'est .... Y'a pas ecrit a coté du million qui a posté ... dés que tu va posté le million, y'aura aucune justification que ca sera toi !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 à noter que le vrai 1000000ème post à été posté le 22/05/05 entre 20:59:57 et 21:00:12 http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...=0entry999999 http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...0entry1000001 je vous fait part du 1000000ème si je le trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.BöD. Posté(e) le 10 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2005 Je suis curieux de savoir qui a cliqué pour la Millioniéme fois sur "Ajouter ma réponse"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 Hmmm on a pas le même forum?? moi j'ai pas encore le million Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.BöD. Posté(e) le 10 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2005 Si en fait si tu veux on va passer le million de posts présents simultanéments sur le forum, car si on compte tous les messages supprimés par les modos avec on est a 1 033 000 posts, voila... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 je parle du 1000000ème poste "absolu", pas au compteur le compteur ne tient pas comptes des postes supprimés (et blabla ? ) edit : grillé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.BöD. Posté(e) le 10 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2005 Ouai, ca je me le demande, vu que ca n'incrémente pas nos compteurs, est ce que ca incrémente le compteur du forum ? Tristan ! Viens voir une seconde ! Edit : Bon puis spa grave, c'est juste la symbolique qui compte ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 J'ai trouvé il à été posté par Guist le 22-05-2005 à 20:59:59 http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...0entry1000000 bravo guist je tiens à remercier le moteur de recherche d'IPB (même s'il à pas été très cohopérant (pas de recherche sans mots clé ou avec joker)), et guist d'avoir placé le mot "mais" dans son post (j'auais pu chercher pendant des heures sinon (j'avais testé avec "transpi" "chinois" "censored" "aide" "inpact" "jour" et enfin "mais" pour le trouver)) edit : je devais pas êtres bien net quand j'ai mis les guillemets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 Ca représente quoi pour vous, 1 million de posts dans une communauté ? une grande communauté? bah quoi, si je voulais un t-shirt j'aurais participé aux concours bon, go pour un 2ème million Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.BöD. Posté(e) le 10 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2005 J'ai trouvé il à été posté par Guist le 22-05-2005 à 20:59:59 http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...33;entry1000000 bravo guist je tiens à remercier le moteur de recherche d'IPB (même s'il à pas été très cohopérant (pas de recherche sans mots clé ou avec joker)), et guist d'avoir placé le mot mais dans son post (j'auais pu chercher pendant des heures sinon (j'avais testé avec "transpi" "chinois" "censored" "aide" "inpact" "jour" et "enfin" mais pour le trouver)) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starbetrayer Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 bravo tintaspi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 .BöD. -> En même temps, même avec un million de post, PCI reste loin derrière PéPéCé (2 191 004 posts), HFR (24 681 595, 7ème forum le plus imporant en nombre de posts au niveau mondial) ou encore JackyPC (2 191 010) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.BöD. Posté(e) le 11 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2005 Oui et ? C'est parce que les autres nous explosent au compteur qu'on ne doit pas nous réjouir du million a nous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 D'après les stats du forum, le million officiel n'a pas encore été franchis, on n'en est qu'à : 994 311 messages Après, c'est juste un constat que je faisait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.BöD. Posté(e) le 11 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2005 oui je sais, d'ailleurs d'aprés mes savants calculs de la page précédente on devrait l'atteindre dans la nuit de mardi 21 au mercredi 22 juin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 Sans moi, je serais probablement en train de bosser ma soutenance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 Sur PéPéCé, les posts de la section BlaBla sont comptabilisés... chez nous ils ne le sont pas... ça change tous... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Street_Racer Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 Sur PCI on fait dans la qualité et l'utilité dans la bonne humeur Et perso après avoir vu d'autres forums alentours, je me rends compte que les topics de Pcinpact sont nettement plus sympa, et on a un "vrai" blabla qui repose à défaut d'être un défouloir à freepost (enfin ca reste à voir dès fois lol, mode rabat-joie ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.