Aller au contenu

Le million, le million !


.BöD.

Messages recommandés

Alors voila le compteur du forum va bientot passer à 1 000 000 de posts !

A raison de 1 000 posts par jour on va dire, on devrait passer le million au compteur d'ici 1 semaine, oui je précise au compteur parce que si on compte tous les trolls kickés avec, on est a 1 033 000 posts !

Et nous allons donc passer le millioniéme post non trollé ! (enfin pas assez trollé pour étre supprimé on va dire !)

Ca représente quoi pour vous, 1 million de posts dans une communauté ?

Je suis sur que le Teuf, le jour ou l'idée lui a traversé la téte de faire un site web sur l'informatique il a pas imaginé que 4 ans plus tard (2 ans d'inpact-hardware et 2 ans de pc inpact, enfin je crois) il serait a la téte de la team hardware la plus cotée du web ! :ouioui:

Pour moi, je résume : ambiance vraiment bonne, convivialité, humour, et informatique ! (si si je vous jure cherchez sous les trolls, défois on parle un peu d'info !)

D'ailleurs pour cette occasion nous aimerions une déclaration du Gouru ainsi que des membres de la team qui se dévouent corps et ames pour nous inpactiens ! :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 68
  • Créé
  • Dernière réponse

Excellent forum, bonne ambiance, la plupart des membres matures et pleins d'humour, ainsi que des grandes qualités pour régler rapidement la plupart des problèmes.

Les gens présent sur ce forum sont de vrais professionnels et également pleins d'humour, de bonne volonté, de gentillesse...

Et merci a l'équipe d'INpact qui entretient et met a jour ce forum et le site.

:francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aime bien ces topics de 70262236.jpg

ces topics de ?

euh ta tof c'est ce que je crois ? :pciwin:

edit : oui ;)

google me donne la legende :

Suceurs seins & clitos Vagina sucker

Pressez cette pompe contre votre vagin et faites le vide d’air. Vous verrez alors rapidement a quel point vos lèvres peuvent devenir grandes. Avec cet afflux de...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;):mdr:

arrêtez de faire de la lèche pour avoir un Tshirt PC INpact, alors qu'avec un transfert et une imprimante et un Tshirt, je vous en fais un gratos :win:

tu pourrais chercher mieux tes tofs quand meme !

google images > recherche suceurs > page deux > et t'as choisi "

Suceurs seins & clitos Vagina sucker " ...

:pciwin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne nous oubliez pas, nous autres survivants de DA DM TEAM.

N'oubliez pas le travail que nous avons fourni.

Notre investissement total, jusqu'à ce qu'un jour, l'innimaginable advienne.

DA DM TEAM.

LE TOPIC A TREPASSE.

L'ESPRIT A SURVECU, VIT ET VIVRA.

:eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...