.BöD. Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 Alors voila le compteur du forum va bientot passer à 1 000 000 de posts ! A raison de 1 000 posts par jour on va dire, on devrait passer le million au compteur d'ici 1 semaine, oui je précise au compteur parce que si on compte tous les trolls kickés avec, on est a 1 033 000 posts ! Et nous allons donc passer le millioniéme post non trollé ! (enfin pas assez trollé pour étre supprimé on va dire !) Ca représente quoi pour vous, 1 million de posts dans une communauté ? Je suis sur que le Teuf, le jour ou l'idée lui a traversé la téte de faire un site web sur l'informatique il a pas imaginé que 4 ans plus tard (2 ans d'inpact-hardware et 2 ans de pc inpact, enfin je crois) il serait a la téte de la team hardware la plus cotée du web ! Pour moi, je résume : ambiance vraiment bonne, convivialité, humour, et informatique ! (si si je vous jure cherchez sous les trolls, défois on parle un peu d'info !) D'ailleurs pour cette occasion nous aimerions une déclaration du Gouru ainsi que des membres de la team qui se dévouent corps et ames pour nous inpactiens ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MatthieuF Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 tu le veux ton tee shirt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.BöD. Posté(e) le 9 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2005 tu le veux ton tee shirt Shuuuuttt ! Faut pas le dire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starbetrayer Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 un tshirt pour celui qui fait le millioneme post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MatthieuF Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 ca risque de flooder dur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 serait a la téte de la team hardware la plus cotée du web ! Hum Hum .... La plus cotée j'en doute ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starbetrayer Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoupSolitaire Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 Excellent forum, bonne ambiance, la plupart des membres matures et pleins d'humour, ainsi que des grandes qualités pour régler rapidement la plupart des problèmes. Les gens présent sur ce forum sont de vrais professionnels et également pleins d'humour, de bonne volonté, de gentillesse... Et merci a l'équipe d'INpact qui entretient et met a jour ce forum et le site. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legame Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 J'ai découvert INpact il y a quelques mois. Ca m'aide quotidiennement et toujours la super ambiance présente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 j'aime bien ces topics de Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starbetrayer Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 j ai decouvert inpact il y a quelques mois aussi et c est de loin le meilleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 Y'en a beaucoups qui veule des t-shirts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 ça serait sympa d'avoir un beau compteur en plus gros en haut du forum .. qui apparait à toutes les pages .... au boulot Tristan (mais j'ai peur que ça freepost un peu pour atteindre et faire le million .. ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 (mais j'ai peur que ça freepost un peu pour atteindre et faire le million .. ) pas grave, avec un m.o.d.o.p.l.e.a.s.e tous les deux posts on va vite y arriver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MatthieuF Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 j'aime bien ces topics de ces topics de ? euh ta tof c'est ce que je crois ? edit : oui google me donne la legende : Suceurs seins & clitos Vagina sucker Pressez cette pompe contre votre vagin et faites le vide d’air. Vous verrez alors rapidement a quel point vos lèvres peuvent devenir grandes. Avec cet afflux de... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legame Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 Y'en a beaucoups qui veule des t-shirts Ouais, j'en veux plein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 ces topics de ?euh ta tof c'est ce que je crois ? je me posais la meme question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MatthieuF Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 je me pose la meme question j'ai compris, il a du chercher "suceur" dans google, cf mon topic au dessu, j'ai retrouvé la légende Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 ces topics de ?euh ta tof c'est ce que je crois ? arrêtez de faire de la lèche pour avoir un Tshirt PC INpact, alors qu'avec un transfert et une imprimante et un Tshirt, je vous en fais un gratos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 pas grave, avec un m.o.d.o.p.l.e.a.s.e tous les deux posts on va vite y arriver va y avoir du boulot d'édition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namewithn0man Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 Ne nous oubliez pas, nous autres survivants de DA DM TEAM. N'oubliez pas le travail que nous avons fourni. Notre investissement total, jusqu'à ce qu'un jour, l'innimaginable advienne. DA DM TEAM. LE TOPIC A TREPASSE. L'ESPRIT A SURVECU, VIT ET VIVRA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MatthieuF Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 arrêtez de faire de la lèche pour avoir un Tshirt PC INpact, alors qu'avec un transfert et une imprimante et un Tshirt, je vous en fais un gratos tu pourrais chercher mieux tes tofs quand meme ! google images > recherche suceurs > page deux > et t'as choisi " Suceurs seins & clitos Vagina sucker " ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namewithn0man Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 (double post involontaire dsl) (le pire c'est que c'est vrai) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 Ne nous oubliez pas, nous autres survivants de DA DM TEAM.N'oubliez pas le travail que nous avons fourni. Notre investissement total, jusqu'à ce qu'un jour, l'innimaginable advienne. DA DM TEAM. LE TOPIC A TREPASSE. L'ESPRIT A SURVECU, VIT ET VIVRA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 j'aime bien ces topics de On dit que tu connais les objets chez Sex Shop ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.