legame Posté(e) le 9 juin 2005 Posté(e) le 9 juin 2005 Bonjour, Je voudrais changer mon avatar sur le forum, j'ai essayer à plusieurs reprises de supprimer l'ancien et d'uploader un nouveau de mon ordinateur, mais lorsque j'en envoie un nouveau (<15ko), il me garde mon ancien avatar, mais il le redimensionne aux dimensions de mon nouvel avatar désiré. C'est très embêtant. Merci de m'aider pour mon bien-être sur INpact.
PhiBee Posté(e) le 9 juin 2005 Posté(e) le 9 juin 2005 il suffit de rafraichir (F5) ou de vider son cache
milohoffman Posté(e) le 9 juin 2005 Posté(e) le 9 juin 2005 PhiBee a dit : rafraichir (F5) ou Pomme-R
PhiBee Posté(e) le 9 juin 2005 Posté(e) le 9 juin 2005 milohoffman a dit : ou Pomme-R Dans ton cas, ça s'rait pas plutot "Pomme-DTC" ?
Ago Posté(e) le 9 juin 2005 Posté(e) le 9 juin 2005 PhiBee a dit : Dans ton cas, ça s'rait pas plutot "Pomme-DTC" ? Pomme-DTG
milohoffman Posté(e) le 9 juin 2005 Posté(e) le 9 juin 2005 PhiBee a dit : Dans ton cas, ça s'rait pas plutot "Pomme-DTC" ? c'est pas pour rafraichir ça
PhiBee Posté(e) le 9 juin 2005 Posté(e) le 9 juin 2005 milohoffman a dit : c'est pas pour rafraichir ça Bon, oké, ne chipotte pas: c'est pour aérer si tu préfères
ipphy Posté(e) le 9 juin 2005 Posté(e) le 9 juin 2005 PhiBee a dit : Bon, oké, ne chipotte pas: c'est pour aérer si tu préfères aération spécial senteur Fleur de Purin
PhiBee Posté(e) le 9 juin 2005 Posté(e) le 9 juin 2005 ipphy a dit : aération spécial senteur Fleur de Purin très...classe
Scaramouche Posté(e) le 9 juin 2005 Posté(e) le 9 juin 2005 en plus y'a une section "boîte à idées" pour les problèmes sur le site ou le forum
legame Posté(e) le 9 juin 2005 Auteur Posté(e) le 9 juin 2005 Scaramouche a dit : en plus y'a une section "boîte à idées" pour les problèmes sur le site ou le forum La voix de la raison
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.