legame Posted June 9, 2005 Share Posted June 9, 2005 Bonjour, Je voudrais changer mon avatar sur le forum, j'ai essayer à plusieurs reprises de supprimer l'ancien et d'uploader un nouveau de mon ordinateur, mais lorsque j'en envoie un nouveau (<15ko), il me garde mon ancien avatar, mais il le redimensionne aux dimensions de mon nouvel avatar désiré. C'est très embêtant. Merci de m'aider pour mon bien-être sur INpact. Link to comment Share on other sites More sharing options...
legame Posted June 9, 2005 Author Share Posted June 9, 2005 Ah non, on dirait que ça marche. Link to comment Share on other sites More sharing options...
PhiBee Posted June 9, 2005 Share Posted June 9, 2005 il suffit de rafraichir (F5) ou de vider son cache Link to comment Share on other sites More sharing options...
milohoffman Posted June 9, 2005 Share Posted June 9, 2005 rafraichir (F5) ou Pomme-R Link to comment Share on other sites More sharing options...
PhiBee Posted June 9, 2005 Share Posted June 9, 2005 ou Pomme-R Dans ton cas, ça s'rait pas plutot "Pomme-DTC" ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ago Posted June 9, 2005 Share Posted June 9, 2005 Dans ton cas, ça s'rait pas plutot "Pomme-DTC" ? Pomme-DTG Link to comment Share on other sites More sharing options...
milohoffman Posted June 9, 2005 Share Posted June 9, 2005 Dans ton cas, ça s'rait pas plutot "Pomme-DTC" ? c'est pas pour rafraichir ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
PhiBee Posted June 9, 2005 Share Posted June 9, 2005 c'est pas pour rafraichir ça Bon, oké, ne chipotte pas: c'est pour aérer si tu préfères Link to comment Share on other sites More sharing options...
ipphy Posted June 9, 2005 Share Posted June 9, 2005 Bon, oké, ne chipotte pas: c'est pour aérer si tu préfères aération spécial senteur Fleur de Purin Link to comment Share on other sites More sharing options...
PhiBee Posted June 9, 2005 Share Posted June 9, 2005 aération spécial senteur Fleur de Purin très...classe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Scaramouche Posted June 9, 2005 Share Posted June 9, 2005 en plus y'a une section "boîte à idées" pour les problèmes sur le site ou le forum Link to comment Share on other sites More sharing options...
legame Posted June 9, 2005 Author Share Posted June 9, 2005 en plus y'a une section "boîte à idées" pour les problèmes sur le site ou le forum La voix de la raison Link to comment Share on other sites More sharing options...
Starbetrayer Posted June 9, 2005 Share Posted June 9, 2005 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.