Posté(e) le 9 juin 200520 a ben en fait ca servait a ilustrer mon nouveau dicton: Unkna qui poste, topic qui part en carrote.
Posté(e) le 9 juin 200520 a me faire chier tu vas, mon coup de pied au cul tu prendras (ça sonne mieux )
Posté(e) le 9 juin 200520 a me faire chier tu vas, mon coup de pied au cul tu prendras (ça sonne mieux ) tu trouves?
Posté(e) le 9 juin 200520 a fellation du matin, Repose le vagin. Sodomie du soir, Repose la mâchoire.
Posté(e) le 9 juin 200520 a fellation du matin,Repose le vagin. Sodomie du soir, Repose la mâchoire. repas du midi, repose le ... hum
Posté(e) le 9 juin 200520 a Il y a des joints différents... Un copain de mon copain a voyagé des pays différents qu'il a réussi les apporter...l'herbe et non herbe. Etc... Il y a des différents. Si tu dis "non" alors tu fumes toujours la même que tu n'as pas essayé les autres joints. Oui il a de la Sativa et Indica, mais ca c'est des plantes differente, bon j'arrete, ca va devenir compliqué pour des gens comme toi
Posté(e) le 9 juin 200520 a "Quand il t'arrive une couille, dit toi que l'autre est pas loin"... et quand il t'arrive que des couilles, dis toi que tu l'as Modifié le 9 juin 200520 a par Big Dragon
Posté(e) le 9 juin 200520 a Amoi, a moi, : 1/ Quéquette en Décembre, layette en Septembre 2/ Des tresses à chien sont aussi ridicules que des Natacha 3/ Le vin d'ici est meilleur que l'au delà Quoi? on est pas dans les jeux de mollets ?
Posté(e) le 9 juin 200520 a on verra bien ce que ca donne : Vaut mieux être bourré que con, ca dure moins longtemps.
Posté(e) le 9 juin 200520 a on verra bien ce que ca donne :Vaut mieux être bourré que con, ca dure moins longtemps. Pas mal celle là !
Posté(e) le 9 juin 200520 a je suppose que ça a pas été fait.. alors voici les dictions véridiques des mois de l'année: - au premier de l'an, fais des crepes pour avoir de l'argent - en février, robinet gelé, appartement innondé - en mars la météo te fera encore des farces - en avril ne te découvre pas d'un fil - en mais fais ce qu'il te plait - c'est juin, vivre le bord de l'eau, entreras tu dans ton maillot ? - en juillet le moment est bon: passe la tondeuse à gazon - Aout ensoleillé, belles photos assurées - c'est septembre, promeneur qui passee, prends garde à l'ouverture de la chasse - en octobre, pour aller au bois, prends donc ta maison avec toi - en novembe garde ton chien dans ta chambre - glace en décembre, chutes sans attendre enfin c ce que prétends le calendrier du journal de Mickey 1990 que je viens de retrouver y a quelques jours et dont je me demandais à l'instant pourquoi je le gardais.. putain dix ans d'attente avant qu'il ne me serve !! c pas trop tot !!
Posté(e) le 9 juin 200520 a Mon grand pere disait en disais un en patois quand quelqu'un avais des problemes gastrique. ça donnais a peus pres ça: orage de cul pluie de merde
Posté(e) le 9 juin 200520 a Proverbe tout chaud du jour : CDI à plein temps....periode d'essai de deux ans !
Posté(e) le 9 juin 200520 a Auteur Si l envie de travailler te prends, assis toi ca passera ow ! Deja vu...
Posté(e) le 9 juin 200520 a le bouton éditer tu utiliseras, moins pour un boulet tu passeras. j'ai bon là?
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.