ngcubeur Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 Euh ... c'était pas des dictons à la base ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 ben en fait ca servait a ilustrer mon nouveau dicton: Unkna qui poste, topic qui part en carrote. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 me faire chier tu vas, mon coup de pied au cul tu prendras (ça sonne mieux ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 me faire chier tu vas, mon coup de pied au cul tu prendras (ça sonne mieux ) tu trouves? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 fellation du matin, Repose le vagin. Sodomie du soir, Repose la mâchoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 fellation du matin,Repose le vagin. Sodomie du soir, Repose la mâchoire. repas du midi, repose le ... hum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 Il y a des joints différents... Un copain de mon copain a voyagé des pays différents qu'il a réussi les apporter...l'herbe et non herbe. Etc... Il y a des différents. Si tu dis "non" alors tu fumes toujours la même que tu n'as pas essayé les autres joints. Oui il a de la Sativa et Indica, mais ca c'est des plantes differente, bon j'arrete, ca va devenir compliqué pour des gens comme toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 fellation du matin,Repose le vagin. Sodomie du soir, Repose la mâchoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 "Quand il t'arrive une couille, dit toi que l'autre est pas loin"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 "Quand il t'arrive une couille, dit toi que l'autre est pas loin"... et quand il t'arrive que des couilles, dis toi que tu l'as Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namewithn0man Posté(e) le 9 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2005 c'est mis à jour continuez, y'a du bon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 Poil au maillot, salade au plateau ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo34 Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 Amoi, a moi, : 1/ Quéquette en Décembre, layette en Septembre 2/ Des tresses à chien sont aussi ridicules que des Natacha 3/ Le vin d'ici est meilleur que l'au delà Quoi? on est pas dans les jeux de mollets ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patoulacci Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 on verra bien ce que ca donne : Vaut mieux être bourré que con, ca dure moins longtemps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 Plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus vite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 on verra bien ce que ca donne :Vaut mieux être bourré que con, ca dure moins longtemps. Pas mal celle là ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 je suppose que ça a pas été fait.. alors voici les dictions véridiques des mois de l'année: - au premier de l'an, fais des crepes pour avoir de l'argent - en février, robinet gelé, appartement innondé - en mars la météo te fera encore des farces - en avril ne te découvre pas d'un fil - en mais fais ce qu'il te plait - c'est juin, vivre le bord de l'eau, entreras tu dans ton maillot ? - en juillet le moment est bon: passe la tondeuse à gazon - Aout ensoleillé, belles photos assurées - c'est septembre, promeneur qui passee, prends garde à l'ouverture de la chasse - en octobre, pour aller au bois, prends donc ta maison avec toi - en novembe garde ton chien dans ta chambre - glace en décembre, chutes sans attendre enfin c ce que prétends le calendrier du journal de Mickey 1990 que je viens de retrouver y a quelques jours et dont je me demandais à l'instant pourquoi je le gardais.. putain dix ans d'attente avant qu'il ne me serve !! c pas trop tot !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deusjim Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 pour les taupins comme moi Noël en décembre, concours en mai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcpman Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 Mon grand pere disait en disais un en patois quand quelqu'un avais des problemes gastrique. ça donnais a peus pres ça: orage de cul pluie de merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patoulacci Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 ou dans le genre : aujourd'hui t'en pête, demain t'en chie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starbetrayer Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 Si l envie de travailler te prends, assis toi ca passera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melanosporum Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 Proverbe tout chaud du jour : CDI à plein temps....periode d'essai de deux ans ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namewithn0man Posté(e) le 9 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2005 Si l envie de travailler te prends, assis toi ca passera ow ! Deja vu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 bon mes dictions ne marchent pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 le bouton éditer tu utiliseras, moins pour un boulet tu passeras. j'ai bon là? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.