namewithn0man Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 "En Avril ne te découvre pas d'un fil." "En Mai fais ce qu'il te plaît." Et pour les autres mois de l'année alors ? En s'y mettant à plusieurs, on devrait réussir à couvrir tous les mois de l'année... Pareil pour les autres dictons populaires - si vous avez de nouvelles versions à proposer, n'hésitez plus, c'est ici. Exemple : "En Juin prends garde au rhume des foins." "En Août évite les coups de knout." etc.. etc... >>> TOP 5000 <<< "Vaut mieux être bourré que con, ca dure moins longtemps." (Patoulacci) " Plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus vite." (PhiBee) "Quéquette en Décembre, layette en Septembre." (tetsuo34) "En Novembre garde ton chien dans ta chambre." (Akapouf) "CDI à plein temps, période d'essai de deux ans." (Melanosporum) "Noël en décembre, concours en mai." (deusjim) "Grands pieds, grandes chaussures." (Arafel) "Moteur noyé, rentre à pieds." (nonas) "Pluie en novembre, Noël en décembre." (xto7) "Grande main, gros zizi." (UnKna) "Unkna qui poste, topic qui part en carotte." (lebud) "Le bouton éditer tu utiliseras, moins pour un boulet tu passeras." (ASSKICK) "Bon mes dictions ne marchent pas." (X-System) "On ne joue pas du tamtam sur la poitrine d'autrui." (ramone) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 grands pieds, grandes chaussures ... j'ai bon là ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namewithn0man Posté(e) le 9 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2005 oui ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 Moteur noyé, rentre à pieds ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 En Janvier, fais des bonhommes de neige, si tu as la chance qu'il ait neigé et que ta mère ait acheté des carottes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 Grande Main, Gros "Zizi" :) ca va ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 Pff, ce dicton ne m'arrange pas plus que son ancêtre. Mes mains ne sont pas plus grande que mes pieds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xto7 Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 Pluie en novembre, Noël en Décembre. Qui fait le malin, tombe dans le grille-pain, qui fait le con, reste au fond. Mieux vaut un coup de boule dans les dents qu'un coup de dents dans les... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starbetrayer Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 Windows tu n utiliseras point Car relie est M$ au malin a la voie du tux tu t ouvriras sa communaute les bras t ouvrira j ai bon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 J'en ai un autre : En Juin, fait pété tes joints Ok ok, je sais que c'est nul mais celle de Arafel à marché donc je pense que c'est bon ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 Windows tu n utiliseras point Car relie est M$ au malin a la voie du tux tu t ouvriras sa communaute les bras t ouvrira j ai bon ? Non, retournes dans le topic des bretons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 tu saignes du nez? la snuff est mal passée celui ayant trop bu se prendra mon coup de pied au... quand la rivière est rouge, utilises le chemin boueux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 Un système d'exploitation faillit, une machine sera faillie. J'ai bon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 Pas de panique, Par ici l'art Botanique Ah celle la, je vais etre dans le top 5 là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 L'eau n'existe pas, l'humain n'existera pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 Pas besoin d'habiter Amsterdam, En Bretagne ca fume et ca plane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 Toutes les sortes de joints sont mauvaises, la vie est risquée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 femme à lunette ... femme à ... bronzette août morose, septembre sans gouttes ... pourquoi pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 Toutes les sortes de joints sont mauvaises, la vie est risquée. Tu connais plusieurs sorte de joints ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 Tu connais plusieurs sorte de joints ? ben les joints de culasses, les joints qui fonmt ricaner comme un crétin, etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 Tu connais plusieurs sorte de joints ? Mes copains parisiens font les joints différents. Je ne fume pas que je ne suis pas bête comme toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 Mes copains parisiens font les joints différents.Je ne fume pas que je ne suis pas bête comme toi ... joints different, non, Roulage different je suis d'accord ... Pour lebud, apres, les sensations, c'est sur c'est different pour chaque type de weed ... Pis, si tu dis que je suis bête, tu vises des millions de personne Bref, on dévis du sujet =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 hum, je n'ai pas dit que tu es bete, j'adore ricaner comme un crétin de temps en temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 hum, je n'ai pas dit que tu es bete, j'adore ricaner comme un crétin de temps en temps. Regarde juste au dessus de mon post, je ne parlais pas de toi, Apres y'a plusieurs type de weed, y'a le shit coupé a la coke, souvent ce qu'on vend en cité, quand j'ai commancé a fumé, j'ai commancé par ça ... Mais y'a du bon et du mauvais de weed =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 ... joints different, non, Il y a des joints différents... Un copain de mon copain a voyagé des pays différents qu'il a réussi les apporter... l'herbe et non herbe. Etc... Il y a des différents. Si tu dis "non" alors tu fumes toujours la même que tu n'as pas essayé les autres joints. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.