oh plombier Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 alors pour moi qui fait 1m65, 57kg : je pousse 1X100 kg au developpé couché sinon 10X80 kg sur un banc officiel biensur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 kl ? ce n'est pas plutôt kg ? comme.... kilogramme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 nan nan kl comme Kilolittre C'est parcequ'ill est toujours bourré quand il fait de la muscu désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oh plombier Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 desolais j'ai edité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 nan nan kl comme Kilolittre C'est parcequ'ill est toujours bourré quand il fait de la muscu désolé moi je lève des futs de biere... mais plus ça va et plus c'est léger.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 1m73 - Entre 72 et 76 Kg en fonction de la quantité de fromage incurgité dans la semaine Personne n'a d'idée pour faire maigrir un mec qui est obligé de bosser près de son lit, sur son PC, 12 heures par jours ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 Jouer à EyeToy ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 1m73 - Entre 72 et 76 Kg en fonction de la quantité de fromage incurgité dans la semaine Moi 1 m 83 et 58 kg... Mais le poids est fixé quand je mange beaucoup quand même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 Jouer à EyeToy ? Déjà fais mais ça passe pas dans mon 23 m² y'a déjà trop de matos partout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 Fait toi des pompes ,achete toi les poignées qu'ont ecrase avec les mains ca muscle assé bien les avants bras. http://www.deroyer.fr/ekform/images/photoMainAnimGd.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 Ouais mais a mon avis il a les poignets musclé a force d'êrte devan son ordi Il veux perdre du ventre je suppose ?? Dans ce cas là, remplace ta chaise de bureau par un vélo d'apart' ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 pas facile de rédiger un article sur un vélo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deusjim Posté(e) le 1 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 est ce que quelqu'un connait des exercices pour musclés les dorsaux et qui ne nécéssitent pas de matos et qui puissent etre fait dans un studio de 18m² ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 cadeau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deusjim Posté(e) le 1 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 merci bcp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 Mais ce fut un plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 est ce que quelqu'un connait des exercices pour musclés les dorsaux et qui ne nécéssitent pas de matos et qui puissent etre fait dans un studio de 18m² ??? Des tractions... Tu met une barre spéciale dans le batit de la porte et tu en fais quelques unes Des tractions avec les bras devant et aussi avec les bras derrière (la nuque passe devant la barre). C'est pas facil mais c'est efficace. Amnesiac : merci ! D'aprés ton lien je suis au niveau intermédiaire. Mais bon je suis raide comme un baton alors pour lever le buste plus haut j'ai du mal :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 FAut déjà avoir assez de force dans les bras pour faire ça c'est un cercle vicieux votre histoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 Ben justement, tu boss les bras et les dorsaux Au début t'étonnes pas si au bout de 10 t'es mort, éssouflé comme un vieux gnou hantant les forums informatique à la recherche de personnes qu'il pourrait encore faire rire, c'est normal ! C'est comme les pompes, au début j'en faisai 4 et au lit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 Joyeux noel: http://france.akelys.com/exercices/exercic...abdominaux.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 Merci H2_oO un bon lien plein d'exos et de conseils :) On devrait renomer ce topic "Torture et sévices". edit : j'ai mieux regardé, j'ai mis mes lunettes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 Y a pas que les exos : http://www.akelys.com/exercices/exercices.html look mieux hehehe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 Petite question : Que pensez vous des apports en proteines que l'on trouve sous forme de poudre à mélanger avec du lait (vous savez les gros pots de 1kg). Afin de me "développer" un peu plus j'avais penser en prendre en complément de mon alimentation habituelle (pour le 16h par exemple). Attention, je ne parle pas de ces saletés d'anabolisants et autres produits douteux, non non non, je parle de ces "concentrés de proteines". Utile ou pas ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouton595 Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 J'en sais rien, mais moi ce que je fais c'est des soulevés d'altères (4 kgs chacune), debout , au dessus de la tête, soulevés normaux, couché... J'ai gagné du bras des pecs et des épaules :) Et sinon des abdos, mais ça se voit pas trop pour moi, enfin... On verra bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shark_atlantis Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 Je penche pas trop pour la musculation, le mieux c'est de reserver 1h le weekend ou plus pour aller faire un footing, et quelque exercices. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.