knoodrake Posté(e) le 6 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2005 Voila le SVG: LE SVG Par contre, je me répète, mais si c'était possible d'utiliser les signatures d'ailleurs que de mon ftp ^^ merci ( bon, si vous pouvez pas c'est pas grave non plus ) Je rebidouille le "logo" à différentes nouvelles sauces ( versions ) dans la journée quand j'ai la foi. ( pourquoi pas même un puffy ^^ on verra ) Merci beaucoup a vous tous pour votre aprobation ! cha fait plaisir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 Peut on aussi faire des propositions ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
knoodrake Posté(e) le 6 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2005 Pourquoi ne pourrait-on pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 Pourquoi ne pourrait-on pas ? A je sais pas je demande ca comme ca j aimerais essayer pour voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuxbubling Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 Par contre, je me répète, mais si c'était possible d'utiliser les signatures d'ailleurs que de mon ftp ^^ merci Ca roule moi g mis mon logo sur le miens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
16ar Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 Voila le SVG: LE SVG Par contre, je me répète, mais si c'était possible d'utiliser les signatures d'ailleurs que de mon ftp ^^ merci ( bon, si vous pouvez pas c'est pas grave non plus ) Je rebidouille le "logo" à différentes nouvelles sauces ( versions ) dans la journée quand j'ai la foi. ( pourquoi pas même un puffy ^^ on verra ) Merci beaucoup a vous tous pour votre aprobation ! cha fait plaisir ! C un bon svg, ca ca passe sous firefox Parce que bon, les svg adobe ... :( Au fait, gimp ne fait pas de svg ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuxbubling Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 Au fait, gimp ne fait pas de svg ? Euh un svg c'est du vectoriel... Donc gimp les ouvres mais ne peut pas les creer...logique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 Voila le SVG: LE SVG Par contre, je me répète, mais si c'était possible d'utiliser les signatures d'ailleurs que de mon ftp ^^ merci ( bon, si vous pouvez pas c'est pas grave non plus ) Je mirrore sur Free si tu veux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
knoodrake Posté(e) le 6 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2005 Je mirrore sur Free si tu veux. volontier merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
knoodrake Posté(e) le 6 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2005 Euh un svg c'est du vectoriel... Donc gimp les ouvres mais ne peut pas les creer...logique de même qu'Adobe Photoshop peu lire mais pas créer des fichiers .ai ( illustrator ) (enfin, il me semble. ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 volontier merci Voilà, c'est par ici : http://nitrotoxine.free.fr/www/INpact/Linux/art/knoodrake/ Si y'en a d'autres à mettre, n'hésitez pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab23 Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 Jolie bravo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starbetrayer Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 les signatures de knoodrake trop trop fort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
knoodrake Posté(e) le 6 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2005 Voilà, c'est par ici : http://nitrotoxine.free.fr/www/INpact/Linux/art/knoodrake/Si y'en a d'autres à mettre, n'hésitez pas Merci a toi. j'ai maj le 1er post et merci a tous ceux qui aiment bien ca fait plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab23 Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 Knoodrake tu es graphiste ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
knoodrake Posté(e) le 6 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2005 Knoodrake tu es graphiste ? Si je réussi mon bac communication graphique que je passe cette semaine oui sinon chomeur INpactien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 Si je réussi mon bac communication graphique que je passe cette semaine oui sinon chomeur INpactien ^^ Tu réussira Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 Woaa c'est chouette! Je vais t'en prendre un tiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime0810 Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 @ Knookdrake: bonne chance pour ton bac (meme galere inside) @ David: je suis très poli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
knoodrake Posté(e) le 6 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2005 Merci a Maxime0810 & Boo54 pour le bac Bon, ca c'est pas térrible, mais c'est fait en 2min en attendant qlq'un : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 Je vais en faire quelque un cette semaine si le temps me le pemet ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starbetrayer Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 Boo54, t as le lien vers celui en bleu de ta signature ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 Oh! Comment que ça rend mieux avec Firefox!!! (pas firefox au boulot ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 Oh! Comment que ça rend mieux avec Firefox!!! (pas firefox au boulot ) c'est clair, vive la transparence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 Boo54, t as le lien vers celui en bleu de ta signature ? Clique droit dessus "propriétés" Voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.