knoodrake Posté(e) le 6 juin 2005 Auteur Posté(e) le 6 juin 2005 Voila le SVG: LE SVG Par contre, je me répète, mais si c'était possible d'utiliser les signatures d'ailleurs que de mon ftp ^^ merci ( bon, si vous pouvez pas c'est pas grave non plus ) Je rebidouille le "logo" à différentes nouvelles sauces ( versions ) dans la journée quand j'ai la foi. ( pourquoi pas même un puffy ^^ on verra ) Merci beaucoup a vous tous pour votre aprobation ! cha fait plaisir !
Boo54 Posté(e) le 6 juin 2005 Posté(e) le 6 juin 2005 knoodrake a dit : Pourquoi ne pourrait-on pas ? A je sais pas je demande ca comme ca j aimerais essayer pour voir
tuxbubling Posté(e) le 6 juin 2005 Posté(e) le 6 juin 2005 knoodrake a dit : Par contre, je me répète, mais si c'était possible d'utiliser les signatures d'ailleurs que de mon ftp ^^ merci Ca roule moi g mis mon logo sur le miens
16ar Posté(e) le 6 juin 2005 Posté(e) le 6 juin 2005 knoodrake a dit : Voila le SVG: LE SVG Par contre, je me répète, mais si c'était possible d'utiliser les signatures d'ailleurs que de mon ftp ^^ merci ( bon, si vous pouvez pas c'est pas grave non plus ) Je rebidouille le "logo" à différentes nouvelles sauces ( versions ) dans la journée quand j'ai la foi. ( pourquoi pas même un puffy ^^ on verra ) Merci beaucoup a vous tous pour votre aprobation ! cha fait plaisir ! C un bon svg, ca ca passe sous firefox Parce que bon, les svg adobe ... :( Au fait, gimp ne fait pas de svg ?
tuxbubling Posté(e) le 6 juin 2005 Posté(e) le 6 juin 2005 16ar a dit : Au fait, gimp ne fait pas de svg ? Euh un svg c'est du vectoriel... Donc gimp les ouvres mais ne peut pas les creer...logique
nonas Posté(e) le 6 juin 2005 Posté(e) le 6 juin 2005 knoodrake a dit : Voila le SVG: LE SVG Par contre, je me répète, mais si c'était possible d'utiliser les signatures d'ailleurs que de mon ftp ^^ merci ( bon, si vous pouvez pas c'est pas grave non plus ) Je mirrore sur Free si tu veux.
knoodrake Posté(e) le 6 juin 2005 Auteur Posté(e) le 6 juin 2005 nonas a dit : Je mirrore sur Free si tu veux. volontier merci
knoodrake Posté(e) le 6 juin 2005 Auteur Posté(e) le 6 juin 2005 TFC69 a dit : Euh un svg c'est du vectoriel... Donc gimp les ouvres mais ne peut pas les creer...logique de même qu'Adobe Photoshop peu lire mais pas créer des fichiers .ai ( illustrator ) (enfin, il me semble. )
nonas Posté(e) le 6 juin 2005 Posté(e) le 6 juin 2005 knoodrake a dit : volontier merci Voilà, c'est par ici : http://nitrotoxine.free.fr/www/INpact/Linux/art/knoodrake/ Si y'en a d'autres à mettre, n'hésitez pas
Starbetrayer Posté(e) le 6 juin 2005 Posté(e) le 6 juin 2005 les signatures de knoodrake trop trop fort
knoodrake Posté(e) le 6 juin 2005 Auteur Posté(e) le 6 juin 2005 nonas a dit : Voilà, c'est par ici : http://nitrotoxine.free.fr/www/INpact/Linux/art/knoodrake/Si y'en a d'autres à mettre, n'hésitez pas Merci a toi. j'ai maj le 1er post et merci a tous ceux qui aiment bien ca fait plaisir
knoodrake Posté(e) le 6 juin 2005 Auteur Posté(e) le 6 juin 2005 mc-sin a dit : Knoodrake tu es graphiste ? Si je réussi mon bac communication graphique que je passe cette semaine oui sinon chomeur INpactien ^^
Boo54 Posté(e) le 6 juin 2005 Posté(e) le 6 juin 2005 knoodrake a dit : Si je réussi mon bac communication graphique que je passe cette semaine oui sinon chomeur INpactien ^^ Tu réussira
Daemonium Posté(e) le 6 juin 2005 Posté(e) le 6 juin 2005 Woaa c'est chouette! Je vais t'en prendre un tiens
Maxime0810 Posté(e) le 6 juin 2005 Posté(e) le 6 juin 2005 @ Knookdrake: bonne chance pour ton bac (meme galere inside) @ David: je suis très poli
knoodrake Posté(e) le 6 juin 2005 Auteur Posté(e) le 6 juin 2005 Merci a Maxime0810 & Boo54 pour le bac Bon, ca c'est pas térrible, mais c'est fait en 2min en attendant qlq'un :
Boo54 Posté(e) le 6 juin 2005 Posté(e) le 6 juin 2005 Je vais en faire quelque un cette semaine si le temps me le pemet ++
Starbetrayer Posté(e) le 6 juin 2005 Posté(e) le 6 juin 2005 Boo54, t as le lien vers celui en bleu de ta signature ?
Daemonium Posté(e) le 6 juin 2005 Posté(e) le 6 juin 2005 Oh! Comment que ça rend mieux avec Firefox!!! (pas firefox au boulot )
Ago Posté(e) le 6 juin 2005 Posté(e) le 6 juin 2005 Daemonium a dit : Oh! Comment que ça rend mieux avec Firefox!!! (pas firefox au boulot ) c'est clair, vive la transparence
Boo54 Posté(e) le 6 juin 2005 Posté(e) le 6 juin 2005 Starbetrayer a dit : Boo54, t as le lien vers celui en bleu de ta signature ? Clique droit dessus "propriétés" Voila
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.