Aller au contenu

[Global] Logos PC INpact libre

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur

Voila le SVG:

LE SVG

Par contre, je me répète, mais si c'était possible d'utiliser les signatures d'ailleurs que de mon ftp ^^ merci ( bon, si vous pouvez pas c'est pas grave non plus )

Je rebidouille le "logo" à différentes nouvelles sauces ( versions ) dans la journée quand j'ai la foi. ( pourquoi pas même un puffy ^^ on verra )

Merci beaucoup a vous tous pour votre aprobation ! cha fait plaisir !

• Réponses 174
  • Vues 27,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)
Par contre, je me répète, mais si c'était possible d'utiliser les signatures d'ailleurs que de mon ftp ^^ merci

Ca roule moi g mis mon logo sur le miens :chinois:

Posté(e)
Voila le SVG:

LE SVG

Par contre, je me répète, mais si c'était possible d'utiliser les signatures d'ailleurs que de mon ftp ^^ merci ( bon, si vous pouvez pas c'est pas grave non plus )

Je rebidouille le "logo" à différentes nouvelles sauces ( versions ) dans la journée quand j'ai la foi. ( pourquoi pas même un puffy ^^ on verra )

Merci beaucoup a vous tous pour votre aprobation ! cha fait plaisir !

C un bon svg, ca ca passe sous firefox :chinois:

Parce que bon, les svg adobe ... :(

Au fait, gimp ne fait pas de svg ?

Posté(e)
Au fait, gimp ne fait pas de svg ?

Euh un svg c'est du vectoriel... Donc gimp les ouvres mais ne peut pas les creer...logique :chinois:

Posté(e)
Voila le SVG:

LE SVG

Je mirrore sur Free si tu veux. :p

Posté(e)
  • Auteur
Euh un svg c'est du vectoriel... Donc gimp les ouvres mais ne peut pas les creer...logique :-D

de même qu'Adobe Photoshop peu lire mais pas créer des fichiers .ai ( illustrator )

(enfin, il me semble. )

Posté(e)
  • Auteur
Knoodrake tu es graphiste ? :francais:

Si je réussi mon bac communication graphique que je passe cette semaine oui :transpi:

sinon chomeur INpactien ^^

Posté(e)
Si je réussi mon bac communication graphique que je passe cette semaine oui :francais:

sinon chomeur INpactien ^^

Tu réussira :francais::transpi:

Posté(e)
  • Auteur

Merci a Maxime0810 & Boo54 pour le bac :francais:

Bon, ca c'est pas térrible, mais c'est fait en 2min en attendant qlq'un :

pcINpact_libre2.png

Modifié par knoodrake

Posté(e)
Oh! Comment que ça rend mieux avec Firefox!!! (pas firefox au boulot :transpi: )

c'est clair, vive la transparence :roule:

Posté(e)
Boo54, t as le lien vers celui en bleu de ta signature ?

Clique droit dessus "propriétés" ;)

Voila :transpi::oops:

Modifié par Boo54

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.