Aller au contenu

athlon xp

ayrton14

Messages recommandés

Posté(e)

et bien il y a tout les athlons MP (les athlons mobiles)

plus les anciens processeurs qui n'étaient pas bloquer (avant une certaine date limite)

et puis ceux qui ont fait des modifs sur le proc pour pouvoir modifier le coef

Posté(e)

merci pour vos réponses , donc mon athlon xp 2600 fsb 133 a normalement les coefficients débloqués.Donc je pourrais le mettre sur une cm nforce 2 en fsb 166 et je diminuerais le coefficient.Qu'en pensez-vous , est-ce une bonne idée.

Posté(e)

ça monte très bien en fsb 200 si ta ram est en PC3200.J'ai un 2200+ en 200*11,soit la fréquence d'un Barton 3200+.Même si le cache L2 est plus petit,Sandra me donne les perfs d'un 3200+,à qlq points près.Tout çà avec un vcore décent,donc des températures correctes... :francais:

XP powaa :chinois:

Posté(e)
le 2600+ est en 166, non?

et si tu as de la bonne ram, tu passe le tout en fsb 200 quitte à baisser le coef

non j'ai un xp 2600 fsb 133 , acheté en hypermarché.

Posté(e)
ça monte très bien en fsb 200 si ta ram est en PC3200.J'ai un 2200+ en 200*11,soit la fréquence d'un Barton 3200+.Même si le cache L2 est plus petit,Sandra me donne les perfs d'un 3200+,à qlq points près.Tout çà avec un vcore décent,donc des températures correctes... :yes:

XP powaa :eeek2:

+1

prend une une carte qui gere tous les coefs, je te conseil l'abit nf7-s rev2 ou l'an7. :-D

:francais:

Posté(e)
+1

prend une une carte qui gere tous les coefs, je te conseil l'abit nf7-s rev2 ou l'an7. :-D

:yes:

bonjour et merci pour ton conseil , j'ai vu que même une asrock gère tous les coefficients via des cavaliers.

Posté(e)

ASUS A7N8X-E Deluxe powaaaaaaaaa :-D:yes:

je voulait juste savoir quand le coef est bloqué c'est dans les 2 sens ou on peut quand meme le descendre

mon petit Barton 2800+ serait content d'etre en fsb 200 mais il veut pas griller avec son coef de 12.5 surtout que la il a tres chaud ( ~49° en idle et + de 52° en full ! )

:francais::eeek2:

Posté(e)
bonjour et merci pour ton conseil , j'ai vu que même une asrock gère tous les coefficients via des cavaliers.

faut faire attention, la pus part des carte mere te donne accés a tous les coefs.

mais suivant le cpu que tu lui mets dessus la plage sera comprise soit entre x5 a x12.5 et entre x12.5 a x22.

sur les cartes mere que je t'est dit c'est de x5 a x22, avec n'importe quel cpu.

apres la asrock je c'est pas. :smack:

:transpi:

Posté(e)
faut faire attention, la pus part des carte mere te donne accés a tous les coefs.

mais suivant le cpu que tu lui mets dessus la plage sera comprise soit entre x5 a x12.5 et entre x12.5 a x22.

sur les cartes mere que je t'est dit c'est de x5 a x22, avec n'importe quel cpu.

apres la asrock je c'est pas. :francais:

:transpi:

merci beubz , je prendrais de la nforce 2 car elle supporte mes 2 barrettes pc 3200.

Posté(e)
ASUS A7N8X-E Deluxe powaaaaaaaaa ;):eeek2:

je voulait juste savoir quand le coef est bloqué c'est dans les 2 sens ou on peut quand meme le descendre

mon petit Barton 2800+ serait content d'etre en fsb 200 mais il veut pas griller avec son coef de 12.5 surtout que la il a tres chaud ( ~49° en idle et + de 52° en full ! )

:eeek2::mad2:

nop quand c est bloqué c est bloqué . de plus les pross debloqué ne son debloqué que dans un sens jamais les 2 . a par les FX64 et les p4 EE mais bon on parle de pross pas de ferarri :-D

et un barton 2800+ il prend tres bien le 200 de Fsb . j en ai la preuve :francais:

Posté(e)
et bien il y a tout les athlons MP (les athlons mobiles)

Les athlons MP ne sont pas des athlons mobiles, ce sont des athlons avec support multi-processeur ( donc processeur de serveur ), les athlons mobiles ce sont des XP-M.

Posté(e)
Les athlons MP ne sont pas des athlons mobiles, ce sont des athlons avec support multi-processeur ( donc processeur de serveur ), les athlons mobiles ce sont des XP-M.

c'est ce que j'allais dire !

Prends toi un xp m 2600+,

il monte a 3800+ !

J'en ai un sur mon asus a7v880 (200*12.5)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...