Aller au contenu

athlon xp


ayrton14

Messages recommandés

ça monte très bien en fsb 200 si ta ram est en PC3200.J'ai un 2200+ en 200*11,soit la fréquence d'un Barton 3200+.Même si le cache L2 est plus petit,Sandra me donne les perfs d'un 3200+,à qlq points près.Tout çà avec un vcore décent,donc des températures correctes... :francais:

XP powaa :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça monte très bien en fsb 200 si ta ram est en PC3200.J'ai un 2200+ en 200*11,soit la fréquence d'un Barton 3200+.Même si le cache L2 est plus petit,Sandra me donne les perfs d'un 3200+,à qlq points près.Tout çà avec un vcore décent,donc des températures correctes... :yes:

XP powaa :eeek2:

+1

prend une une carte qui gere tous les coefs, je te conseil l'abit nf7-s rev2 ou l'an7. :-D

:francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ASUS A7N8X-E Deluxe powaaaaaaaaa :-D:yes:

je voulait juste savoir quand le coef est bloqué c'est dans les 2 sens ou on peut quand meme le descendre

mon petit Barton 2800+ serait content d'etre en fsb 200 mais il veut pas griller avec son coef de 12.5 surtout que la il a tres chaud ( ~49° en idle et + de 52° en full ! )

:francais::eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour et merci pour ton conseil , j'ai vu que même une asrock gère tous les coefficients via des cavaliers.

faut faire attention, la pus part des carte mere te donne accés a tous les coefs.

mais suivant le cpu que tu lui mets dessus la plage sera comprise soit entre x5 a x12.5 et entre x12.5 a x22.

sur les cartes mere que je t'est dit c'est de x5 a x22, avec n'importe quel cpu.

apres la asrock je c'est pas. :smack:

:transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut faire attention, la pus part des carte mere te donne accés a tous les coefs.

mais suivant le cpu que tu lui mets dessus la plage sera comprise soit entre x5 a x12.5 et entre x12.5 a x22.

sur les cartes mere que je t'est dit c'est de x5 a x22, avec n'importe quel cpu.

apres la asrock je c'est pas. :francais:

:transpi:

merci beubz , je prendrais de la nforce 2 car elle supporte mes 2 barrettes pc 3200.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ASUS A7N8X-E Deluxe powaaaaaaaaa ;):eeek2:

je voulait juste savoir quand le coef est bloqué c'est dans les 2 sens ou on peut quand meme le descendre

mon petit Barton 2800+ serait content d'etre en fsb 200 mais il veut pas griller avec son coef de 12.5 surtout que la il a tres chaud ( ~49° en idle et + de 52° en full ! )

:eeek2::mad2:

nop quand c est bloqué c est bloqué . de plus les pross debloqué ne son debloqué que dans un sens jamais les 2 . a par les FX64 et les p4 EE mais bon on parle de pross pas de ferarri :-D

et un barton 2800+ il prend tres bien le 200 de Fsb . j en ai la preuve :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les athlons MP ne sont pas des athlons mobiles, ce sont des athlons avec support multi-processeur ( donc processeur de serveur ), les athlons mobiles ce sont des XP-M.

c'est ce que j'allais dire !

Prends toi un xp m 2600+,

il monte a 3800+ !

J'en ai un sur mon asus a7v880 (200*12.5)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...