Aller au contenu

Fujitsu-Siemens Amilo M3438G-75005


finnelith

Messages recommandés

  • Réponses 138
  • Créé
  • Dernière réponse
quel type de port dont le 75005 est équipé permettrait de brancher un écran de pc de bureau ? Nulle part je n'ai vu qu'il était équipé d'un port VGA et c'est la seule chose qui me retienne de l'acheter.

Merci pour votre aide

oui en effet, ce modele a la bonne idée d avoir une prise dvi, et non du vga...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

C'est mon premier portable, soyez indulgent.

Je suis étonné de la vitesse avec laquelle la batterie se vide : elle ne tient pas un film. Il y a peut-être des paramètres que je n'ai pas intégrés ?

Ensuite je trouve que la mise en route est très longue.

Enfin est-il possible de mettre mon XP pro à la place du Familial alors que je n'ai pas les Cd de la carte mère ni celui de la carte video ?

Cordialement.

P.S.

Comment poster un nouveau sujet dans ce forum. Mon précédent message s'est retrouvé dans la rubrique "Portables" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Quelqu'un a reussi a installe debian ou une autre distrib de linux en raid 0 parceque bon moi ça me gave de pas pouvoir utiliser ma partition de 20 go que j'ai faite expret...

J'ai fait qq recherche mais a par changer le initrd du dvd 1 de debian be rien d'autre... pas glop pour une distrib qui prend en compte des serveurs...

Sinon la telecommande, elle marche tres bien mais j'ai pas vu de soft qui peux changer l'action de ses touches... et aussi es ce que qq a reussi a transferer ses photo d'un tel portable vu que c'est un port infrarouge, parceque qu'avec le sagem My x6-2 marche pas...

A part ces petits tracas il marche tres bien sauf pour le son vu que j'ai niker la molette sur la gauche en le posant sur la tranche mais rien de grave je vais reussir a enlever la piste de grafitte et je retrouver un son avec un peu plus de decibels parceque là je risque pas de me casser les oreilles avec les decibels qui sort, au moins je me percerais pas les timpans et c'est suffisant pour jouer dc bon j'attend de savoir si on peux recevoir la piece au service apres vente ou si ils peuvent me l'echanger...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

j'ai essayé de mettre en réseau 2 ordi amilo 75005 mais impossible, les cartes réseau ne se détectent pas et aucun probleme avec d'autre ordi...

on peu faire quoi pour remédier a cela ?

essai avec un cable croisé :fou3:

Quelqu'un a reussi a installe debian ou une autre distrib de linux en raid 0 parceque bon moi ça me gave de pas pouvoir utiliser ma partition de 20 go que j'ai faite expret...

J'ai fait qq recherche mais a par changer le initrd du dvd 1 de debian be rien d'autre... pas glop pour une distrib qui prend en compte des serveurs...

Sinon la telecommande, elle marche tres bien mais j'ai pas vu de soft qui peux changer l'action de ses touches... et aussi es ce que qq a reussi a transferer ses photo d'un tel portable vu que c'est un port infrarouge, parceque qu'avec le sagem My x6-2 marche pas...

A part ces petits tracas il marche tres bien sauf pour le son vu que j'ai niker la molette sur la gauche en le posant sur la tranche mais rien de grave je vais reussir a enlever la piste de grafitte et je retrouver un son avec un peu plus de decibels parceque là je risque pas de me casser les oreilles avec les decibels qui sort, au moins je me percerais pas les timpans et c'est suffisant pour jouer dc bon j'attend de savoir si on peux recevoir la piece au service apres vente ou si ils peuvent me l'echanger...

pour le port infrarouge, il ne marche qu'avec la telecommande donc c'est normal que tu n'arrive pas a faire de transfère avec un telephone :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

La pile est bonne d'après les tests.

Je vais donc m'assurer que la fonction est activée dans le bios.

Je vous avais dit que c'était mon premier portable ; j'ai trouvé la solution pour ma télécommande => elle ne fonctionne qu'avec un DVD.

Je ne sais pas pourquoi je m'imaginais que je pouvais visionner un diaporama de PowerPoint avec cet outil ?

Cordialement,

Marc :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Fujitsu Siemens Amilo M3438G-74010

FKR-177200-005 - Intel Pentium M 740 1.73 GHz - 1024 Mo DDR-2 - 80 Go SATA - DVD±RW/DL - 17.0" TFT WXGA+ - nVidia Geforce Go 6800 - WXPH

# Processeur Intel Pentium M 740 1.73 GHz

# Chipset Intel 915P + ICH6M

# Mémoire vive 1024 Mo DDR-2

# Extension maximale à 2 Go

# Disque dur 80 Go SATA 5400 RPM

# Graveur DVD±RW/DL

# Lecteur de Cartes Flash 4in1

# Carte Vidéo nVidia GeForce Go 6800 - 256 Mo DDR

# Ecran LCD 17.0" TFT WXGA+ Crystal View

# Résolution de l'écran 1440x900

# Système Audio avec deux enceintes

# Modem 56K V92

# Contrôleur Réseau 10/100 Ethernet

# Contrôleur WiFi - Wireless LAN 802.11g

# Connecteurs disponibles :

# 4 x Ports USB 2.0

# 1 x Connecteur Express Card

# 1 x Connecteur RJ11

# 1 x Connecteur RJ45

# 1 x Connecteur DVI-I

# 1 x Connecteur Firewire

# 1 x Entrée Micro

# 1 x Sortie / Prise Casque

# 1 x Sortie TV

# 1 x Connecteur DC-in

# Clavier Standard 86 touches

# Touchpad intégré

# Télécommande Instant-On intégrée

# Adaptateur Secteur

# Batterie Li-Ion

# Dimensions 408 x 289 x 38 mm

# Poids 4.10 kg

# Livré avec Microsoft Windows XP Edition Familiale offert

Excellent rapport qualité prix ! je l'ai depuis 1 mois et c'est de la bombe comme dirait l'autre. A moins de 1500 euros sur 1000ordi.fr ça vaut vraiment le coup.

Silencieux, performant, beau, écran de très bonne qualité... bref, rien à redire.

Le point fort est vraiment un rapport qualité/prix hors norme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re tt le monde !

J'ai enfin reçu mon FS M3438 76010 et il me satisfait pleinement . :francais:

Avec les drivers 78.10 la T° cpu = 56 à 60°

Gpu = 66° et DD= 52°

La t° ambiante chez moi est entre 30° a 33° ( j'habite l'ile de la réunion) .

Voila , est ce anormal ? je trouve les T° assez elevées.

Quelles st vos T° ?

Ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour à tous,

J'ai un amilo 3438G 75005 depuis novembre 2005 (mois où mon acer précedent a rendu l'âme au bout d'un an ET un mois).

J'en suis satisfait à deux bémols prêt :

- problème de charge statique et de batterie, il arrive que le PC ne démarre plus lorsqu'il est sur secteur ... et ce lorsque la batterie est insérée. Il faut tt débrancher, vider la batterie et appuyer 30s sur Off pour decharger complètement le bouzin ! (du coup, il fonctionne quasiment en permanence et sans batterie)

- problème d'incopatibilité avec mon ex-routeur linksys .... bizarre ... le routeur marche avec n'importe quel autre portable, différents routeurs dont l'actuel fonctionne à merveille avec le FS, les deux ensemble ne se comprennent pas et ce au niveau ARP ! :reflechis:

Au niveau graphique et température

- drivers nvidia 81.94 - température GPU 50°C et ambiante 46 °C

Enfin une question :

Jusqu'à quelle mémoire max peut on monter ? quel modèle me conseillerez vous ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tout le monde,

pour compléter le message de peyou...

Sachez que si vous avez une freebox en éthernet c source de problème au démarrage, le pc fait des trucs de malade (affiche des caractères bizarre après chargement du bios) ou alors reboot automatique plusieur fois de suite le tout biensur avant d'arriver sous windows dc un conseil ne branchez votre cordon ethernet qu'après avoir démarré :love: voilà prob que j'ai résolu tt seul d'ailleurs car la hotline croyais que ma carte graphique était hs ou bien l'écran.

Voilà sinon peyou tu peux monter jusqu'a 2Go en ddr par exemple de la marque Corsair.

Sinon si quelqu'un sait comment avoir accès à la molette de son en démontant et si c'est possible car je l'ai malencontreusement enfoncé et now ben c un peu embêtant.

Voilà sinon mes température sont de 55 °C pr le GPU et 53°C pr la temp ambiante.

Ah oui autre question avez vous essayer de brancher en s-video votre portable FS sur une télé qui dispose d'une entrée s video et si oui comment vs avez fait ou alors si vs avez procédé differemment qu'avez vous pris, adaptateur etc..

Merci de bien vouloir me guider

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...