Aller au contenu

Fujitsu-Siemens Amilo M3438G-75005


finnelith

Messages recommandés

  • Réponses 138
  • Créé
  • Dernière réponse

oui )))

la 1ere chose qui frape c'est sa taille il est plus grand de 1 cm que le HP mais il est super fin comme les 15 " assus

le bruit aussi )) ben pas de bruit il faut aprocher l'oreille pour l'entendre )))

à si le son est pouris mais bon on peux pas tout avoir lol )))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui lol )))

enfin quand je dis pourie c parceque je suis tres tres exigent pour le son donc si c pas comme mon istall home cinema lol )))

sinon voilla les 1 ere bentch )) sans optimisation et avec les drivers basic ))) et les dd en mode normal )) et pas en raid ))

3dmark 2003 9789

3dmark 2005 4356

la je suis pas chez moi donc je ferrais les tests avec le mode raid 1 et 0 lundi ))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila je l’ai acheté ce matin ))))

Fujitsu-Siemens Amilo M3438G-75005

Le test dès lundi avec les photos comparatives avec mon HP 8047 booster lol))))

moi aussi ce portable m'intéresse beaucoup et je suis à 2 doigts de craquer et d'aller a la FNAC.

J'attends donc ton test avec impatience avant de me decider (mais bon, a 90 % je vais aller l'acheter :-D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit message pour les visiteur de Hfr )))

Salut )))

Je suis «  le mec de Pcinpact » comme vous m’avez surnommer lol ))

La je suis pas rentrer chez moi depuis l’achat du portable donc je n’est fais que les qq tests que g télécharger de mon hôtel ))

Mais la 1ere chose que j’ai fait c’es de nettoyer Windows et surtout de paramétrer le regedit pour la mémoire cache du proc et des DD )))

Après le réglage vidéo )))

Dé que je suis de retour chez moi je met photos et test complet plus config précise )))) sur le forum PC-Inpact )))

J’en ferrais un lien ici si sa vois dis )))

Pour les scores que g obtenus j’en ferrais des capture d’écran avec grand plaisir ))

Sinon au sujet de la bataille entre le dell et le FS à mon avis les deux se valet chacun à ces pour et ces contre les deux son de qualité et c’est plus sur les goûts de chacun que sella vas se jouer ))) et le mob de financement ))) car il est plus simple d’acheter avec la carte Fnac et de tester le SF et donc de le rendre si besoin sans contraintes ni de dépense d’argent que le dell donc je dirai que pour ceux qui esite et qui ont une Fnac pas loint ben asseyez le lol ))))

Donc à mardi pour le test ))))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous )))

Bon ben 2h39 de batterie en navigation intense WEB et visionnage d’un DVD de 1h45 )))

Ensuite j’ai installer FarCry version 1.3 et en 1440*900 tout aux maxi sa tourne super bien )))

WoW même résolution tout à fond pareil sa tourne super bien ))

Donc HL2 pas de soucis car c’est le moins gourmand )))

Il est vrais qu’il chauffe sur la droite du toochpad ( CG 6800 Go oblige ) mais bon c supportable lol

Le son est bof très bof il tien pas la distance à cote du HP ZD8047EA mais à cote de sa il fais vraiment pas de bruit silence total et pour regarder les DVD c’est top )))

Voila pour le moment ))))

:zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors voila les photos )))))

1 : mon bureau )))

fs1.jpg

2 : le portable )))

fs2.jpg

3 : les déferant fasses )))

fs3.jpg

fs4.jpg

fs8.jpg

4 : la batterie et l’alimentation )))

fs9.jpg

5 : l’intérieure du portable )))

fs10.jpg

6 : disque dur SATA 150 80 Go 5400 )))

fs11.jpg

fs12.jpg

7 : système de refroidissement )))

fs13.jpg

8 : système de refroidissement démonter ))))

fs14.jpg

9 : carte vidéo Gforce GO 6800 256 Mo ))) monter et démonter ))))

fs15.jpg

fs18.jpg

10 : processeur centrino 750 ))) monter démonter )))

fs16.jpg

fs17.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon pour les calcul 3D avec 3DS Max7 et VUE 5 le HP est bc plus rapide

pour la 2D avec photoshop CS sur une imges avec une macro complex le HP est aussi plus rapide

pour l'encodage musique et video ben j'en sais rien lol j'en fais pas bc lol

pour les jeux la par contre c'est le FS qui est bc bc bc plus rapide )))

donc pour ceux qui veule un portable bien equiper et silancieu avec bc de DD et une CG qui tue pour tout les jeux ben c le FS ))

pour les calculs pro ben c'est le HP ))

voilla apres 3 jours ))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila les tests 3Dmark03 et 05 alors la CG mise en 375 pour le GPU et 650 pour les mem )) Windows propre et optimiser à fond ))) DLL inutile suprimer et pilote aussi )) HA oui g mis aussi les 2x1024 DDr2 533 corsair de mon HP ))

et g mis le pilote nvidia 76,50 en mode performances )))

3Dmark03.jpg

3Dmark05.jpg

voila pour les septiques lol )))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...