Aller au contenu

Coder un FPS?


nucle

Messages recommandés

  • Réponses 136
  • Créé
  • Dernière réponse

En effet, vacances pour beaucoup, et j'ai perdu mon job, donc recherche prioritaire !

Sinon, avant que le grand chef ne donne plus de précisions, voici des infos :

- Un membre a bien avancé le scénar, il le tape, et on regardera ca,

- Je définit les bases du moteur, et commence a travailler sur l'éditeur de niveau. L'objectif etant de créer un éditeur premiere version, ainsi qu'un programme test pour voir les maps... cela pour que les testeurs (ayant l'habitude de faire des maps) puissent donner leur avis et leurs idées.

Je travaille aussi sur les différentes particularités du moteur, mais shuuuut, on verra ce qui est possible...

Malheureusement, c'est un jeu fait par des bénévoles, on est peu, on a peu de temps, et les vacances sont faites pour prendre des vacances :love:

Le projet laïka continue !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moins on parle sur le forum, plus on travaille :reflechis: indépendement de l'histoire, j'ai commencé à parametrer mes personnages, leurs actions, leurs vies/energie, leurs armes, etc.. Il faut que tout soit coherent et assez équilibré, il ne faut pas une armée de semi-Dieu au premier niveau et une paillasse au dernier (Exemple trivial mais parlant). Je n'ai evidement pas fait que ca, les sigles et les logos sont presque prets. une ebauche serieuse de chaque enemis a été blenderisé (:-D blender). La premiere cinématique et sa musique ont clairement été définie. Et beaucoup d'autres choses ont été réalisées.

Comme l'a dit Guildem, nous sommes tous bénévoles et avons beaucoup d'autres priorités, pourtant le projet avance bien! Ne vous attendez qd même pas à y jouer en septembre de cette année-ci :fou:, de nos jours, les fps se réalise en 2-3ans. Nous feront plus court grace à l'aide que vous nous apporterez et à la facon dont le jeu et le scénario seront architecturés, mais en aucun cas la qualité sera mise de coté. J'espere le jeu sera aussi abouti qu'un commercial

Edit: Moins on boit au bar du forum, plus on travaille :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...
  • 9 mois après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...