Daemonium Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 Je me demandais s'il avait beaucoup avancé ce dernier mois Et je veux bien faire bêta-testeur, si jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 Le forum de Laika est un peu mort ces temps ci je trouve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guildem Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 En effet, vacances pour beaucoup, et j'ai perdu mon job, donc recherche prioritaire ! Sinon, avant que le grand chef ne donne plus de précisions, voici des infos : - Un membre a bien avancé le scénar, il le tape, et on regardera ca, - Je définit les bases du moteur, et commence a travailler sur l'éditeur de niveau. L'objectif etant de créer un éditeur premiere version, ainsi qu'un programme test pour voir les maps... cela pour que les testeurs (ayant l'habitude de faire des maps) puissent donner leur avis et leurs idées. Je travaille aussi sur les différentes particularités du moteur, mais shuuuut, on verra ce qui est possible... Malheureusement, c'est un jeu fait par des bénévoles, on est peu, on a peu de temps, et les vacances sont faites pour prendre des vacances Le projet laïka continue !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nucle Posté(e) le 1 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 Moins on parle sur le forum, plus on travaille indépendement de l'histoire, j'ai commencé à parametrer mes personnages, leurs actions, leurs vies/energie, leurs armes, etc.. Il faut que tout soit coherent et assez équilibré, il ne faut pas une armée de semi-Dieu au premier niveau et une paillasse au dernier (Exemple trivial mais parlant). Je n'ai evidement pas fait que ca, les sigles et les logos sont presque prets. une ebauche serieuse de chaque enemis a été blenderisé ( blender). La premiere cinématique et sa musique ont clairement été définie. Et beaucoup d'autres choses ont été réalisées. Comme l'a dit Guildem, nous sommes tous bénévoles et avons beaucoup d'autres priorités, pourtant le projet avance bien! Ne vous attendez qd même pas à y jouer en septembre de cette année-ci , de nos jours, les fps se réalise en 2-3ans. Nous feront plus court grace à l'aide que vous nous apporterez et à la facon dont le jeu et le scénario seront architecturés, mais en aucun cas la qualité sera mise de coté. J'espere le jeu sera aussi abouti qu'un commercial Edit: Moins on boit au bar du forum, plus on travaille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab23 Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 alors ce projet est tombé à l'eau? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shark_atlantis Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 J'ai vu quelques screen, c'est ! Une grande partie du jeu est libre, c'est très bien comme initiative! EDIT: Joli forum, j'ai pas encore les compétences nécessaires pour rejoindre ce projet :'( Sinon, bonne continuation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 FPS Creator est un merveilleux logiciel qui permet de créer un FPS sans toucher a aucune ligne de code ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePhasme Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 Il y a déjà des codeurs dans l'équipe je crois donc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 C'est clair que ça n'a pas du tout le même objectif GL pour la suite les laïkiens ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsubasaleguedin Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 on peut voir les fameux screen ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shark_atlantis Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 on peut voir les fameux screen ? :) Ici!! Le lien était dans le premier post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rsertelon Posté(e) le 23 novembre 2006 Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 on peut voir les fameux screen ? :) Ici!! Le lien était dans le premier post Pas de nouvelles depuis Février ??? C'est dommage, j'aurais bien aimé voir ce que ca donnait, le site laika semble être mort... :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.