INpact_Karbon Posté(e) le 2 juin 2005 Partager Posté(e) le 2 juin 2005 En allant sur le forum, j'ai eu ça: mySQL query error: SELECT moderator.mid as is_mod, moderator.allow_warn, m.id, m.name, m.mgroup, m.password, m.email, m.restrict_post, m.view_sigs, m.view_avs, m.view_pop, m.view_img, m.auto_track, m.mod_posts, m.language, m.skin, m.new_msg, m.show_popup, m.msg_total, m.time_offset, m.posts, m.joined, m.last_post, m.last_visit, m.last_activity, m.dst_in_use, m.view_prefs, m.org_perm_id, m.temp_ban, m.sub_end, g.* FROM ibf_members m LEFT JOIN ibf_groups g ON (g.g_id=m.mgroup) LEFT JOIN ibf_moderators moderator ON (moderator.member_id=m.id OR moderator.group_id=m.mgroup ) WHERE m.id=12312 mySQL error: Too many connections mySQL error code: Date: Thursday 02nd of June 2005 01:57:15 PM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 2 juin 2005 Partager Posté(e) le 2 juin 2005 [ Script Execution time: 111.3393 ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 2 juin 2005 Partager Posté(e) le 2 juin 2005 [ Script Execution time: 1 day 2 hours 27 min 05 s ] [ 13 queries used ] [ GZIP activé ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.BöD. Posté(e) le 2 juin 2005 Partager Posté(e) le 2 juin 2005 Ca c'est a cause des freeposteurs ! A cause de vous on va devoir passer à un punbb ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 2 juin 2005 Partager Posté(e) le 2 juin 2005 punbb ça puducul ... http://www.simplemachines.org/ ça rox Et là le forum ramait à mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.BöD. Posté(e) le 2 juin 2005 Partager Posté(e) le 2 juin 2005 Ouai bof, punbb a pour principal avantage la rapidité, j'ai jamais vu un forum aussi rapide ! Pour le serveur j'en ai vu un pas mal en vitrine chez ovh : Bi Xeon 3.2 Ghz 4 Go DDR 6 x 73 Go SCSI 10000tr/min RAID 1E 2 x 100 Mbps sur 2 IP (2 routeurs dédiés) 593 €/mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoannOn59. Posté(e) le 2 juin 2005 Partager Posté(e) le 2 juin 2005 [ Script Execution time: 48.9387 ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 2 juin 2005 Partager Posté(e) le 2 juin 2005 Il faut payer pour IPB 2. Je vous recommande SMF, c'est sympa et gratuit comme forum et l'on peut convertir depuis IPB Gratuit pour une utilisation non commerciale et c'est pas tellement le prix à l'année qui change qqchose de toutes façons spa chère en licence illimité Edit : Perpetual license $185.00 PS : Ca lag toujours pas mal juste pour info :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starbetrayer Posté(e) le 2 juin 2005 Partager Posté(e) le 2 juin 2005 Ca lag meme bcp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyByTdS Posté(e) le 2 juin 2005 Partager Posté(e) le 2 juin 2005 [ Script Execution time: 28.8216 ]... vu les autres temps on peut considéré que je suis chanceu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 2 juin 2005 Partager Posté(e) le 2 juin 2005 IPB 2.x est payant dans tous les cas SMF est gratuit et meilleur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 2 juin 2005 Partager Posté(e) le 2 juin 2005 SMF est gratuit et meilleur ! peut etre, mais il est la propriété de Lewis Media je crois, donc s'ils décident de modifier leur licence tout à coup, je crois que l'on ne dispose d'un délai de 24 h pour se mettre "en règle" bon voila, c'etait la minute "juridique" du jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 2 juin 2005 Partager Posté(e) le 2 juin 2005 peut etre, mais il est la propriété de Lewis Media je crois, donc s'ils décident de modifier leur licence tout à coup, je crois que l'on ne dispose d'un délai de 24 h pour se mettre "en règle" bon voila, c'etait la minute "juridique" du jour Non je ne crois pas si tu garde l'ancienne version Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 2 juin 2005 Partager Posté(e) le 2 juin 2005 Non je ne crois pas si tu garde l'ancienne version euh ... je ne saurais t'en dire plus, mais j'avais lu un topic là dessus sur smf-fr, c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 2 juin 2005 Partager Posté(e) le 2 juin 2005 Ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 2 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2005 Ouai bof, punbb a pour principal avantage la rapidité, j'ai jamais vu un forum aussi rapide ! Pour le serveur j'en ai vu un pas mal en vitrine chez ovh : Bi Xeon 3.2 Ghz 4 Go DDR 6 x 73 Go SCSI 10000tr/min RAID 1E 2 x 100 Mbps sur 2 IP (2 routeurs dédiés) 593 €/mois c'est pas un pb hardware mais software Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 2 juin 2005 Partager Posté(e) le 2 juin 2005 Moi aussi ca rame dans mes 2 navigateurs Firefox et Opera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 2 juin 2005 Partager Posté(e) le 2 juin 2005 Moi aussi ca rame dans mes 2 navigateurs Firefox et Opera ça vient pas de toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 2 juin 2005 Partager Posté(e) le 2 juin 2005 C'est à cause du serveur ou du log qui le gère??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 2 juin 2005 Partager Posté(e) le 2 juin 2005 Ca lagge aussi comme tout le monde... par contre, là je vois : [ Script Execution time: 1.8281 ] [ 14 queries used ] [ GZIP activé ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tite louve Posté(e) le 2 juin 2005 Partager Posté(e) le 2 juin 2005 [ Script Execution time: 0.3082 ] [ 12 queries used ] [ GZIP activé ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 2 juin 2005 Partager Posté(e) le 2 juin 2005 C'est un concours ? [ Script Execution time: 3.0884 ] [ 12 queries used ] [ GZIP activé ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 2 juin 2005 Partager Posté(e) le 2 juin 2005 [ Script Execution time: 0.3082 ] [ 12 queries used ] [ GZIP activé ] [ Script Execution time: 0.1213 ] [ 12 queries used ] [ GZIP activé ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.BöD. Posté(e) le 2 juin 2005 Partager Posté(e) le 2 juin 2005 c'est pas un pb hardware mais software Ha, bon ben bon courage alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jer666 Posté(e) le 2 juin 2005 Partager Posté(e) le 2 juin 2005 ben moi ca marche nickel, j'ai pas senti un seul ralentissement, pas un defaut, j'ai meme pas vu de coupure du forum... tout est parfait.... :) merci a tout les admo de chercher tout le temps une bonne idée pour nous donner notre dose quotidienne de pcinpact.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.